31

5.5K 308 238
                                    

3 ans plus tard ...


- Tout va bien, bébé ? 

Jungkook était vêtu d'un simple short en jean, torse nu, et observait à l'horizon le soleil qui commençait à se lever. La fraîcheur de la rosée avait laissé sur son épiderme une chair de poule apparente, pour autant, il ne semblait pas avoir froid. 

- Oui, je trouve cette vue reposante. 

Taehyung prit place derrière lui sur le banc, entourant son bassin de ses deux bras et posant sa tête sur son épaule dans un soupir agréable qui caressa la nuque du brun. 

- C'est vrai que c'est reposant. 

- Dis hyung, tu te rappelles la première fois qu'on c'est vu ?

- Tu parles de cette soirée chez Hoseok ? Bien sûr que je m'en rappelle. Ton air perdu et ton regard parfaitement innocent, faut dire que ça a bien changé. 

- Ya ! 

Dans un rire timide, Jungkook lui frappa l'épaule en se tournant face à lui. Leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs souffles respectifs tapant sur les lèvres de l'autre. D'un geste sûr, le plus jeune posa sa main sur la joue du châtain pour venir caresser celle-ci de son pouce. 

- Tu étais à moitié nu et tu sortais d'une chambre. 

- J'étais un vrai connard à ce moment là. 

- Ça n'a pas changé.

Le sourire si particulier de Taehyung illumina le visage de Jungkook une nouvelle fois avant qu'il ne se mette à califourchon sur ses cuisses. 

- Tu étais puceau, précoce et innocent, ça, ça a bien changé. 

- Ne dis pas n'importe quoi, je n'ai pas changé tant que ça.

Le brun commença à s'attaquer à son cou en douceur, mordillant doucement cette peau écarlate d'un précédent passage. 

- Tu as raison, tu es toujours précoce. 

- Taehyung ! 

Il lui mordit le lobe de l'oreille comme pour lui faire regretter ses paroles, lui arrachant un simple gémissement mélangé à un rire amusé. 

- Beaucoup de choses ont changé Jungkook, sauf une. 

Leurs regards s'accrochèrent intensivement, comme s'ils pouvaient faire passer tous l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre à travers celui-ci. 

- Je t'aime encore comme au premier jour. 

Alors que Jungkook s'apprêtait à saisir ses lèvres, le bruit de la baie vitrée que l'on ouvre derrière eux les arrêta. 

- J'ai dans l'espoir qu'un jour tu arrêteras de lui faire des déclarations d'amour. 

- Jimin, tu m'emmerdes. 

Le sourire narquois du brun fit sourire celui aux cheveux roses. 

- Et dire que vous vous aimiez pas. 

- Taehyung était persuadé que tu étais amoureux de moi. 

- Dis pas n'importe quoi, entre toi et moi le choix est vite fait, surtout avec cette coiffure de femmelette. Plus les jours passes, plus je trouve que tu fais gay. 

𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant