23

5K 277 108
                                    

- Taehyung ! 

Jungkook remuait sa main de gauche à droite dans les airs pour que le plus âgé le remarque à travers la foule de cette belle journée. Après avoir discuté longuement durant la période de rémission du brun, ils c'étaient rendus compte que la manière dont ils s'étaient rencontrés était tellement étrange qu'ils n'avaient jamais vraiment pu avoir leur premier rendez-vous amoureux avant de se mettre "officiellement" ensemble. 

Le châtain s'approcha un grand sourire sur le visage, l'attrapant par la hanche pour venir claquer ses lèvres contre sa joue. 

- Tu es magnifique, mon coeur. 

Jungkook n'avait pu s'empêcher de rougir, son expression gênée et son regard déviant sur ses chaussures qu'il trouvait soudainement plus intéressantes que tout ce qui l'entourait. 

- M-Merci ? Je suppose. 

- Attends, t'es vraiment gêné là ? Dis Kookie, t'es quand même au courant que je t'ai vu nu et qu'on a failli coucher ensemble maintes et maintes fois ? 

- Taehyung ! 

- Ah, et, que je sais que tu es précoce aussi. 

- Bordel, Taehyung ! 

L'air effaré du plus jeune le fit rire alors qu'il passait sa main dans ses cheveux. Il adorait l'embêter, la plupart du temps il l'aurait fait pour réellement emmerder la personne, mais avec Jungkook c'était différent. Tout était différent. 

Ils se mirent en route vers un café que Taehyung avait sois-disant l'habitude de fréquenter. 

- Et je ne suis pas précoce..., murmura Jungkook en se mordant la lèvre inférieure. 

- Ne t'en fais pas j'aurais bien assez vite l'occasion de le découvrir. 

Le châtain lui fit un clin d'oeil en prenant vivement sa main. 

- Q-Qu'est-ce que tu fais ? 

- Je tiens la main de mon petit-ami. 

- Comme ça ? Au milieu de la rue ? Avec tous les gens autours ? 

- Pourquoi c'est proscrit ? Ecoute Jungkook, faut que tu te détendes. Ils sont tous tellement pressé pour rentrer chez eux ou aller à leur rendez-vous qu'ils ne nous remarquent même pas. On est pas dans un film américain, on va pas se faire casser la gueule parce qu'on est deux mecs et qu'on se tient la main. 

- Tu ne sais pas de quoi tu parles, affirma le plus jeune en serrant les dents. 

Il avait promit à Jimin qu'il n'en parlerait pas, il ne pouvait pas le trahir aussi facilement. 

- Je l'ai assez souvent fait pour savoir ce que je dis, au contraire. 

Jungkook se stoppa net, tentant d'assimiler ce que le plus âgé venait dire. Celui-ci passa une main gênée dans sa nuque. 

- Excuse-moi, je voulais pas dire ça comme ça. 

- "Je l'ai assez souvent fait" ? Ça veut dire quoi ça, Taehyung ? 

- Simplement que je sais de quoi je parle. 

Le brun lâcha sa main.

- Je crois que je préfère rentrer chez moi. 

- Attends tu me fais quoi là, t'es jaloux ? 

- Putain mais est-ce que tu t'es entendu ? J'ai l'impression que tu me parles de trophée. Je te l'ai déjà dit, je ne veux pas être un de tes trophées ! 

𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant