Alors qu'elle se replongea dans la conversation elle vit le même hommemonter à l'étage. Elle s'excusa auprès du couple ainsi que de Kiran qu'elle tenta de rassurer et monta les marches mais ou aller à droite ou à gauche. La jeune brune se dirigea à droite où il n'y avait personne, elle commençait vraiment à se demander si elle n'avait pas halluciné quand elle rentra dans quelqu'un... un homme en costume deux-pièces pareil que celui qu'elle avait vu précédemment, il se retourna.
- Aidan, tu m'as fait peur dit-elle surprise (elle pensait vraiment qu'elle avait vu Joshua, son esprit lui jouer vraiment des tours).
- Qu'est-ce que tu fais ici toute seule questionna-t-il
- Je suis monté me rafraîchir un peu, je descends dans une minute luirépondit-elle
Aidan descendit tandis qu'Elena décida d'aller se passer de l'eau sur le visage dans sa salle de bain, elle se regarda un moment puis elle reprit ses esprits. La jeune femme ferma la porte de la salle d'eau puis s'apprêta à sortir de sa chambre quand elle entendit une voix.
- Elena dit une voix derrière elle
La jeune fille se tourna lentement pour voir le visage de celui qui lui avait tant manqué, Joshua.
- Ce n'est pas possible, tu n'es pas là, je suis en train d'halluciné se dit-elle à elle-même
Joshua s'approcha d'elle et lui prit la main.
- C'est moi, je suis bien là dit le jeune homme
- C'est toi dit-elle en lui touchant ce visage qui lui avait tantmanqué
- Mais que fais-tu là dit la jeune femme
- Je ne peux pas te le dire dit-il
Joshua s'approcha dangereusement de la jolie brune, celle-ci était figée, elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Finalement Joshua posa délicatement ses lèvres sur celle d'Elena. Il se fit plus entreprenant mais la jeune femme le stoppa.
- Qu'est-ce que tu crois qu'il te suffit de débarquer ici et de m'embrasser pour que tout redevienne comme avant dit-elle énervée
- Elena tu ne peux pas rester ici, ce sont des criminels argumentaJoshua
- Je t'interdis de dire du mal de ma famille répondit-elle énervée
- D'ailleurs je vois que tu n'as pas perdu de temps pour me remplacer (dit -il en faisant occurrence à Kiran).
- Tu n'es qu'un con, tu n'as toujours pas changé dit-elle énervée
- Peut-être mais tu aimes ça dit-il malicieusement
De nouveau il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la bouche puis dans le cou qui le savait était l'endroit quelle préférée. La jeune femmes'autorisa à frôler de la pulpe de ses doigts son visage, son torse quand des coups retentirent à la porte. Joshua se volatilisa aussi vite qu'il était apparu laissant la jeune femme seule face à son désir, Kiran était à la porte et lui demanda si tout allait bien, elle fit signe que oui. Elle sortit de sa chambre jetant un dernier coup d'œil mais n'apercevant pas Joshua.
Alors que la jeune fille discutait avec sa mère ainsi que les garçons, elle aperçut Joshua au fond de la salle qui s'approchait dangereusement d'elle, mais qu'allait-il faire ici devant tout le monde ?
Il frôla la jeune femme lui provoquant un frisson dans tout le corps puis il disparut dans la noirceur de la soirée. Le reste de la cérémonie se passa sans encombre et tous les invites prirent congé pour ne laisser que les habitants actuels de la maison. Elena s'éclipsa rapidement dans sa chambre pour enlever ses talons haut ainsi que sa robe, elle enfila son pyjama et se rendit à la salle de bain pour se démaquiller. Elle ne souhaiter qu'une chose que la soirée se finisse et s'endormir dans les bras de Morphée. Le lendemain elle se réveilla aux alentours de dix heures mais la jeune femme n'avait aucune envie de se lever de son lit. Elle chercha à tâtons son portable et activa l'écran, la jeune fille vit plusieurs appels ainsi qu'un SMS qu'elle lut.
VOUS LISEZ
Inconditionnelle Attirance
RomanceDans un monde où les conflits font rage , la rencontre peu commune entre deux personnes ,une jeune fille et un militaire. De nombreuses aventures attendent le personnage d'Elena une jeune femme qui n'a pas toujours su ou était sa place mais sa renco...