30

4.5K 271 46
                                    

je ne sais pas si je n'ai pas déjà publié ce fanart mais j'en suis amoureuse x)

*


Yoongi n'avait pas menti, il était loin d'habiter dans un palace d'autant plus que son appartement se situait dans l'un des quartiers les plus mal fréquentés de la ville.

Lorsque le blond alluma la lumière, Jimin fut presque étonné de la propreté malgré le léger jaunissement des murs probablement à cause du tabac. 

- Ferme la bouche, tu risques de gober les mouches. 

Il ria légèrement en posant une main tendre sur ses cheveux. 

- Je suis juste étonné que tu sois si organisé. 

- Organisé ? Je suis carrément maniaque. 

Ils se déchaussèrent et avancèrent dans la pièce, les doigts de Jimin frôlèrent le canapé. 

- Je ne vois pas pourquoi tu dénigres ton appartement, je le trouve bien. 

- Tu as vu comme moi où je vis. 

Jimin haussa les épaules en affichant un léger sourire. 

- J'ai de suite oublié en entrant ici. 

Pour la première fois depuis qu'ils se fréquentaient, le brun avait pu apercevoir de légère rougeurs sur ses joues et Yoongi avait même détourné son regard du sien. 

- Hyung ? Ca ne va pas. 

- C'est juste... oublie. 

Le plus âgé passa dans la pièce d'à côté en lui frôlant légèrement l'épaule d'un pas pressé, laissant le pauvre Jimin tout seul au milieu de la pièce les bras ballants. 

Il resta là quelques minutes puis se décida à suivre le plus âgé qu'il fut étonné de trouver avec un tablier bleu pâle autour de la taille. C'était à son tour de rougir face à cette vue attendrissante du plus âgé, des ustensiles de cuisine à la main. 

Leurs regards se croisèrent et Yoongi indiqua à Jimin la chaise devant lui d'un mouvement de tête. 

- Tu as faim ? Assieds-toi. 

- Ce n'est pas la peine de... 

- Ça ne me dérange pas, j'aime bien cuisiner. Bon, je suis pas un grand chef mais je devrais réussir à remplir ton estomac. 

Jimin acquiesça en rougissant. 

- Je t'aime vraiment trop..., murmura-t-il pour lui même en soupirant. 

Yoongi haussa un sourcil un léger sourire en coin. 

- Qu'est-ce que tu as dit ? 

Le brun piqua un far en baissant misérablement la tête. 

- R-R-Rien du tout ! 

- Ah bon, dommage. 

Il se tourna face à la gazinière pour terminer son plat, tournant ainsi le dos à Jimin qui ne pouvait s'empêcher de balader son regard le long de son dos. Il aimait l'avoir près de lui, le contempler, il se souvenait comme si c'était hier du premier jour où ils s'étaient embrasser. 

Jimin soupira, l'embrasser n'avait plus de sens depuis ce qui c'était passé il se sentait tellement sale. L'idée que Yoongi vienne par la suite poser ses lèvres sur cette crasse le dégoûtait. 

𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant