12

6.4K 373 161
                                    

Jungkook poussa faiblement la porte de sa chambre, celle-ci plongée dans un noir total. Il fut étonné de voir que Jimin ai eu la délicatesse d'éteindre la lumière alors qu'il ne semblait pas être apprécié plus que ça par le châtain.
Il remarqua la manière avec laquelle le corps de Taehyung se mouvait délicatement avec une respiration calme, détendue. Le brun fut déçu de remarquer qu'il semblait dormir pour de vrai, il espérait au fond de lui qu'il ai fait semblant.

Il s'allongea dans son lit doucement, essayant de faire le moins de bruit possible en froissant ses draps.

- Je pensais que tu dormirais sur le canapé.

Cette voix rauque le surprit, le faisant légèrement tressailler alors qu'il venait de retirer son t-shirt pour s'allonger dans ses draps.

- Je pensais que tu dormais...

- Je dormais. Tu m'as réveillé.

Jungkook se sentit désolé sans réellement l'être parce qu'il avait voulu au fond de lui que son aîné ne soit pas endormi.
Il sentit son lit plier sous le poids, sentant une masse s'installer à ses côtés.

- Qu'est-ce que tu fais..., demanda-t-il d'une voix peu assurée.

- Le matelas est trop dur et puis, j'ai froid.

Le corps chaud du châtain se colla contre le sien, il était en caleçon à première vue. Un soupir d'aise traversa ses lèvres alors qu'il en roulait ses bras autour du corps muscle de Jungkook.

- Tu ne peux pas avoir froid tu es brûlant.

- C'est la seule remarque que tu trouves à faire alors que je me colle à toi ?

Le doux rire de Taehyung épousa ses oreilles et le fit frissonner. Il sentit une tracée humide juste en-dessous de son lobe.

- C'est la première fois que rien ne peut me séparer de toi...

Le chatain déposait des baisers papillons le long de sa nuque.

- Taehyung, qu'est-ce que tu cherches à obtenir de moi, à la fin... C'est juste pour avoir mon corps que tu fais tout ça ?

Jungkook c'était tourné face à lui en fronçant les sourcils durement.

- Qu'est-ce que tu racon-

- Fais-le si c'est tellement ce que tu veux ! Baise-moi si c'est la seule chose qui t'intéresses !

Jimin tournait en rond dans le salon. Non. Yoongi ne pouvait pas arriver, il était chez Jungkook et en plus sa mère était là, il ne pouvait pas débarquer comme ça juste pour calmer ses ardeurs. Qui c'étaient d'ailleurs envolées avec le taux d'inquiétude qu'il détenait actuellement.

"August D vous a envoyé un message."

August D : je suis devant, ouvre-moi.

Son cœur ne fit qu'un bon et il couru jusqu'à la porte d'entrée, posant sa main tremblante sur la poignée. Il ne pouvait pas le laisser rentrer, c'était pas possible. Il ouvrit pourtant la porte, trouvant un yoongi trempé jusqu'au os, de grosses gouttes d'eau ruisselant le long de ses temps. Celui-ci tremblait légèrement et la machoire de Jimin se decrocha presque.

- Mais tu es trempé, Yoongi !

Il c'était exclamé un peu trop fort et sa voix avait déraillé dans les aigus, arrachant un sourire au plus vieux dont les épaules tressautaient.

𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant