Chapitre 66

154 13 20
                                    

-Je vais être direct avec vous, avez-vous eu du retard dans vos règles demanda le docteur

La jeune femme choquée par la franchise du docteur resta bouche fermée quelques secondes mais suite au raclement de gorge de celui-ci elle reprit ses esprits. Elle fit le calcul dans sa tête tout en comptant sur ses doigts et son visage se décomposa.

-Euh... je... oui dit-elle simplement

-Avez-vous eu des fringales, des sautes d'humeur ces temps-ci questionna l'homme

-Je vois ou vous voulez en venir mais ce n'est pas possible, ladernière fois c'était avec... avec dit-elle tout en finissant sa phrase en chuchotant

-Je crois que vous êtes enceinte Mademoiselle affirma le docteur

Elena ne dit rien, elle resta stoïque sans doute sous le choc de la nouvelle, le médecin continua à parler mais elle n'écoutait plus, elle sortit de ses pensées quand le docteur lui tendit une ordonnance.

-Je vous ai prescrit une prise de sang pour être vraiment sur de votre condition dit-il en la raccompagnant.

Marin était là et Elena se précipita pour ranger le papier dans son sac, le silence régnait dans la voiture jusqu'au café ou la jeune femme remercia brièvement son ami et monta dans sa voiture. Une fois enfermée dans son véhicule elle s'énerva en tapant sur son volant tout en pleurant, on aurait pu la prendre pour une hystérique. Elle était enceinte de Kiran, une fois de plus, était-ce un miracle, un signe de la part de son mari, elle ne le savait pas, pas plus que si elle devait le garder.

Une fois avoir passé sa colère sur sa voiture la jeune brune sécha ses larmes et conduit jusqu'à chez elle. Elena remonta la tête d'une façon digne et se regarda une dernière fois dans le miroir afin de vérifier qu'il n'y avait plus de marque de ses pleurs sur son visage. La jeune femme donna trois coups secs à la porte, Aric lui ouvrit et la prit dans ses bras, la jeune fille accepta chaleureusement cet élan de douceur. Quand elle pénétra dans l'appartement elle vit les deux petits garçons devant la télévision mais quand Élias vu sa mère il ne put s'empêcher d'accourir vers elle et de la prendre dans ses bras. 

Depuis le décès de son père le petit garçon était devenu encore plus proche de sa mère qu'il ne l'était. Elena ne s'attarda pas longtemps chez Marin et Aric car cinq minutes après elle était déjà chez elle, elle avait la tête ailleurs, comment allait-elle faire pour s'occuper de deux enfants et la question qui la tracassait le plus, allait-elle le garder ? Elle ne cesser de ressasser les propos du médecin et cette phrase la hantait.  « Vous êtes enceinte ».

Durant cette fin de semaine là, la jeune femme avait décidé d'aller se faire faire des analyses de sang afin d'avoir le cœur net. Elle confia Élias à Marin et Aric au grand bonheur de Timéo et de son fils. Durant le trajet qui la conduisit en ville elle ne cessait depenser aux derniers moments passer avec Kiran et Aidan. Ayant pris rendez-vous le jour de son malaise elle ne resta pas longtemps à patienter dans cette grande salle d'une blancheur extrême, une femme d'une cinquantaine d'années arriva pour l'emmener dans une salle annexe plus petite mais toujours aussi blanche. Elena prit place sur une chaise et donna son bras afin de s'y faire prélever du sang. 

Cela ne dura que quelques secondes mais la jeune fille préféra détourner les yeux, elle avait horreur du sang et une peur bleue des aiguilles. Quand se fut fini la dame de l'accueil l'a prévenue que les résultats lui serait envoyée à son adresse en début desemaine, la jeune femme prit de nouveau sa voiture afin de retourner auprès de son fils. Elle était quasiment certaine d'être enceinte c'était comme un pressentiment, elle sentait la vie à l'intérieur d'elle, c'était ce qui lui restait de Kiran avec Élias bien entendu.

Une fois de retour elle remercia ses amis d'avoir pris soin de d'Élias et mère et fils purent rentrer chez eux. La journée se déroula très vite et Elena avait décidé de rester chez elle afin de reprendre des forces pour lundi. Dimanche soir alors qu'Élias étaiten train de regarder un dessin animé à la télévision la sonnerie retentit comme à son habitude elle regarda par l'œil de Juda et ne reconnut pas la personne. En effet elle ne voyait rien, cela avait dû être caché mais après la sonnerie se fut des coups secs qui furent donnés. Elena demanda à son fils de se rendre dans sa chambre et de s'y enfermer à clé, celle-ci se rendit dans sa chambre et s'y accroupi afin de prendre une boîte en métal qui était cachée sous son lit, elle en sortit un pistolet.

☼ ☼ ☼ ☼

Ce nouveau chapitre est en ligne, j'espère qu'il vous a plu. Qu'avez-vous pensez de cette nouvelle concernant Elena ? Qui peut rendre visite à la jeune femme ? J'ai vraiment hâte de lire vos commentaires et vos avis.

Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant