Chapitre 81

126 6 6
                                    

Elena s'en voulait malgré tout elle l'avait abandonné du jour au lendemain mais il fallait dire qu'il l'avait cherché. Elle prit place à ses côtés et quand le jeune militaire tourna la tête dans sa direction il sourit. La jeune femme vit qu'il essayait de faire bonne figure devant elle, Elena se doutait que quelque chose le tracassait. Elle voulait lui changer les idées et ne pas le laisser se morfondre au bar.

-Tu te joins à moi pour manger proposa la jeune brune


-Aidan n'est pas là demanda Joshua

La jeune femme ne répondit même pas et préféra l'entraîner jusqu'à une table afin de dîner, ils étaient tous les deux à table sans aucun bruit, le serveur venu à leur rencontre afin de prendre leur commande. Ils commandèrent chacun leur tour toujours dans le silence puis finalement se fut Elena qui brisa la glace.

-Est-ce que ça va questionna la jeune femme

- Pourquoi tu me poses cette question demanda à son tour le militaire

La jolie brune murmura le prénom de son ancien amant, le jeune homme leva les yeux vers elle, vers cette jeune femme qui avait autrefois partagé sa vie, cette partie-là de sa vie lui paraissait tellement loin.

- Ne t'en fais pas pour moi dit-il


-Mais je m'inquiète, tu es important pour moi avoua Elena

Joshua ne répondit rien à la confession de la jeune femme, autant dire que l'ambiance était assez tendue et froide. Leurs plats arrivèrent et ils mangèrent dans le plus grand des silences, après leurs repas ils se retrouvèrent dehors à l'air frais. Le pont était désert,Joshua s'accouda à la rambarde, Elena était à ses côtés.

- Je suis désolé tu sais pour ce que je t'ai fais enduré, à cette époque je me suis comporté comme un con avec toi confessa le militaire

La jeune fille ne dit rien et parut réfléchir mais la vérité c'est qu'elle ne savait pas quoi dire.

- C'était il y a longtemps mais merci de t'excuser répondit calmement la jolie brune


De nouveau le silence, seul le bruit de leur respiration se faisaient entendre et rompaient avec la tranquillité de la nuit.

-Nos conversations m'ont manqué pendant toutes ces années avoua à son tour Elena


-Tu m'as manqué pendant toutes ces années lui répondit le jeune homme

Elena s'accouda à la rambarde au côté de Joshua et celui-ci posa délicatement sa main sur celle de la jeune brune, elle ne dit rien et bien au contraire Elena posa sa tête sur l'épaule de Joshua. Au loin on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un jeune couple mais personne ne se doutait de ce qu'ils avaient déjà traversé et ce qui les attendait.

La nuit commençait à être de plus en plus froide et les deux anciens amants finirent par rentrer à l'intérieur du bateau. Toujours tous les deux ils se rendirent devant leurs chambres respectives.Cependant n'y Elena n'y Joshua avaient envie de se séparer l'un de l'autre et la jeune brune devança le militaire quand elle lui proposa de continuer leur conversation dans sa chambre. Le jeune homme ne réfléchit pas longtemps avant d'accepter la proposition de la jeune femme. La jolie brune enleva ses chaussures qu'elle jeta dans un coin de sa chambre et s'installa sur son lit qui trônait au milieu de la pièce. Joshua s'avança dans la chambre et rejoignit la jeune femme, assis tous les deux face à face tous les éléments étaient mis en place pour que ce moment devienne gênant mais il se passa tout le contraire. Ils reprirent leur conversation ou il l'avait laissé, le seul moment embarrassant de la soirée fut quant Joshua retira son pull car la température de la pièce dépassait largement celle de dehors. Le militaire perçut le regard furtif de la jolie brune qui avait regardé l'espace d'un instant le t-shirt blanc du jeune homme qui laissait transparaître le torse de Joshua.Quelques secondes de gène puis le jeune homme relança la conversation. Le lendemain matin quant Elena se réveilla Joshua avait disparu pourtant elle ne se souvenait pas lui avoir dit au-revoir mais son regard tomba sur un bout de papier qui était posé sur la table de chevet.

Je n'ai pas voulu te réveiller
PS :Merci pour la soirée d'hier

Joshua


Qu'avez-vous pensez de ce chapitre et de la nouvelle relation qu'entretiennent Joshua et Elena. Croyez-vous qu'une simple amitié peut leur suffir? J'ai hâte de lire vos commentaires et vos théorie futurs sur l'avenir d'Elena, Joshua et Aidan.

Ps : Ayant créé un Instagram, j'aimerais beaucoup apprendre à vous connaître. Si cela vous intéresse n'hésiter pas à me donner vos Instagram.

Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant