faites moi plaisir, dites moi qu'il mange bien un hot-dog...~ (fangirlisme à son high level)
*
J'étais parti. J'étais lamentablement parti. J'étais maintenant au côté le plus éloigné de ce maudit couloir en train de tenir la chandelle pour Yoongi qui chuchotait à l'oreille de mon meilleur ami.
- Kookie, tu es bourré!
Le doigt de Jimin s'était écrasé sur ma joue en un éclat de rire alors que sa tête s'effondrait contre le torse de son ami.
- C'est ça... Je suis sûrement pas le plus bourré des deux, marmonais-je difficilement.
C'en était de trop, cette soirée m'emmerdait royalement. Etpuis il fallait avouer que ma rencontre avec Taehyung ne l'avaitégayé. J'attrapais ma veste d'un revers de bras.
- Je me casse, cette soirée pue la merde.
- Kookkkk... je veux pas partir maintenant...
- Je t'y forces pas, je suis sûr que Yoongi se fera un plaisir de te raccompagner.J'étais froid et sec, j'en avais vraiment rien à faire, même le regard désespéré de Jimin n'arrivait pas à me faire changer d'avis. Avec difficulté, je remarquais Hoseok au milieu de la piste de danse et m'avançai vers lui.
- Je m'en vais, merci de l'invitation et fais attention à ce que Jimin ne finisse pas les fesses à l'air dans un buisson, s'il te plaît.
- Si tu dis ça à propos de Yoongi, tu n'as rien à craindre ce n'est pas vraiment un psychopathe, rit-il en se rapprochant de la porte avec moi.Je touchai mes poches en balayant la pièce du regard pour m'assurer que je n'avais rien oublié lorsque mon regard s'encra dans un jumeau, celui-ci presque érotique. Tae me regardait avec envie, et je ne pus m'empêcher de frissonner en fuyant une nouvelle fois, ma main s'accrochant difficilement à la poignée de la porte d'entrée.
- Bonne soirée, articulais-je difficilement en direction d'Hoseok.
L'air frais battait mon visage et j'avais l'impression que mes jambes céderaient d'une minute à l'autre si je ne trouvais pas un banc sur lequel m'asseoir, ce que je fis quelques secondes après. J'avais définitivement trop bu.
"TAETAEl'alien vous a envoyé un message privé."
TAETAEl'alien: tu es parti ?
Kookielecookie : oui, je suis partis.
TAETAEl'alien : j'aurais voulu te connaître, Kookie...
Kookielecookie : me connaître ? En couchant avec quelqu'un d'autre ? Tu savais que j'étais à cette soirée et moi je ne t'avais pas vu, c'est pas pour autant que tu es venu me voir, Tae.
TAETAEl'alien : tu es jaloux ? 😉
- Imbécile, murmurais-je à moi-même sans lui répondre en rangeant doucement mon téléphone dans ma poche.
Au final, qui était le plus imbécile des deux ?
M'enfonçant sous les couvertures, je grognais en sentant une main me secouer doucement.
- Maman... je t'ai dit que je veux pas me lever maintenant déjà...
Un doux rire parvint à mes oreilles et je fronçais doucement les sourcils.
- Allons, mon cœur, il est plus de 11h.
- C'est tôt, encore...
- Non,c'est tard. Lève-toi s'il te plaît, nous avons des invités à midi.
- Hum...Je soupirai, impossible de désobéir à ma mère. Difficilement, je m'extirpai des couvertures et me rendais dans la salle de bain pour me jeter sous l'eau bouillant de la douche. Quel bien cela faisait...
- Jungkook !Dépêche-toi, s'il te plaît, criait ma mère plus de 20min plus tard.
J'étais déjà en train de m'habiller, lorsqu'elle ouvrit la porte de la salle de bain.
-Jungkook !
- Oui ! Ça va, maman, j'ai quasiment fini. Tu es stressée ce matin.
- Oh oui, excuse-moi mon nouveau patron et son fils viennent manger à midi et tu sais comment je suis ; il faut que tout soit parfait.
- Tu sais ce que papa disait tout le temps, à vouloir trop en faire tu finis par tout gâcher.
- Oui, dit-elle nostalgique, son regard planté dans le carrelage de la salle de bain. Allez Jungkook ! Je te veux dans le salon dans 10 min !
- Chef, oui, Chef !Je riais doucement en finissant de me préparer, je n'avais pas intérêt à être en retard de ne serais-ce quelques secondes.
- Vas ouvrir, s'il te plait.
Après un soupir, oui j'étais un peu râleur parfois, j'ouvris la porte d'entrée et m'inclinai totalement.
- Jeon Jungkook, je vous en pris.
Je me mis sur le côté pour laisser passer cet homme à la prestance incroyable devant moi. C'était un bel homme pour son âge, mais je n'avais pas encore aperçus la beauté de son fils et je fus sidérer lorsque mes yeux se posèrent sur lui. Le souffle coupé, j'observais un sourire moqueur se poser sur ses lèvres alors qu'il me détaillait de haut en bas.
-Kim Taehyung, sourit-il en s'inclinant légèrement à son tour sans pour autant que ses yeux ne quittent les miens.
Mon cœur battait la chamade.
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...