Chapitre 39

351 24 37
                                    

La jeune femme descendit et vit son frère, sa mère et Isabella tous étaient dans la maison en train de petit déjeuner. Elena prit place à côté de son frère quant à Kiran il arriva en fin de matinée, dès qu'il arriva il fut de suite interpellé par Aidan et ils disparurent dans le bureau de Monica. La jeune brune s'était installée dans le canapé un livre à la main mais elle fut très vite interrompue par Isabella qui venait de s'asseoir à côté d'elle. Toutes deux étaient en train de discuter quand Monica et les garçons sortirent. Aidan dit à sa sœur qu'avec Kiran ils devaient y aller, il embrassa sa sœur d'un baiser sur le front. Kiran passa à proximité d'elle et l'effleura ce qui la fit frissonner. Une fois que les garçons furent partis, Isabella souri sincèrement à la jeune brune mais pourquoi lui souriait-elle comme ça ? Est-ce qu'elle avait compris qu'il se passait quelque chose entre son fils et elle ?

Elena était seule chez elle et Isabella était partie faire des courses quant à Monica elle était parti à un rendez-vous d'affaire. En milieu d'après-midi son téléphone sonna, c'était Catalina qui lui demanda de faire quelque chose car elle s'ennuyer à mourir. La jeune femme accepta, elle avait besoin d'une pause, un quart d'heure plus tard, Catalina était là. La jeune latina monta derrière le volant de sa voiture, elles se rendirent dans un café où elles discutaient de bonnes heures. Pour rejoindre la voiture elles passèrent devantune ruelle très peu fréquentée. Des voix en sortaient mais alorsque la jeune brune passa devant elle crut reconnaître la silhouette de son frère mais elle fut interrompue par Catalina.

- Qu'est-ce-que tu fais questionna Catalina

-J'ai cru voir Aidan dit suspicieuse la jeune femme

Catalina ne lui répondit pas mais lui prit le bras pour passer au plus vite devant cette ruelle

- Ce n'est pas une rue très recommandable

Alors qu' Elena s'apprêta à lui répondre, elle entendit la voix de Kiran, elle en était sûre.

Contre l'avis de Catalina, la jeune femme se faufila dans cette étroite ruelle où son pressentiment fut confirmé. Kiran et Aidan se trouver devant un homme arme à la main et alors qu'un mot s'apprêta à sortir, un coup de feu se fit entendre, la jeune fille sursauta d'effrois. Les garçons se retournèrent et virent la jeune femme. Elena prit ses jambes à son cou et commença à courir mais Aidan la rattrapa.

-Qu'est-ce-que tu as vu demanda prestement Aidan

-Qu'est-ce-que j'ai vu, c'est tout ce qui t'intéresse questionna-t-elle

-Elena ne fait pas l'enfant dit Aidan un peu trop brutal avec sa sœur

Kiran arriva et poussa Aidan, il s'accroupit devant la jeune fille qui avait glissé d'effroi. Le jeune homme voulut poser sa main sur la joue de la brune mais celle-ci l'en empêcha.

- Ne me touche pas, plus jamais dit énervée la jeune femme

Puis plus rien...

Elle se réveilla quelque temps plus tard dans le canapé du salon et à peine fut-elle réveillée que toutes les personnes présentes se précipitèrent à son chevet.

-Ne m'approchez pas, aucun de vous dit-elle en appuyant son regard sur Kiran

La jeune femme voulut se lever mais en fut prise de vertige.

- Vous m'avez droguée dit-elle à moitié consciente

- En fait, je t'ai droguée dit Andrew en s'avançant vers elle

-Toi dit-elle en reculant à la vue d'Andrew

Kiran le poussa violemment en arrière.

- Je vois que tu sais choisir ton type d'hommes, Kiran et Joshua ont beaucoup de similitudes dit le jeune homme un sourire vicieux au bout des lèvres

Elena se leva du canapé malgré sa tête qui tournait, elle avait les yeux pleins de rage et gifla violemment Andrew.

- Personne ne t'a demandé d'impliquer Kiran ou Joshua dit la jeune femme en colère

Elena monta dans sa chambre, elle sortit un sac de voyage et entreprit d'y mettre ses affaires, elle le fourra sous son lit quand on entra dans sa chambre.

- Elena murmura Kiran

- Kiran, non lui répondit la jeune femme

-Je t'aime lui dit le jeune homme

- Je... je... Kiran tu as tué un homme chuchota-t-elle

Kiran baissa la tête et rebroussa chemin pour ouvrir la porte et sortir de la chambre de la jeune femme mais le jeune homme fit marche arrière et fit basculait la jeune fille contre la porte et l'embrassa plus fougueusement qu'il ne l'avait jamais fait. Leur étreinte se termina et il partit, laissant la jeune femme seule, épuisée par ce qu'elle venait de voir elle s'endormit aussitôt. Sa décision était prise, elle mettrait son plan à exécution le lendemain. Son réveil sonna à cinq heures du matin, elle s'habilla promptement, prit son sac et traversa la maison discrètement. Elle se rendit dans le garage ou elle jeta ses affaires dans une des voitures disposées devant elle. Elle mit le contact et partit au loin. Partout où elle allait les ennuies la poursuivait, qu'avait-elle fait pour être maudite ainsi ?

Elle se gara à l'aéroport, prit son sac et acheta un billet direction chez elle, Boston. Une fois dans l'avion elle réfléchissait, Joshua l'avait pourtant prévenu mais la jeune femme n'avait rien voulut entendre. C'était une famille de criminelles et pourtant elle c'était attaché à certains membres comme son frère et Kiran. Elle n'avait pas réussi à être très proche de sa mère, on aurait dit qu'elle l'utilisait pour promouvoir son entreprise de criminelle et Aidan elle l'aimait beaucoup. Elle avait toujours rêvé d'un frère même si elle avait Kyle mais hier soir il avait été un peu trop brutal et elle n'avait pas du tout aimé son comportement vis-à-vis d'elle, jamais Kyle ne l'aurait traité ainsi.

Elle finit par s'endormir quelques heures plus tard une hôtesse de l'air la réveilla pour lui annonçait qu'il allait atterrir dans peu de temps. Comme elle était partie précipitamment elle n'avait même pas pris la peine de réfléchir à l'endroit ou elle allait passer la nuit. La jeune femme posa le pied sur le sol américain à trois heures de l'après-midi, elle décida de prendre un taxi jusqu'à la base militaire et demanda à voir son père. Quel autre choix avait-elle, avec un peu de chance les choses se seraient arrangées pour Kyle et Jack.

-Bonjour, je souhaiterais voir le lieutenant Riley

-Vous êtes demanda un des gardes

-Sa fille assura Elena

Après quelques recherches sur l'ordinateur, le garde l'informa que son père avait quitté la base, la jeune femme lui demanda s'il avait une nouvelle adresse, le militaire lui répondit négativement. N'ayant pas de nouvelles de Kyle et de son père et pas de chambre universitaire Elena se retrouva à la rue. Elle resta quelques heures assise sur un trottoir à côté de la base, elle se résigna finalement à se rendre chez Amy et Nathan. C'était les seules personnes qu'elle connaissait à Boston en dehors de Joshua. Un bus passa devant la base, elle monta à l'intérieur et prit place sur un siège, un quart d'heure plus tard il s'arrêta à quelques rues de la maison de Nathan et Amy. Une fois devant la maison la jeune femme hésita plusieurs secondes elle prit une grande respiration. Non elle ne pouvait pas faire ça, elle ne pouvait déranger la vie de Nathan et Amy chaque fois qu'elle avait un problème. Elle fit demi-tour, la jeune femme allait passer le portillon du jardin quand elle entendit la voix l'appelait. La jeune brune se retourna faisant face à une Amy enceinte.

- Salut dit Elena


Alors que dites-vous de ce chapitre, vous attendiez-vous à cette violence de la part de d'Aidan et de Kiran ? Le je t'aime de Kiran ? Le fait qu'Elena n'y est pas répondue ? Le baiser d'adieu de Kiran et la belle brune ? Était-ce déchirant ? Et finalement le retour aux USA d'Elena ? Comment vont réagir ses amis, sa famille ? Hâte de lire ce que vous avez à me dire sur ce chapitre, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre ! En espérant que vous avez aimé.


Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant