10

6.9K 386 210
                                    

Jungkook enfonça sa tête dans l'oreiller en poussant un long soupir. Mais qu'est ce qui lui avait prit ? Il c'était senti si faible face à ces caresses érotiques qu'il n'avait pas trouvé mieux à faire que de gifler Taehyung et de s'en aller en courant. Actuellement, il se trouvait vraiment stupide.

"Jibooty vous a envoyé un message privé"

Jibooty : t'es pas bavard je trouve, aujourd'hui.

Kookielecookie: Jimin...

Jibooty: ouh quand tu m'appelles comme ça c'est qui se passe quelque chose de grave. Taehyung t'as fait du mal ?

Kookielecookie: en fait... Il se pourrait que ce soit l'inverse.

Jibooty: 😶

Bien sur que Jimin trouvait ça bizarre, Jungkook était incapable de faire du mal à ne serait-ce qu'un insecte.

Jibooty: OK, je crois qu'il faut que tu m'expliques des choses, Kookie. J'arrive chez toi dans 5 minutes.

Kookielecookie: Chim, j'ai franchement pas envie d'en parler.

Jibooty: ne sois pas ingrât, tu me fais louper une superbe après midi avec Yoongi.

Jimin savait définitivement comment faire en sorte qu'il se sente coupable. Il ne passa pas plus de 5 minutes avant qu'un Jungkook dépité, enroulé dans sa couverture, n'ouvre la porte à un Jimin à l'air grave.

- Ok, explique-moi ce qui c'est passé.

Il s'asseya sur le canapé, très vite rejoint par Jungkook qui posa sa tête sur son épaule d'un soupir las.

- On c'est plus ou moins... chauffés. Et je me suis énervé parce quand les choses sont devenus plus sérieuses, il m'a repoussé en me disant qu'il ne voulait pas que je fasse quelque chose que je puisse regretter.

- C'est plutôt une belle attention, de la part d'un mec qui ne t'a même pas demandé ton accord avant de te toucher la première fois.

- C'est ce que je lui ai dit... J'en avais vraiment envie, y avait rien que j'avais peur de regretter ou quoi que ce soit.

- Alors qu'est-ce qui c'est passé, kookie ?

Le regard perdu dans la pièce, Jungkook se contenta de hausser les épaules en se redressant sur le canapé.

- Je ne sais pas, lorsqu'il a commencé à me toucher j'ai paniqué et je l'ai giflé, ensuite j'ai eu tellement honte de mon geste que je suis parti très vite.

Jimin avait beau tourner dans tous les sens il ne comprenait pas que son meilleur ami ai une telle réaction. Il ne c'était pas défendu la première fois que Taehyung l'avait touché, même lorsque lui l'avait touché il n'avait pas bougé.

- C'était tellement ridicule, Jimin ! Il va plus jamais vouloir me parler.

- Dramatise pas, si tu lui expliques la situation y a pas de raison qu'il ne veuilles plus te parler.

Jungkook haussa les épaules et étendit ses pieds sur la table basse. Au même moment la porte d'entrée s'ouvrit sur sa mère qui semblait rentrer des courses.

𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant