Elle croisa le regard d'Aidan et vu son expression cela ne présageait rien de bon, Elena baissa son regard sur Kiran, il avait sa main sur sa jambe. La jeune femme souleva la main de Kiran et vit une grande tâche de sang, le visage d'Elena prit une expression de peur. Elle reprit vite ses esprits et aida Aidan à tirer Kiran de cette situation infernale malheureusement Kiran ne pouvait les aider etavec les balles qui tiraient de toutes parts, ils n'arrivaient à rien. Un homme en uniforme leur vint en aide, Elena reconnut Joshua. Il les aida à tirer le corps de Kiran dans un endroit sur. Une fois à l'abri, la jeune brune demanda de quoi faire un garrot. Joshua et Aidan lui trouvèrent de quoi faire pression sur la blessure du jeune homme. Alors qu'Elena était en train de finir de faire le garrot un autre homme en uniforme vint, tous furent sur leurs gardes et Joshua fut prêt à tirer. L'homme en uniforme enleva son casque.
-Papa s'exclame Elena
La jeune fille pris son père dans ses bras, Aidan leva les yeux vers cet homme d'une cinquantaine d'années. Des pas se firent entendre, Jack tendit à sa fille une arme.
- Tu te rappelles comment on s'en sert demanda le père
Elena fit oui de la tête, la jeune femme vit furtivement dans les yeux de Joshua que celui-ci était surpris. Des coups de feu se firent en leurs directions, Elena, Jack et Joshua tiraient en direction des forces ennemis tandis qu'Aidan s'était éclipsé on ne sait ou. Il revenu quelques secondes plus tard une aiguille dans la main, Aidan ne prêta pas attention à sa sœur et planta l'aiguille dans le corps de Kiran. Aidan vu le regard interrogateur de la jeune femme.
-Un stimulant lui répondit son frère
D'un coup Kiran se releva surprenant tout le monde autour de lui, il n'eut pas le temps de réagir qu'Aidan l'entraîna vers une porte de sortie suivit de près par Elena, Joshua et Jack qui fermait la marche. Une fois à l'extérieur, le soleil les aveugla, alors qu'ils se réhabituèrent à la lumière du jour un groupe d'intervention militaire était devant eux fusils en main et les menaçant de lâcher leurs armes et de se mettre à genoux les mains croiser derrière latête. Jack avait repris l'arme qu'il avait donnée à sa fille quelques minutes auparavant. Tous se sentirent piégés et obéirent aux ordres, enfin tous sauf Joshua et Jack.
Elena voulut parler à son père mais celui-ci lui fit signe que non. Des gardes s'approchèrent des trois jeunes gens agenouillés et on leur passa les menottes aux poignets. La jeune brune et ses deux compagnons furent emmenés à l'arrière d'un camion, elle ne comprenait pas pourquoi son père n'avait rien fait, pourquoi ils ne s'était pas interposés. Dans le camion elle était seule, entourée de deux gardes, on avait mis Kiran et Aidan dans d'autres camions eux aussi séparés. Après ce qui semblait être une éternité le camion s'arrêta enfin, Elena fut emmener par les gardes dans de salle d'interrogatoire. Elle y resta un certain temps seule, avant qu'un homme d'une quarantaine d'années prenne place devant elle. La jeune brune connaissait bien cet homme, c'était un ami de son père.
-Tom s'exclama la jeune femme
-Elena, dans quelle aventure tu t'es mise dit l'homme agacé
- Il me faut ton entière coopération sur cette affaire, tu m'entends demanda-t-il
-Qu'est-ce-que j'obtiens en échange questionna la jeune femme
-Ta libération lui répondit Tom
- Et pour les autres, les deux hommes qui ont été arrêter avec moi questionna-t-elle
-Leurs charges sont beaucoup plus lourdes que la tienne expliqua l'homme
-Je ne coopérerais pas si mes amis n'ont rien en retour dit Elena
Tom ne répondit rien et partit de la salle laissant la jeune femme seule face à ses pensées. Pendant cinq minutes elle fut seule, Jack rentra à son tour dans la salle.
-Elena, tu dois accepter ce que Tom te propose dit calmement le père
-Il est hors de question que je trahisse Aidan et Kiran dit obstiné la jeune femme
-Il n'est pas question de trahison mais de toi affirma-t-il
Jack s'approcha de sa fille et l'embrassa sur la joue en même temps il lui susurra quelques mots lui disant qu'il s'occupait de Kiran etAidan et qu'elle accepte la proposition. Il lui avait chuchoté ces quelques mots tellement discrètement, comme s'ils étaient surveillés.
La blessure de Kiran ? Le fait que Joshua et Jack n'est rien fait pour stopper l'arrestation ? Vous attendiez-vous à ce que les trois amis soient envoyés en prison ? J'espère que ce chapitre vous a plus, j'attends vos commentaires avec impatience.
VOUS LISEZ
Inconditionnelle Attirance
RomansaDans un monde où les conflits font rage , la rencontre peu commune entre deux personnes ,une jeune fille et un militaire. De nombreuses aventures attendent le personnage d'Elena une jeune femme qui n'a pas toujours su ou était sa place mais sa renco...