- Jimin a des problèmes !
*
- J-Je ferais tout ce que tu veux... L-Laisse Jungkook tranquille...
- Ok, Jimin. Alors, suce-moi.
Les yeux du blond s'écarquillèrent, sa bouche s'entrouvrant légèrement. Ses larmes n'arrêtaient pas de couler, la douleur qu'il ressentait à l'arrière de son crâne suite à un violent coup que son interlocuteur lui avait asséné le rendait somnolant. Il avait l'impression d'être comme saoul, regardant cette scène ridicule d'un œil extérieur.
Il se redressa difficilement, chancelant légèrement avant de se faire pousser par Seunghyun et de se retrouver sur son arrière-train.
- Tu n'as pas compris, tu as besoin que je reformules ?
Jimin voyait l'objectif de son portable braqué sur lui, il allait être la risée de tout son établissement après cette agression.
Seunghyung s'affairait déjà à déboutonner sa ceinture et ouvrir sa braguette, se rapprochant dangereusement du blond qui reculait jusqu'à heurter l'angle du mur.
- F-Fais pas ça...
- Mais si Jimin tu vas adorer ça, c'est bien ce que tu aimes faire, sucer les garçons ?
- Laisse moi !
Jimin manqua se s'étouffer en sentant le pied de Seunghyun appuyer sur sa cage thoracique de plus en plus fort, il n'arrivait plus à respirer correctement. Il avait peur, il était effrayé et espérait par dessus tout que quelqu'un intervienne.
Son agresseur avait déjà baissé son pantalon jusqu'à ses chevilles, présentant devant son visage son membre dur d'excitation, Jimin était écœuré et avait envie de vomir. Il bougeait son visage dans tous les sens, espérant qu'il n'arrive pas à pénétrer ce truc répugnant dans sa bouche.
Seunghyun avait fini par empoigner ses cheveux pour qu'il arrête de bouger, ses yeux semblaient pétiller et son sourire sadique ne faisait que s'étirer de plus en plus.
- T'as perdu Park Jimin.
Les yeux de Jimin s'écarquillèrent alors qu'il manqua de s'étouffer, ses larmes affluèrent.
- JIMIN !
La porte s'ouvrit avec fracas, donnant sur un Jungkook effrayé, essoufflé, et trempé. Les yeux de celui-ci s'écarquillèrent grandement, passant de l'effarement à la colère en un millième de seconde, il serra la mâchoire au moment où Jimin lui jeta un regard paniqué mélangé à une peur intense. Il gémissait de détresse et tentait de se débattre.
Seunghyun fini par le lâcher en soupirant lorsque son regard se posa sur le plus jeune.
- Tu veux te joindre à la partie ?
Jungkook s'apprêta à lui sauter dessus mais fut retenu par Taehyung qui lui attrapa de justesse l'avant bras.
- Moi je veux bien.
Yoongi arriva le dernier, son regard étrangement sombre se posa en premier sur Jimin qu'il vit se mettre à paniquer en sa présence. Il tremblait, complètement paniqué dans l'angle du mur où il se trouvait, ses yeux écarquillés bloqués dans ceux du plus âgé. Il tenta difficilement de s'approcher de lui mais Jimin se serra contre le mur.
- N'ai pas peur de moi.
- Y-Yoongi...
- Je vais pas te faire de mal.
Jimin se remit à pleurer lorsqu'il se rendit compte qu'il avait peur que Yoongi le touche.
- Toi, par contre, annonça le blond en se relevant.
Il s'approcha dangereusement de Seunghyun qui recula, se retrouvant bientôt bloqué par Taehyung qui l'empêcha de s'échapper.
- Toi je vais pas te rater.
Yoongi lui asséna un violent coup de poing dans l'estomac, lui faisant cracher un filet de bave. Il eut pour réflexe de reculer lorsqu'il sentit que le brun en face de lui allait régurgiter son repas, ce qui ne tarda pas à arriver. Il lui empoigna ensuite les cheveux pour lui relever la tête.
- Crois-moi, tu vas regretter d'avoir fait ça.
- A-Attends...
Il tira fortement sur ses cheveux pour l'envoyer voler dans un coin de la pièce. Seunghyun cogna violemment le sol dans un gémissement plaintif, Yoongi l'enjamba et posa son pied sur son torse, enfonçant douloureusement celui-ci de plus en plus en le regardant suffoquer.
- Alors ça fait quoi de sentir vulnérable, d'avoir peur ?
- Yoongi arrête ça.
Taehyung tenta de s'approcher avant que les choses ne dérapent. Le regard de Yoongi était totalement noir, comme s'il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il regardait Seunghyun suffoquer sous le poids de son corps.
- Yoongi tu vas le tuer !
Jungkook l'avait tiré en arrière mais sans succès.
- H-Hyung... s'il te plaît...
Le plus âgé reconnecta à la réalité immédiatement, tournant son regard paniqué dans celui du plus jeune qui pleurait douloureusement. Il se désintéressa de Seunghyun et s'approcha doucement de Jimin qui c'était recroquevillé sur lui-même. Il sortit son téléphone pour appeler une ambulance mais la petite main du blond l'en empêcha.
- N-non.
- Il faut que tu vois un médecin.
- Je.. je veux pas aller à l'hôpital.
- Tu en as besoin.
- Ils vont me regarder bizarrement.
- Je serais là.
Yoongi tenta de lui faire un sourire rassurant en entremêlant leurs doigts.
- J-j'ai peur.
- De moi ?
- Que tu me touches...
Il avait dit ça d'un murmure, de peur que le plus âgé ne s'énerve contre lui mais contre toute attente il resserra sa prise sur sa main.
- Je t'aime beaucoup trop pour te faire du mal, Jimin.
en espérant que ça vous ai plu ^^ Le chapitre est un peu court mais je ne le voyais pas plus long haha
Dites moi ce que vous en avez pensé
kiss kiss
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...