Chapitre 92

107 7 26
                                    

Elena ne parla pas mais bougea sa tête de droite à gauche signe qu'elle avait compris ce que lui disait Aric. Elle ne regrettait pas d'avoir rencontré Kiran car celui-ci lui avait donné un magnifique garçon mais elle se demandait souvent ce que sa vie avec Joshua aurait pu être. Ses réflexions furent interrompues par un client qui pénétra dans l'habitacle du café. La journée se passa plus lentement que d'habitude, sûrement parce qu'Elena savait qu'à la maison l'attendait le beau militaire. 

Cependant la journée allait devenir encore plus lente que d'habitude, en effet Elena et Aric eurent la visite d'un inspecteur qui devait vérifier que le commerce était en règle. Aric avait complètement oublié qu'il devait venir et dans faire part à Elena, il s'excusa encore auprès de la jeune femme. Mais l'heure commençait à tourner et Elena s'inquiétait de ne pouvoir aller chercher son fils à l'école. 

De plus elle ne voulait pas demander à Joshua d'aller le chercher car elle ne savait pas s'il était prêt à être aussi proche de son fils et elle ne savait pas non plus si Élias accepterait la présence de cet homme qui avait subitement débarqué dans leur vie. Certes il était encore jeune mais le petit garçon se rendait compte de ce qui se passait autour de lui. Aric régla vite le problème et demanda à Elena si elle voulait que Marin récupère les garçons. La jeune femme répondit positivement arrachant une épine du pied à la brune. 

L'heure passa, quatre heures, quatre heures et demie, cinq heures, cinq heures et demie. Finalement l'inspecteur parti n'ayant rien trouvé qui valent une contre visite. Quand les deux amis rentrèrent dans leur appartement ils furent surpris, en effet Aric ne trouva pas son mari et son fils à la maison quant à Elena, il n'y avait aucune trace de Joshua n'y d'Élias. La jeune femme ne voulut pas s'affoler et respira un grand coup, finalement elle tomba sur un papier sur la table de la cuisine, l'écriture de Joshua disait que Marin avait eu une urgence au travail et avait dû s'absenter et qu'il était parti au parc avec les enfants. Au même moment où elle finit de lire la note on toqua à la porte d'entrée, Aric pénétra dans le salon.

 La jeune brune vit l'air paniqué de son ami et le rassura en disant que Joshua les avait mené au parc. Tous les deux rassurés, ils se dirigèrent vers le parc ou de loin ils aperçurent Joshua qui jouait au foot ainsi que Timéo et Élias qui essayait de lui prendre la balle des pieds. À la vue de Joshua et son fils qui jouait ensemble son cœur fit un bond dans sa poitrine, elle était tellement contente de voir que leur relation prenait forme et qu'Élias ne mettent pas des barrières entre eux. La partie fut interrompue quand les deux petits garçons virent leurs parents respectifs.

- Maman maman vient voir comme je sais jouer au foot dit Élias juste après avoir embrassé sa mère sur la joue

Élias entraîna Joshua sur le terrain de foot improvisé et montra à sa mère comme il se défendait à ce jeu. Elena était ravie de plus c'était Élias qui avait pris la décision d'emmener Joshua sur le terrain en lui prenant la main ce qui prouvait bien que le petit garçon commençait à avoir confiance en cet homme. Timéo arriva sur le terrain accompagné de son papa et Joshua en profita pour les laisser tous les trois. Le jeune homme rejoignit la brune qui regardait le match improvisé par les enfants et dont Aric avait été convié.

- Merci de t'en être occupé dit-elle à Joshua en lui donnant un baiser sur la joue

Joshua l'attira discrètement à lui en passant ses bras autour de ses hanches mais cela ne dura qu'un instant car déjà les enfants ainsi que Aric revinrent vers eux.

- Merci de t'être occupé de Timéo remercia Aric à Joshua

Joshua lui dit que ce n'était rien et que cela lui avait fait plaisir, sur le chemin du retour Elena apprit que Marin avait dû s'absenter car il y avait eu une urgence à l'hôpital. Les deux couples d'amis rentrèrent chacun chez eux et la journée put continuer, tandis que le petit garçon était en train de jouer dans sa chambre les deux adultes profitèrent de ce moment de solitude pour partager quelques caresses. 

Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant