8

7.4K 458 223
                                    

Cutiesss

*

J'étais devant sa porte depuis plus de 10 minutes mais je n'osais pas sonner.Qu'est-ce que je faisais là ? J'en avais aucune idée...qu'est-ce qu'il avait bien pu me passer par la tête d'accepter son invitation ? Je ne savais pas non plus.
Sa maison étai tassez imposante, sûrement dû à son père haut placé.

« TAETAEl'alien vous a envoyé un message privé. »

TAETAEl'alien : tu comptes rester planter devant ma porte longtemps où tu vas te décider à sonner ?

J'écarquillais les yeux en voyant la grande porte d'entrée beige s'ouvrir devant mes yeux.

- Je te jure je regarde depuis tout à l'heure à l'écran de surveillance et je suis mort de rire... mais tu devrais arrêter de te mordre la lèvre, tu saignes.

Il pointa ma lèvre inférieure du doigt alors que je l'essuyais d'un revers de main en le saluant brièvement.

- Entre.

En s'éloignant un peu de moi il me laissa la place pour pénétrer dans cette grande demeure qui se présentait devant moi. C'était d'une classe que je ne connaissais pas vraiment.

- C'est grand...
- Ouais,tout le monde me le dit. J'espère que l'espace te fait pas peur, disons qu'au moins on ne peut pas devenir claustrophobe chez moi.

J'esquissai un sourire à cette remarque et sentis mon bras s'alléger lorsqu'il me prit mon sac des mains.

- Tu ne devrais pas porter de poids..., soupirai-je doucement.
- Je me suis déboîté le genou, pas le coude.
- Tout de même, tu n'es même pas censé être debout je te signale.
- Mais c'est que mon Kookie devient autoritaire.

Un sourire presque malsain c'était dessiné sur ses lèvres tandis que ses yeux semblaient me dévorer.

- Taehyung, je...
- Ne t'inquiète pas. Allez rentre, reste pas dans l'entrée il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir.

Je le suivis jusqu'au canapé où il s'allongea sans délicatesse en jetant mon sac à ses pieds.

- Tu veux boire quelque chose ?
- Euh,je veux bien.
- Sers-toi dans le frigo, je suis pas censé me lever.

Il m'avait regardé en affichant un sourire narquois. J'allais à son frigo et sorti deux canettes d'Ice Tea que j'apportais sur la table basse. Il n'arrêtait pas de me fixer.

- Quoi ?J'ai quelque chose sur le visage ?
- A part des yeux sulfureux, un nez fin, et une bouche attirante, je vois rien qui cloche !

Mes joues brûlaient et j'étais mort de gêne.

- Kookie serait-il gêné ?, sourit-il tendrement.
- Pourquoi...pourquoi t'es aussi franc avec moi ? Je veux dire, on ne se connaît que depuis peu de temps mais... tu dis toujours ce que tu penses et tu me fais vraiment comprendre que tu pourrais faire... des choses, avec moi.
- Je suis comme ça de nature. Je veux quelque chose de précis, alors pourquoi tourner autour du pot pendant plusieurs mois en attendant que tu me friendzone et que je n'ai pas ce que je veux ?
- Mais...qu'est-ce que tu veux exactement ? Je ne veux pas... pas comme cette personne à la fête...
- Je pensais que t'aurais oublié.

Il but une gorgée de sa canette et alluma la télé en me tendant une manette de playstation.

- Tu joues ?

Je haussais les épaules et m'en saisit en portant un regard perturbé à mes mains sur celle-ci. Il venait clairement d'éviter la conversation.

J'étais chez Taehyung depuis près de 2 heures et nous venions de terminer de dîner. Il me proposa de regarder un film marrant qu'il aimait bien et j'acceptai en débarrassant la table. M'affairant à la vaisselle,je sentis deux bras forts enrouler ma taille et me serrer contre un torse chaud. C'était une sensation agréable et une chaleur presque inconnu se diffusa dans mon bas-ventre.

- Tae...Taehyung ?
-Ton odeur... t'as une odeur sucré...

Ça n'avait été qu'un murmure qu'il avait prononcé en plongeant son souffle dans ma nuque. Inconsciemment, j'aurais voulu que cela dure une éternité. J'étais tellement bien que je n'avais à aucun moment essayé de le repousser.
Il ne fallut que quelques secondes pour que mes fesses percutent le plan de travail, Taehyung prenant place entres mes cuisses.

- Qu'est-ce que tu fais !...
- Laisse toi faire.

Ses mots devenaient érotiques, ce n'était qu'un soupire qui me parvenait aux oreilles en un murmure. Ses longs doigts longeaient mes cuisses, descendant doucement caresser mes chevilles dénudées par l'ourlet que je m'étais fait.

- T'as la peau douce...
- Taehyung,s'il te plaît.

Je posais doucement mes mains sur ses épaules en essayant de le pousser mais il me maintenait contre lui. Il avait beaucoup plus de forces.
Ses mains remontèrent mes jambes et se logèrent sous mont-shirt, remontant celui-ci doucement en frôlant à peine mes côtés.J'eus un soupir d'aise que je ne pus réprimer.

- J'adore ta manière de gémir...

Il posa son front contre mon torse et soupira bruyamment.

- Taehyung ?...est-ce que... est-ce que ça va ?
- Désolé.Je crois... que les médicaments me font délirer et si je continues, je vais pas pouvoir me retenir Kookie...

Je profitais de ce moment de faiblesse pour le repousser et sautais du plan de travail.

-Je dois... aller au toilette !

Rapidement,je sortis de la pièce à la recherche d'une pièce où me réfugier le temps qu'il se calme. J'ouvrais la porte la plus éloignée dans le couloir et m'enfermai dedans. J'y découvrais une pièce que je devinais la chambre de Taehyung et fut plus que surpris. Elle était spacieuse et claire, un énorme piano à queue blanc se trouvait en plein milieu. Je m'y avançai doucement et posai mes doigts sur le bois vernis.

- Il te plaît ?
- Taehyung !,sursautai-je.
- Désolé je ne voulais pas te faire peur.
- Il est magnifique, vraiment.

Il me fit un sourire tendre et s'installa devant, laissant ses doigts parcourir les touches bicolores. Une douce mélodie envahit la pièce et je ne pouvais plus détacher mes yeux de cet être qui me fascinait de plus en plus chaque jour.

-Je ne savais pas que tu jouais du piano.
-Tu ne m'as jamais vraiment demandé.

J'eus un sourire amusé, il n'avait pas tort au final ni lui ni moi ne connaissions pas grand chose sur l'autre.

- Jungkook.

Je fus surpris de le voir avec un regard sérieux.

- Est-ce que je te plais ?
- Qu...quoi ?
- Physiquement,est-ce que je te plais ?

Mes yeux partirent se réfugier dans un coin de la pièce car j'étais parfaitement incapable de lui répondre. Il vint se mettre devant moi et m'attrapa par les épaules.

- Jungkook...
- Ça doit être... les médicaments qui te font dire de telles choses.
- Non,je suis sérieux.

Il planta son regard dans le mien plus sérieusement que jamais.

- Toi, tu me plais Kook.

𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant