TAETAEl'alien: Salut Kookie😁
Je souriais en recevant le message de ma nouvelle application et ne tardais pas à répondre.
Kookielecookie: Salut Tae ^^
Jimin se pencha légèrement vers moi, étant assis à mes côtés sur le canapé. Un sourire illumina son visage alors qu'il tapa mon épaule.
-Tiens, encore lui? Ça fait un certain temps que vous parlez, tous les deux.
-Ben, depuis que tu m'as installé l'application.
-Comme quoi, elle est pas si mal mon application.Je soupirai et me concentrai sur la télé. Jimin cherchait toujours à avoir raison à tel point que c'était parfois fatiguant.
À ma différence, son téléphone n'arrêtait pas de sonner à cause des notifications qu'il recevait sans arrêt.-Dis, tu veux pas lui dire de se taire un peu? J'arrive pas à regarder le film tranquillement.
-Arrête de râler Kookie. C'est Yoongi. Ça fait une semaine qu'il répondait pas à mes messages, il a cassé son téléphone.Yoongi était un ami que Jimin c'était fait sur l'application. Un ami, c'était le mot utilisé par Jimin mais je n'en étais pas aussi sûr...
Les joues de mon ami prirent une certaine couleur alors que je louchai légèrement sur son téléphone, dévoilant la photo du torse dénudé et légèrement musclé, la cause des rougeurs de mon meilleur ami. Un léger sourire apparut sur mon visage et Jimin le vit, ce qui accentua le rouge de ses joues.-C'est...c'est pas ce que tu crois!
-Ah mais moi je ne crois rien du tout. Juste qu'il est pas mal ton Yoongi.La notification de mon téléphone le coupa dans sa phrase.
"Vous avez un nouveau message de TAETAEl'alien."TAETAEl'alien: Tu ne sauras jamais ce que j'ai fait aujourd'hui!
Kookielecookie: tu as mangé des macarons? Tu es toujours enthousiaste, quand tu manges des macarons.
TAETAEl'alien: non! Un gars m'a chauffé en cours de sport, et il m'a sucé dans les toilettes après!
J'écarquillai les yeux. Inconsciemment j'eus une bouffée de chaleur suivit d'un pincement au coeur en lisant ce qu'il venait de me dire. Étions nous proche à tel point qu'il me dise ce genre de chose? A vrai dire, jimin me racontait régulièrement ses états mais c'était mon meilleur ami, non?
Jimin se mit à rire.-Kookie, fais pas le puceau choqué!
-Je...je suis pas puceau!
-La fois où on était bourré ça compte pas! Je t'ai à peine touché!Mes joues se colorèrent d'autant plus lorsqu'il me rappela ce détail. Je haissais Jimin par moment...
Kookielecookie: ah oui? Tu as aimé?
TAETAEl'alien: bof, je m'en souvient pas trop donc ça ne devait pas être trop impressionnant...
Ce mec était vraiment particulier, comment pouvait-il se faire sucer et ne pas s'en rappeler ? Je lui répondais vaguement et verrouillais mon téléphone en posant ma tête sur l'épaule de Jimin.
-Dis, Jimin.
-Hum ?
-T'as aimé ce que tu m'as fait ce jour là ?Mon meilleur ami explosa de rire. Pourquoi est-ce qu'il riait ? Ce n'était vraiment pas drôle. En tout cas, moi ça ne m'amusait pas plus que ça.
-Hé ! Arrête de rire !
-Kookie, commença Jimin en se calmant, ce n'est pas que j'ai pas aimé mais je t'avoue que de m'en rappeler... ça me gêne un peu. T'es mon meilleur ami, je t'adore vraiment, et ce jour-là j'étais pas vraiment maître de moi-même, on va dire.Je soupirais timidement, il n'avait peut-être pas tord il valait mieux ne pas ressortir ce vieux démon. Mon téléphone sonna à nouveau.
TAETAEl'alien: Kookie, tu penses qu'un jour, on se rencontra toi et moi ?
Mes joues prirent une couleur rouge alors que Jimin regardait à son tour le message affiché sur mon cellulaire.
-Ouh ! Mais ça va devenir sérieux entre ces deux là..., rit Jimin à haute voix.
-Arrête ! Dis pas des bêtises comme ça, ça ne fait que 2 semaines qu'on se parle.
-Il parait qu'il faut 3secondes pour tomber amoureux.
-Peut-être lorsque tu as une personne en face de toi?, dis-je ironiquement en le regardant désespérément.Il se mit subitement à réfléchir et acquiesça, me lançant timidement que je n'avais peut-être pas tord. Je me concentrais sur la question que "Tae" venait de me poser. Je ne savais même pas quoi répondre.
Kookielecookie: peut-être...
TAETAEl'alien: désolé, je me disais juste que ça serait sûrement super.
Un soupir traversa mes lèvres alors que je verrouillais à nouveau mon téléphone. Il avait peut-être raison, mais il ne savait rien de moi, est-ce qu'il ne serait pas plus déçu qu'autre chose?
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...