Il n'y avait plus aucun bruit dans la chambre, on entendait juste le bruit de leurs souffles respectifs. Il y avait toujours cette attirance, Elena sentait cette alchimie entre eux mais elle éprouvait aussi des sentiments pour Kiran, c'est pour cela qu'elle ne voulait pas céder à Joshua même si une part d'elle en mourait d'envie. Les deux corps étaient face à face s'observant.
-Je ne vais pas tarder à partir, tu es sûr que tu ne veux pas partir avec moi demanda Joshua
-Je suis sur, je ne peux pas abandonner Aidan répondit-elle
- Aidan et Kiran précisa Joshua
-Ne commence pas Joshua dit la jeune femme
- Bien je n'ai rien dit, je vais te laisser dormir, bonne nuit Elena dit-il
Joshua avait sa main sur la poignée et l'ouvrit mais la jolie brune le retint par le bras, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, peut être parce qu'elle savait au fond d'elle qu'elle ne le reverrait probablement plus.
-Quoi dit Joshua
La jolie brune ne répondit rien et fit avancer Joshua dans sa chambre tout en refermant la porte de la chambre.
-Elena dit Joshua
-Joshua, juste tais-toi répondit-elle
Alors que le jeune homme allait répondre, la jeune femme céda à ses pulsions et s'empara de ses lèvres pour l'embrasser mais contre toute attente Joshua ne répondit pas à son baiser. Elle fut gênée, elle s'était donné à Joshua et lui l'avait rejeté. Elena déçue s'écartait de lui et se retourna faisant face à l'obscurité de la nuit noire à travers la véranda de sa chambre. C'est alors qu'elle sentit une pression ce qui la fit se retourner, Joshua avait poséses mains sur la taille de la jeune femme et l'autre sur sa joue puis il se pencha pour lui donner un doux baiser. Le fait d'avoir succombé à la tentation pour ces deux êtres les fit revivre. Alors que Joshua s'apprêta à passer au niveau supérieur la jeune femme le stoppa dans son élan. Le regard du jeune homme était plein de questions.
-C'est la dernière fois dit-elle
Pour répondre à la phrase d'Elena le jeune homme l'embrassa de plus belle, elle avait prononcé cette phrase avec une once de regret dans la voix mais c'était belle et bien une affirmation. Cependant quand Joshua l'embrassa toutes les peurs de la jeune femme s'envolèrent pour laisser place aux douces caresses du jeune homme. L'aube transpercée peu à peu l'obscurité et les deux amants étaient côte à côte, leurs corps ne se touchaient plus. On toqua à la porte et prise de panique Elena poussa le jeune homme ce qui eut don de le faire rire.
-Mais chut, tais-toi dit la jeune femme
-Qu'est-ce-que tu veux tu me fais rire répondit-il
La jeune femme courait de partout dans la chambre tout en lançant les affaires de Joshua sur le jeune homme.
-Elena je sais que tu es réveillée, je t'entends à travers la porte dit Aidan
La jeune femme paniqua de plus belle et ouvrit la véranda ou elle ordonna à Joshua de s'y cacher et de ne pas faire un bruit. La jeune fille refit rapidement son lit et ouvrit la porte qui laissa apparaître son frère.
-Bonjour la belle au bois dormant dit son frère en souriant
-Salut répondit-elle tout simplement
-Tu n'aurais pas vu ton ami dit-il en mimant des guillemets autour du mot « ami »
-Euh non dit suspicieuse la jeune fille
-Pourquoi demanda-t-elle
-Diego est allé toquer à sa porte et personne n'a répondu expliqua-t-il
Elena ne savait pas pourquoi mais son frère était très suspicieux, peut-être soupçonnait-il quelque chose, mais non comment pourrait-il. La jeune femme commença sérieusement à paniquer et Aidan repartit en direction de la porte en tournant son regard sur le cou de sa sœur.
-Ce sont celles de papa affirma-t-elle
-Je n'ai rien dit affirma le frère
Aidan ouvrit la porte et s'en alla quand il dit à sa sœur qu'ils partaient dans une heure. La jolie brune ne dit rien et se contenta de fermer la porte à clés, le militaire sortit de sa cachette.
-Je ferais mieux d'y aller dit-il
Joshua s'approcha de la jeune femme et lui donna un baiser d'adieu, à la fin de ce baiser Elena lui redonna ces plaques militaires qu'elle enleva de son cou. Le jeune homme la remercia et lui sourit une ultime fois avant de s'éclipser de la chambre discrètement. Ils n'avaient pas reparlé de la décision qu'elle avait prise et donc dene pas rentrer avec lui aux Etats-Unis. Elena s'assit sur le rebord de son lit et se prit la tête entre ses mains ce demandant ce qu'elle avait fait. Elle n'avait pas regretté au contraire mais elle avait succombé à la tentation de retomber dans les bras de son premier amour.
La jeune femme décida d'essayer de se changer les idées en prenant une douche mais ce ne fut que pire, son esprit n'avait de cesse de repasser les images de la nuit dernière. Les mains de Joshua descendant tout le long de son corps. Tant pis elle ferait avec, elle s'habilla avec les vêtements de la veille, elle n'avait même plus son téléphone portable. Elena referma la porte derrière elle et descendit dans le grand salon ou était déjà Aidan, Kiran, Joshua et Diego.
-J'ai été content de vous voir dit Diego à Aidan et Kiran
- Et à toi de te connaître dit-il en s'adressant à Joshua
Voilà pour ce chapitre que je sais que certaines apprécieront. Je prends toujours autant plaisir à lire vos commentaires. Dites-moi ce que vous avez pensé de ce chapitre et si je ne vous l'ai pas dit BONNE ANNÉE 2018
VOUS LISEZ
Inconditionnelle Attirance
RomanceDans un monde où les conflits font rage , la rencontre peu commune entre deux personnes ,une jeune fille et un militaire. De nombreuses aventures attendent le personnage d'Elena une jeune femme qui n'a pas toujours su ou était sa place mais sa renco...