Chapitre 91

102 6 26
                                    

La jeune femme le retenue par le bras, 

- Non, je... est-ce-que tu veux te joindre à nous demanda-t-elle

Un énorme sourire prit place sur le visage du jeune homme, il accepta la proposition avec joie et embrassa sa belle brune. Il se rhabilla sous le regard d'Elena.

- Je rêve où tu me mates dit-il avec un sourire rieur

- Tu ne rêves pas répondit-elle avec un autre sourire rieur


Joshua la fit venir sur le lit pour lui faire des chatouilles, elle riait aux éclats ce qui agrandit le sourire du militaire. Le rire d'Elena était contagieux car Joshua se joignit au sien cependant ils furent interrompus par des coups donnés à la porte. La jeune fille se leva d'un coup sous les rires de Joshua.

- Mais ne rigole pas, ils sont là, aller viens dit-elle


Le jeune homme se leva et suivit Elena dans la salle à manger, Joshua se tenait debout dans la pièce tandis qu'Elena ouvrit la porte sur son fils, ses amis et leur fils, Timéo. À la vue du militaire Élias interrogea sa mère.

- C'est un ami, dit Elena en premier lieu

Parla suite elle expliqua à son fils qu'il avait déjà vu Joshua lors de la soirée du nouvel an, le petit garçon salua le militaire être prit son chemin jusqu'à la cuisine ou émanait la bonne odeur des crêpes accompagné de Timéo. La jeune brune en profita pourprésenter Joshua à Marin et Aric qui furent ravis de connaître uneautre personne de l'entourage d'Elena. Joshua apprenait à connaître Marin et Aric cependant Élias ne faisait pas vraiment attention au jeune homme. Il fallait dire que la seule présence que le garçon tolérait et appréciait était celle de son oncle Aidan. Depuis la mort de son père c'était le seul homme qui était proche d'Élias. Joshua proposa une partie de football improvisé, Aric était ravique le jeune homme lance cette initiative et les garçons lesuivirent dehors, Elena qui appréciait également ce sport accompagna les garçons, Marin ne voulant pas rester seul les rejoignit.

 C'est donc tout le petit groupe qui se dirigea au niveau d'une grande étendue verte, Joshua balle à la main la posa sur la pelouse tandis qu'Aric se proposa de faire les équipes. Ainsi ils décidèrent de faire l'équipe des grands contre celui des petits cependant Joshua s'avéra plutôt bon à ce sport et pour la seconde partie Élias décida de se mettre avec Joshua, Elena décida de les laisser entre eux et de prendre congé pour cette partie de foot. Et elle avait plutôt bien fait, les deux garçons c'était un peu rapprocher, la jeune maman ne pouvait être plus heureuse de voir ce rapprochement entre ces deux hommes. 

Durant le retour à la maison le petit garçon n'arrêtait pas de poser des questions à Joshua sur son passif notamment quand il était joueur de football au lycée, avant qu'il ne s'engage dans l'armée. De retour à l'appartement Élias dit au revoir à Timéo et à ces papas afin de passer le reste de la soirée en compagnie de sa mère et de Joshua. En présence du fils de sa belle Joshua ne se montra pas proche d'Elena, il savait que cela pouvait être déroutant pour le petit garçon, du coup il préféra garder ses distances. Élias supplia sa mère pour regarder un film mais la jeune femme au vue de l'heure lui concéda un dessin animé, il ne fallait pas qu'il oublie que c'était un jour de semaine et qu'il avait école le lendemain. 

Durant cette phase qui consistait à regarder un dessin animé, Élias se trouvait entre samère et Joshua, le militaire qui n'arrêtait pas de lancer quelques coups d'œil en direction de la jeune femme. Elena en fit de même et quand leurs regards se croisaient ils se souriaient mutuellement. Le petit garçon était à des années-lumière de toute cette situation, il avait son regard rivé sur l'écran de la télé. Quand l'épisode du dessin animé se termina Élias tourna les yeux vers sa mère, elle le savait il voulait regarder un autre épisode.

Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant