Chapitre 27

597 40 0
                                    

Son réveil indiqua une heure du matin et elle n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Elena finit par se lever de son lit et sorti dehors par la porte vitrée. Elle s'assit au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, elle resta dix minutes face à la lune. Quand elle entendit des pas, de sursaut elle se releva et fit dos à la piscine. C'était Kiran qui s'approchait d'elle, la jeune femme reprit sa place au bord de la piscine, Kiran s'assit à coté d'elle et pendant dix minutes ils ne dirent rien.

-Ta famille te manque dit le jeune homme

-Si on veut c'est compliqué lui répondit la jeune femme

Ils ne dirent plus un mot, chacun vagua à ses souvenirs, Elena prit congé auprès de Kiran. Elle remonta dans sa chambre et essaya tant bien que mal de trouver le sommeil. Elle fut réveillée par les rayons du soleil, la jeune femme eut l'impression d'avoir dormi seulement quelques heures, mais c'était tout le contraire. Quand elle se leva elle descendit dans la cuisine ou elle trouva Isabella en train de préparer à manger. La jeune fille s'assit à la table de la cuisine et salua la gouvernante quand elle sentit une présence derrière elle, Aidan.

-Salut la marmotte prononça son frère

Elena ne répondit pas et jeta un coup d'œil à l'horloge, qui indiquait 12h30. La jeune brune remonta dans sa chambre, prit une bonne douche et consulta ses mails, elle vu qu'elle avait reçu un courriel de l'université, qui lui indiqua les livres à acheter pour sa troisième année universitaire. Elle s'affaira à commander sur internet tous ses bouquins et une fois ses achats effectués, la jeune fille descendit dans le salon où elle trouva Monica en pleine conversation avec Aidan et Kiran. Elle surpris la conversation, Elena avait attendu contre bande et art, elle voulut remontait à l'étage mais Monica qui l'avait vue, lui demanda de descendre. La jeune femme rebroussa chemin et se dirigea vers les trois personnes. La femme d'une quarantaine d'années la questionna sur l'université, elle nefit pas référence à ce qu'elle était en train de parler plus tôt avec les garçons.

-Je voulais vous prévenir qu'avec Isabella nous serons absentes pendant deux jours dit Monica aux trois jeunes.

- Donc pas de grabuges, d'accord insista la mère de famille

- Nous, jamais maman voyons est-ce qu'on a déjà mis le désordre questionna Aidan

Monica s'apprêta à répondre quand Aidan lui coupa la parole

- Non en faite ne répond pas à ça repris aussitôt Aidan

Kiran sourit face à la scène comique qui se dérouler devant eux, Elena elle ne comprenait rien à la situation. Monica se leva de son siège et prit son sac de voyage. Elle dit au revoir aux jeunes, elle fut suivi d'Isabella qui fit de même et qui lança une phrase en espagnol dès que Monica eut passé la porte d'entrée.

- No haceis como la ultima vez, vale dit Isabella

- Vale répondirent en chœur Kiran et Aidan

Ils sortirent pour dire au revoir à leurs mères respectives, les garçons rentrèrent dans la maison.

-Qu'est-ce qui s'est passée la dernière fois questionna la jeune femme

-Petite cachottière, tu ne m'as pas dit que tu comprenais l'espagnol lui répondit Aidan.

-Tu ne m'as pas demandé répondit-elle

Aidan lui expliqua qu'avec Kiran ils avaient fait une fête et que cela avait un peu dépassé les bornes, mais rien de grave. Elena les laissa seuls et partit sur la terrasse pour commencer la lecture d'un livre, aux alentours de quatorze heures elle se fit un sandwich et reprit sa lecture. Aucune trace des garçons mais elle ne sans inquiéta pas plus que ça. Vers dix-sept heures, Aidan et Kiran refirent soudainement leurs apparitions le sourire aux lèvres. Ils annoncèrent à la jeune femme qu'ils avaient invité quelques amis ce soir.

- Ne dis rien à Maman, enfin à Monica dit Aidan

-Tu me prends pour qui dit la jeune femme en souriant

-Je savais que je pouvais compter sur toi dit fièrement Aidan

Tous les trois commencèrent à préparer la fête et à mettre les tables, les chaises, les lumières, etc...

-Maintenant il est temps de se préparer dit Kiran

Les premières personnes ne devraient pas tarder. Kiran partit en direction de chez lui, Aidan lui monta dans sa chambre, la jeune femme partit dans la salle de bain pour se maquiller un peu, elle opta pour des yeux assez légers et mit une touche de rouge à lèvres prune. Aidan fit son apparition, il était vêtu d'un jean clair ainsi que d'un t-shirt habillé. La jeune femme retourna dans sa chambre et ouvrit son dressing à la recherche d'une tenue. Après dix minutes elle trouva enfin ce qu'elle allait porter, un short taille haute ainsi qu'un haut un peu décolleté sur le devant mais sans laisser rien apercevoir. Elle enfila des sandales noires et coiffa sa crinière châtains, elle descendit rejoindre les garçons mais il n'y avait qu'Aidan.

-Tu es très jolie dit-il

- Merci, toi aussi, enfin pas jolie mais beau, tu m'as comprise quoi dit la jeune fille


Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous à plus !
En tout cas comme toujours j'attends vos impressions et vos avis ?!?
J'aimerais vraiment savoir si l'histoire continue de vous plaire !
En espérant que vous ayez passé un bon moment en lisant ce chapitre.

Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant