Chapitre 25

654 47 2
                                    

- Non mais qu'est-ce qui se passe ici demanda Monica

-J'ai.... j'ai vu un homme pénétré dans la maison et j'ai eh bien voilà dit la jeune femme en montrant la casserole

Monica partit à la cuisine laissant les deux jeunes seuls.

-Mais qui es-tu dit l'homme

-Je... je

Monica les interrompit en tendant un sac de glaçon à l'homme qui était toujours par terre, il se releva, les deux jeunes se firent face. La mère sentant la tension entre les deux, intervenu.

-Aidan, Elena venait ici dit la femme

Les deux jeunes gens s'assirent sur le canapé, Monica face à eux.

-J'aurais préféré faire cela dans de meilleures circonstances mais bon Aidan, Elena est ta sœur expliqua la mère de famille

Après cette phrase il y eut un long silence, plus personne ne parlait. Lejeune homme partit de la salle sans rien dire. Elena reparti elle aussi laissant sa mère seule.

C'était donc lui son frère, celui dont elle n'arrêter pas de se poser des questions. Elena avait plus de questions que de réponses. Le lendemain matin la jeune fille se leva difficilement, elle avait décidé de se reprendre en main et de ne plus se morfondre. Elle devait être une femme forte comme lui avait appris son père. Elle rentra donc dans l'immense dressing et chercha un jogging et des baskets, elle les trouva au bout de dix minutes de recherche, les affaires de sport étaient cachées derrière les belles robes de soirées.

Elena enfila sa tenue et descendit en bas pour sortir par la porte de derrière, comme elle ne connaissait pas les environs, elle fit confiance à son instinct. Elle courait pour se vider l'esprit, pour décompresser. La jeune femme s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Une fois son souffle retrouvé, elle reprit sa course de plus belle,quand elle percuta un corps de plein fouet, d'ailleurs elle en tomba par terre. L'homme en question lui tendit une main amicale.

- Désolé je n'ai pas fait attention dit le jeune homme

- Non c'est moi lui répondit la jeune femme

- Tu n'es pas du coin n'est ce pas  demanda-t-il

- Ça se voit tant que ça lui dit-elle

- Je m'appelle Kiran annonça-t-il

- Elena dit la jeune fille en lui serrant la main

Puis ils reprirent chacun leurs routes, la jeune femme arriva à la maison vers dix heures du matin. Quand elle rentra dans la cuisine elle tomba sur Aidan. La jeune femme entra dans la cuisine prit une pomme, la passa sous l'eau et s'assit à la table de la cuisine. Quand la gouvernante arriva, c'était la même femme qu'elle avait vue il y a quelques mois. Elle sourit à la jeune fille mais fut surprise devoir Aidan l'embrassait sur la joue de façon affectueuse. Elena se sentant de trop monta à l'étage prendre sa douche, par la suite elle s'habilla assez léger vue la chaleur qu'il faisait à l'extérieur. 

Elle descendit dans la salle à manger où il n'y avait toujours aucune trace de Monica. La jeune brune sortit et s'assit sous un arbre, elle était en train de faire défiler les photos sur son portable, celle de son père, de Kyle, de Nathan et Amy et bien sûr celles de Joshua. À la vue de ces photos ses pensées s'attristèrent, ils l'avaient tous tellement déçue. C'est à cemoment-là qu'Aidan sortit de la maison et vit la jeune femme sous un arbre les larmes aux yeux et le visage triste. Il décida de mettre sa fierté de côté et d'aller l'a voir, Elena qui le voyait arriver décida d'effacer les traces de larmes sur ses joues.

- Est-ce que ça va demanda Aidan

- Oui, ça va répondit froidement la jeune femme

Elena se leva et partit laissant dans la précipitation son portable, Aidan le prit en main et son regard fut attiré par les photos qu'il faisait défiler les unes après les autres. Il se dit qu'il ne connaissait pas sa sœur. La jeune femme partit dans la chambre qu'elle occupait et se coucha sur le lit.

Monica fit irruption et Elena se releva.

- Elena tu ne peux pas rester comme ça il faut que tu te reprennes en main dit gentiment Monica

-Et tu pourras commencer à t'habituer à ta nouvelle vie ici ajouta sa mère

La jeune brune le savait elle ne pouvait pas rester comme ça éternellement, elle n'avait toujours pas de nouvelles de sa famille ce n'était évidemment pas un présage. D'un autre côté elle avait ici une nouvelle famille et des personnes à découvrir. La jeune femme décida d'écouter le conseil de Monica et de faire son inscription universitaire. Elle descendit dans le salon où elle trouva un ordinateur sur la table basse, elle l'alluma et commença à faire son inscription quand Aidan se montra et resta planté devant elle.

-Je peux t'aider dit la jeune femme

-Oui, tu utilises mon ordinateur lui répondit son frère

-Ah, désolé je vais me déconnecter et il est tout à toi dit Elena

-Qu'est-ce que tu es en train de faire questionna le jeune homme

-Mon inscription à la fac lui répondit-elle

-Vas -y continue, je n'en ai pas besoin dans l'immédiat dit Aidan

La jeune femme le remercia et finalisa son inscription et petit à petit le frère et la sœur apprirent à faire connaissance.


Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant