2

8.8K 556 392
                                    

Kookielecookie: j'en ai vraiment marre de faire mes devoirs. 

J-Horse: ça fait bien longtemps que j'ai plus à me préoccuper de ce genre de choses ! 

Kookielecookie: ne t'inquiète pas, c'est le genre de choses dont Jibooty ne se préoccupe pas non plus. 

Pinkprincesse: comment ? Jimin ne fait pas ces devoirs !? 

"Jibooty c'est déconnecté de la conversation." 

Je riais tout seul face aux différents messages de cette conversation, et puis Jimin, quel trouillard. "Pinkprincesse" était un peu comme la mère de notre groupe, il nous engueulait dès que les choses que nous faisions n'étaient pas honnête et juste, c'était d'ailleurs assez drôle à lire la plus part du temps. 

"TAETAEl'alien vient de vous envoyer un message privé."

TAETAEl'alien: Kookiemoncookie, comment c'est passée ta journée ? 

Je ne pu empêcher mes joues de prendre des rougeurs face à ce surnom affectif qu'il venait de me donner. 

Kookielecookie: bonsoir Taetae, elle c'est bien passée mais je suis fatigué et j'ai encore une TONNE de devoir à faire... et je suis absolument pas motivé pour. 

TAETAEl'alien: vraiment ? C'est quoi tes devoirs ? 

Kookielecookie: beaucoup trop d'exercices de math. 

TAETAEl'alien: j'ai une idée.. attends ! 

Comme il venait de me le demander je patientais, me posant quand même des questions sur la raison de mon attente.

"TAETAEl'alien vous a envoyé une image."

TAETAEl'alien: ARRÊTE DE PENSER A L'ECOLE PENSE UN PEU A MOI ! J'ai attendu ton message toute la journée mon kookie 😭  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TAETAEl'alien: ARRÊTE DE PENSER A L'ECOLE PENSE UN PEU A MOI ! J'ai attendu ton message toute la journée mon kookie 😭  

Je ne pouvais plus détourner les yeux de cette magnifique photo qu'il venait de m'envoyer. C'était la première fois que je voyais son visage et il était vraiment beau. 

Kookielecookie: waw.. c'est la première fois que tu m'envoie une photo Taetae... 

TAETAEl'alien: qu'est-ce que tu en penses ?? Je viens de la prendre ! Bon... OK... j'ai des cernes mais franchement, elle est pas mal, hein ? 

Kookielecookie: elle est superbe ! ... Tu es superbe.

Attendant sa réponse, je me concentrais à nouveau sur mes devoirs. Lorsque j'eus finis, je jetais un coup d'œil à mon téléphone qui n'affichait aucunes notifications, j'étais déçu. 



-Eh, Jungkook. T'es dans la lune. 

Je levais la tête vers mon meilleur ami et me perdais dans son regard brun. 

-C'est "Taetae" ?, sourit-il doucement alors que nous partagions une glace à la vanille pour ma part et une glace à la fraise pour lui. 
-Hum. Hier soir, il m'a envoyé une photo de lui et puis... il ne m'a plus répondu. C'est long, je me demande si j'ai fait quelque chose de travers. 
-Jungkook, Jungkook, Jungkook... Vais-je vraiment devoir tout t'apprendre dans la vie ?

Je levais les yeux au ciel, Jimin se sentait parfois trop aimé. 

-Je suppose qu'il t'a envoyé une photo de son visage ? 
-Quoi d'autre sinon?

-T'esvraiment trop innocent Kook... c'est presque flippant.

Décidément,je ne comprenais vraiment pas ce qu'il était en train d'essayer de m'expliquer.

-Demande toi s'il n'a pas essayé de te prouver qu'il te montre un minimum d'attention en osant te montrer à quoi il ressemble. Et puis, il ne sait pas vraiment à qui il parle non plus au final, tu es relativement silencieux sur ta personne Kook et si on n'a pas un caractère similaire au mien c'est impossible de te tirer les vers du nez.
-Arrête je suis pas si...
-Tu l'es.

Je baissais légèrement la tête un peu honteux de ce qu'il venait de m'affirmer.

-Mais qu'est-ce que je dois faire pour lui montrer qu'il m'intéresse aussi ?
-Utilise la même manière qu'il a utilisé avec toi,et on verra bien s'il répond !



"TAETAEl'alien vous a envoyé un message privé."

TAETAEl'alien :Je suis vraiment désolé mon Kookie, j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes juste après t'avoir envoyé ma photo. Je suis vraiment trop nul...

Mon cœur rata un battement et je ne pus me retenir de sourire en attrapant mon téléphone.

"Vous avez envoyé une image à TAETAEl'alien."

Kookielecookie : J'ai attendu ton message toute la journée, je suis triste un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kookielecookie : J'ai attendu ton message toute la journée, je suis triste un peu...Je pensais que tu ne voulais plus me parler.

Je ne reçus plus de message durant les 5 minutes qui suivirent jusqu'à ce que mon téléphone n'arrête pas de sonner. Haussant un sourcil,je le pris d'une main surprise et me rendit compte que les notifications étaient de Taetae.

TAETAEl'alien :TU

TAETAEl'alien :ES

TAETAEl'alien :UNE

TAETAEl'alien :VERITABLE

TAETAEl'alien :BOMBE

Kookielecookie :Je te demande pardon ?

TAETAEl'alien :t'es sur ton lit, là ?

Kookielecookie :ben... oui. Je vois pas le rapport.

TAETAEl'alien :Moi je le vois très bien, je t'y allongerais bien pour te faire des choses. Le genre de choses qui te ferait très plaisir, mon kookie... 



𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant