Elena prit son sac, ses clés et ferma la porte derrière elle, la jeunefille suivait Nathan jusqu'à sa voiture, le trajet se fit dans la bonne humeur. Il fallait dire que Nathan faisait tout pour l'a faire sourire la jeune femme ce qui marcha car Elena avait un immense sourire accroché aux lèvres malgré les mauvaises nouvelles qui s'accumulaient. Nathan gara sa voiture dans l'allée et rentra chez lui en compagnie de la jeune femme.
-Elena, je suis contente que tu sois venue dit la jeune maman
-Oui, moi aussi lui répondit-elle
Nathan embrassa sa femme, Evan était assis sur le canapé dans son petit costume tout mignon, il portait même un nœud papillon. Le petit bonhomme s'approcha d'Elena, la jeune femme le prit dans les bras et Evan lui fit un bisou sur la joue.
-Joshua n'est pas la questionna Nathan
-Non mais il ne devrait pas tarder, tu sais comme il est toujours en retard lui dit Amy
La jolie brune appréhendait un peu de revoir Joshua, elle n'avait plus de contact avec lui depuis qu'elle avait quitté son appartement. Evan demanda à sa mère de l'aider à faire les petits gâteaux qu'elle lui avait promis mais Amy était fatiguée à cause de son état de femme enceinte, rien d'inquiétant mais elle devait se reposer. Elena intervenue.
-Tu aimerais que je t'aide à les faire lui proposa la jeune femme
Le petit garçon fit oui de la tête mais il partit quelques secondes plus tard.
- Il est parti ou demanda-t-elle
Juste quand Nathan allait répondre, Evan réapparut avec deux tabliers. Un pour lui et un pour Elena. Il en tendit un à la jeune fille qui le remercia, Elena l'aida à attachait celui du petit bonhomme. Pendant ce temps Nathan avait sorti tous les ingrédients et les avait disposés sur le plan de travail. Amy en profita pour prendre plusieurs photos d'eux en train de cuisiner.
Alors que la jeune femme avait mis les petits gâteaux au four, Evan prit le bol ou il y avait toujours un peu de pâte à gâteaux et mit le doigt dans le plat pour le lécher. Il avait du chocolat de partout, les trois adultes rigolèrent quand la sonnerie retentit. Nathan alla ouvrir, c'était Joshua habillé simplement d'une chemise blanche et d'un pantalon noir.
-Tonton Joshua cria Evan tout en courant vers lui
-Salut mon grand, dit moi tu as mangé du chocolat dit-il en rigolant
-Oui, avec tata Elena lui répondit le petit homme
Joshua leva les yeux vers la jolie brune et lui sourit, il reposa Evan à terre qui se tourna vers son père qui partit lui enlever le chocolat qui lui restait sur le visage. Joshua prit sa sœur dans ses bras quand Evan et Nathan revinrent de la salle de bain. Evan s'assit à côté de sa mère et lui fit un câlin. Joshua s'avança vers Elena et l'embrassa sur la joue. Quelques minutes plus tard ils dînèrent, Amy avait dressé une magnifique table, Nathan sortit la dinde et les pommes de terre.
Le repas se passa dans la bonne humeur, la soirée se passa à travers jeux, rires et discussions. Evan voulut faire unpuzzle de 1000 pièces, tout monde s'y mit. Il était onze heures etEvan s'était endormi dans les bras de sa mère qui elle aussi c'était assoupi sur le canapé. Nathan s'était éclipsé pour aller chercher les cadeaux. Elena était par terre sur le tapis en train d'essayer de finir le puzzle quant à Joshua il essayait lui aussi de finir le puzzle. Quelques minutes plus tard, Evan se réveilla et était plus excité que jamais. Joshua mit la musique et Evan entraîna sa mère sur la piste de danse improvisée, il y avait vraiment une bonne humeur qui régnait.
Minuit sonna et ça Evan le remarqua, il cria de partout pour savoir ou était le père Noël. Elena l'emmena faire un tour dehors pour voir s'il voyait le traîneau du père Noël. Sa mère l'habilla de sa veste, il s'apprêtait à sortir dehors quand Evan s'écria.
-Tu viens tonton Joshua s'exprima-t-il
-Euh oui, j'arrive laisse-moi mettre ma veste dit le jeune homme
Evan prit la main de Joshua et d'Elena et les entraîna dehors. Le petit garçon appela le père Noël, la jeune brune avait un immense sourire sur le visage. Evan appela Joshua et Elena.
-Chut dit-il alors qu'ils arrivaient
-Le père Noël dit-il
Joshua et la jeune femme regardaient dans la direction du petit garçon et là ils remarquèrent effectivement le père Noël. L'homme se retourna vers les trois personnes, leur sourit et s'en alla. Evan était fou de joie et se précipita chez lui pour raconter sa rencontre avec le père Noël. Elena et le militaire rigolèrent tellement car ils avaient reconnu Nathan en costume de père Noël. Alors qu'ils rentraient tous les trois à la maison, Evan se précipita vers ses parents pour leur raconter l'histoire de sa rencontre avec le père Noël.
-Mais tu sais pendant que tu étais dehors à le chercher le père Noël est passé et a laissé plein de cadeaux dit le père de famille en s'écartant de devant le Sapin de Noël
Evan découvrit le grand Sapin de Noël avec en dessous de nombreux cadeaux.
-On peut les ouvrir questionna-t-il
-Bien sur répondit la mère de famille
Evan désigna Joshua pour distribuer les cadeaux. La distribution pouvait commencer. Evan avait été énormément gâtée. Ils avaient tous reçurent des cadeaux même Elena. La jeune femme ouvrit ses cadeaux, elle avait reçu un cadre photo avec à l'intérieur une photo de tous, Nathan, Amy, Evan, Joshua etelle-même tout sourire. En plus de cela elle avait reçu un bracelet en argent. Après avoir joué quelques minutes avec ses nouveaux jouets les parents d'Evan décidèrent d'aller le coucher. Quelques minutes plus tard, Nathan et Amy revinrent dans le salon.
-Merci pour ça si j'aurais su je vous aurai acheté des cadeaux dits la jeune femme
-Ce n'est pas nous Elena c'est le père Noël dit en rigolant Nathan
Les quatre adultes se mirent à rire pendant plusieurs minutes. Joshua et Elena prirent congé auprès de leurs amis.
-Je te raccompagne proposa le jeune homme
- Je veux bien, merci dit-elle
J'espère que ce chapitre sur Noël vous a plus. Dites-moi qu'avez-vous pensez des retrouvailles entre Elena et Joshua ? Pensez-vous que ce duo va marcher dans le futur ou qu'ils vont tout arrêter ? Avez-vous des suppositions sur la fin de leur histoire ? Hâte de connaitre vos avis, vos points de vue.
VOUS LISEZ
Inconditionnelle Attirance
Любовные романыDans un monde où les conflits font rage , la rencontre peu commune entre deux personnes ,une jeune fille et un militaire. De nombreuses aventures attendent le personnage d'Elena une jeune femme qui n'a pas toujours su ou était sa place mais sa renco...