- Attends quoi dit spontanément la jeune femme
-Oui et comme j'ai vu que toi tu m'aimais bien d'une autre façon répondit le jeune homme
Elena se releva des escaliers et marcha jusqu'à sa chambre, elle claqua la porte. Kiran qui était toujours dans les escaliers se prit la tête entre ses mains. Il se releva et traversa le salon quand il entendit des pas descendre des escaliers, Elena.
-Non attend, d'abord tu te trompes je ne ressens rien du tout pour toi et de deux pourquoi m'aurais tu embrasser si tu ne ressens rien comme tu le dis questionna la jeune femme
- C'était sur le moment, on sait tous les deux laisser emporter répondit-il
-Je ne te crois pas dit impassiblement la jeune femme
-Et pourtant tu devrais dit le plus sincèrement Kiran
-Je ne te crois pas dit encore une fois la jeune brune
-Elena, arrête, on ne peut pas faire ça !! dit-il en s'énervant un peu
La jolie brune avait compris, elle était complètement ridicule, alors qu'ellemonta les escaliers deux à deux, Kiran la rattrapa rapidement.
-Et puis merde dit-il
Il embrassa passionnément la jeune femme qui elle appréciait ce baiser plus qu'elle ne le devrait.
- Alors maintenant tu veut me dire ce qui se passe demanda-t-elle
- Disons qu'une certaine personne dans ta famille n'apprécierait pas trop de nous voir ensemble dit-il évasif
- C'est pour ça que tu étais distant c'est quelques jours conclu lajeune fille
Le jeune homme fit oui de la tête et tous les deux montaient dans la chambre d'Elena, ils s'assirent côte à côte et décidèrent de mettre un film sur l'ordinateur de la jeune femme. Vers minuit ils entendirent la porte claquée et des pas montaient. Kiran et sa belle furent sur leurs gardes mais heureusement les pas partaient dans ladirection contraire de la chambre de la jeune fille. Une fois que plus aucun bruit ne se fit entendre, Kiran déposa un baiser sur les lèvres d'Elena et partit. La jeune femme se mit en pyjama et s'endormit sur son lit. Cela faisait quelque temps maintenant que Kiran et Elena se voyaient en douce, personne n'avait encore découvert leurs secrets et ils en étaient bien contents de plus cela avait quelque chose d'existant.
La jeune femme qui ne c'était toujours fait aucune fréquentation décida que ce soir cela allait changer en effet elle décida desortir. Bien sur en grand frère protecteur Aidan avait insisté pourqu'ils sortent tous les trois accompagnés de Kiran. C'est vers vingt-deux heures qu'Aidan gara sa voiture devant un bar. Ils furent très vite rejoints par quelques personnes qu'Elena reconnaissait. Vers onze heures ils débutèrent une partie de fléchettes, Aidan se mit avec sa sœur et Kiran se mit avec une certaine Sofia, il y avait un autre couple d'amis, Sébastian et Catalina. Sous la surprise générale Elena s'avéra être vraiment douée à ce jeu. La finale se joua donc entre Aidan et Elena, la jeune fille perdu à un point prés.
Le petit groupe d'amis fut convaincue par Sébastian d'aller endiscothèque, ils cédèrent. C'est donc devant le club bondé qu'Aidan se gara mais grâce à Sébastian ils n'eurent pas besoin d'attendre car le jeune homme connaissait le videur. Ils s'assirent dans un coin avec des canapés ainsi qu'une table basse, une serveusepassa prendre leurs commandes sous les regards ardents des hommes, il fallait dire que cette serveuse portait vraiment le strict minimum. Les filles désespérées par le comportement des hommes décidèrentd'aller danser. Sofia rejoignit la table et se montrait entreprenante avec Aidan.
-J'y crois pas c'est une vraie... commença Elena
-Tu peux le dire continua Catalina
Les deux jeunes femmes apprirent à se connaître, Catalina était assez jolie et très typiquement espagnole, brune, mate de peau. Alors qu'elles retournaient s'asseoir Sofia faisait limite du bouche àbouche à son frère alors que Kiran se faisait draguer par une grande blonde, assez joli. Celui-ci ne l'écoutant pas du tout, il n'avait des yeux que pour Elena qui était vraiment ravissante ce soir. La jeune fille était habillée d'une jupe type cuir qui luiarrivait un peu au dessus du genou ainsi qu'une chemise blanche rentrée dans sa jupe et ses converses. La jeune brune s'excusa auprès du groupe et partit sur une des terrasses où il n'y avait personne, une brise d'air frais lui arriva au visage ce qui lui fit le plus grand bien. Quand elle sentit un souffle chaud dans son cou, Kiran.
-Qu'est-ce que tu fais ici toute seule demanda-t-il
-Je suis venue prendre l'air, il fait trop chaud dedans répondit-elle du tac au tac
Kiran vérifia qu'ils étaient bien seuls et passa ses mains sur les hanches de la jeune femme et lui fit quelques baisers dans le cou, Elena frissonna à son contact. Le jeune homme s'éloigna d'elle car plusieurs personnes venaient dans leur direction. Kiran s'adossa au balcon et sortit son paquet de cigarettes de sa poche arrière.
- On t'a jamais dit que fumer c'était mauvais pour la santé dit-elle un sourire malicieux sur le visage
- Si mais personne n'a réussi à me faire arrêter lui répondit-il
- Et tu peux pas arrêter tout seul dit Elena en rigolant
- C'est mieux quand quelqu'un est là pour t'encourager dit Kiran en l'embrassant sur la joue
Après avoir consumé sa cigarette, ils rentrèrent au sein de la boîte. Aidan revenu à la table et Sofia revenu quelques instants plus tard un sourire aguicheur. Le reste de la soirée se passa sans encombre, les deux brunes avaient appris à se connaître. À la fin de la soirée ils se séparèrent et Aidan conduit jusqu'à la villa, il déposa d'abord Kiran puis gara la voiture devant la maison principale.
Aidan souhaita bonne nuit à sa sœur et monta dans sa chambre quant à Elena elle en fit de même et ne tarda pas à trouver le sommeil. Le lendemain, elle se leva aux alentours de dix heures comme à sonhabitude, elle alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner quand elle aperçut Kiran dans le jardin torse nu, abdos dévoilés. Kiran s'aperçut que la jeune femme le regarder et lui fit un clind'œil quand Aidan apparut dans son champ de vision.
Alors qu'avez-vous pensez de ce chapitre ?
Le rapprochement Kiran et Elena ?
Leur relation ?
La rencontre de la jeune brune et Catalina ?
Que pensez-vous de Sofia ? Pensez-vous que la relation d'Elena et Kiran est qu'attraction ou alors c'est beaucoup plus ?
VOUS LISEZ
Inconditionnelle Attirance
RomanceDans un monde où les conflits font rage , la rencontre peu commune entre deux personnes ,une jeune fille et un militaire. De nombreuses aventures attendent le personnage d'Elena une jeune femme qui n'a pas toujours su ou était sa place mais sa renco...