Chapitre 88

128 7 17
                                    

La jeune femme profita encore quelques secondes de l'étreinte de Joshua et sortit du confort de ses bras pour ramasser ses affaires qui étaient éparpillées un peu partout dans la chambre du militaire. Elena s'apprêta à s'enfermer dans la salle de bain quand Joshua l'intercepta.

- Tu sais ce n'est rien de ce que je n'ai déjà vu dit-il avec un sourire en coin

- Mais c'est que tu es d'humeur comique dit moi répondit la jeune femme

Pendant quelques secondes elle se serait crue plongé en arrière, quand sa relation avec Joshua n'était pas si compliquée. Alors qu'Elena était dans la salle d'eau, le jeune homme se laissa tomber sur le canapé, il était tellement attaché à cette femme qui avait fait irruption dans sa vie sans prévenir, même plus qu'il ne voulait se l'admettre. Il fut sorti de ses pensées par la jeune brune qui venait de sortir de la salle de bain et qui était en train de le regarder à moitié par-dessus le canapé.

- En pleine réflexion demanda-t-elle

- Plutôt plongé dans mes pensées avoua Joshua

En même temps qu'il prononça sa phrase il fit basculer Elena qui se retrouva sur lui, elle ria aux éclats ce qui le mena lui aussi à rire. De la façon dont il se regardait on aurait dit deux amants, en cet instant leurs yeux pétillaient tellement mais il fallut bien revenir à la réalité.

- Il faut que j'y aille, mes frères doivent sûrement se demandait où est-ce-que je suis dit la brune

- Je te raccompagne affirma-t-il

Elena se leva de sur le corps du militaire et celui-ci enfila un t-shirt par-dessus son jogging et mit ses baskets qui trônaient à l'entrée de l'appartement.

- Tu viens dit-il en tendant la main à la belle brune

Elena s'avança vers lui et mit sa main dans la sienne, ils descendirent tous les deux dans le hall, apercevant le même gardien. La brune et le militaire montèrent dans la voiture, Joshua se mit au volant et conduit doucement voire plus doucement que la normale signe qu'il ne voulait pas la laisser, Elena ne dit rien elle ne voulait pas non plus le quitter mais ils avaient pris des chemins différents et aujourd'hui l'heure du départ et des aux revoir avait sonné. Quand Joshua fut arrivé à destination il fut temps pour la belle de descendre de son carrosse et de reprendre le cours de sa vie. À présent ils étaient tous les deux dehors, sur le parking qui était presque plongé dans le noir, en effet un lampadaire éclairé quelque peu la vaste étendue sombre qu'était le parking. La jeune femme ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi lui dire. Les deux amants préféraient le geste à la parole et ils joignirent leurs lèvres l'une à l'autre, après cet élan de passion Elena resta quelque temps dans les bras du militaire. Il la repoussa doucement et se mit face à elle.

- Elena je... je...

La jeune fille regarda le militaire avec un regard interrogateur mais Joshua se repentit et dit que ce n'était rien. Elena se recula doucement de l'étreinte dans laquelle elle était si confortablement installée pour traverser le parking et retrouver sa famille. La dernière chose qu'elle voulait s'était lui faire du mal mais elle le savait au plus profond d'elle, le voir de temps en temps n'était pas ce que Joshua voulait n'y ce qu'elle voulait elle mais les circonstances faisaient qu'ils ne pouvaient être ensemble. Même si cela lui déchira le cœur elle préférait souffrir elle et que Joshua puisse être libre de refaire sa vie, sans penser ou l'attendre indéfiniment. Le jeune homme ne dit rien face aux paroles de la brune, il se contenta de l'embrasser sur le front et de la laisser partir. Quand la jeune femme pénétra dans la maison elle eut face à elle les trois hommes qui composaient sa famille.

- Elena où étais tu je me suis fait un sang d'encre dit Jack

- Désolé j'étais avec Charlie, on n'a pas vu l'heure passée expliqua la jeune femme

Kyle connaissait très bien celle qui considérait comme sa sœur, il savait qu'Elena mentait car Charlie l'avait tenu au courant de sa journée avec Elena. Alors que Jack et Aidan étaient en pleine conversation, Kyle s'éclipsa pour aller voir la jeune brune. Elle était assise sur le lit de son ancienne chambre les yeux rougis et quand la porte s'ouvrit elle se mit dos à la porte et essayer d'effacer maladroitement les traces de larmes sur ses joues. Kyle referma la porte derrière lui et prit la jeune femme dans ses bras, Elena qui avait toujours retenu ses émotions ne se cachait plus et pleurait dans les bras de cet homme qui l'avait toujours soutenu. Il n'avait pas posé de questions mais se doutait bien que la personne responsable des pleurs de sa sœur était Joshua. Le militaire était son ami mais Elena était sa sœur, il se demandait bien ce qui s'était passé entre eux. Plus tard dans la soirée Kyle sortit de la chambre de sa sœur quand il retourna dans le salon, les deux hommes se tournèrent vers lui.

- Elle va bien demanda Aidan

- Oui, elle est juste fatiguée et son fils lui manque expliqua Kyle qui préféra mentir au reste de la famille plutôt que de mettre Elena dans l'embarras.

Le lendemain elle fut réveiller par Jack qu'il la prévenait qu'il devait bientôt partir pour l'aéroport en effet le problème concernant l'identité d'Aidan avait été réglé grâce à son père. Le fils remercia son père mais avant qu'il ne parte pour prendre cet avion Elena pris Aidan à part.

- Tu sais que tu n'es pas obligé de revenir avec moi, je veux dire rien ne t'oblige à me suivre si tu souhaites rester ici et reconstruire ta vie dit Elena maladroitement

Que pensez-vous de chapitre ? Mais surtout êtes-vous surpris par la décision qu'à prise Elena concernant Joshua ? Est-ce courageux de la part de la jeune femme ou alors trouvez-vous cette décision trop facile ? Dans ce chapitre on voit une nouvelle facette de Kyle, on voit ce côté fraternel et protecteur qui pour l'instant était une caractéristique d'Aidan. Appréciez-vous cette nouvelle facette de Kyle ? Pour finir que pensez-vous de la dernière réplique d'Elena ? Croyez-vous qu'Aidan va partir avec sa sœur ou va-t-il rester auprès de son père qu'il vient juste de retrouver ?

Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant