J'aime tellement ce gif, ils sont trop choux
*
L'ambiance autour de la table était palpable. Ma mère faisait la conversation tandis que son patron l'écoutait attentivement mais pour moi l'assiette de petit-pois semblait plus intéressante que n'importe quoi. Je sentais sur moi le regard brûlant et amusé de Taehyung,qui lui n'avait pas décroché un seul si ce n'est les simples phrases de politesse qu'il avait dites à ma mère concernant le repas.
Lorsque celui-ci fut terminé, ma mère servit un café aux deux hommes avec nous.
- Chéri, vous pouvez aller jouer à la console dans ta chambre ? J'ai quelques propositions à discuter avec monsieur Kim, m'interpella gentiment ma mère.
Je déglutis difficilement et acquiesce en me levant de table, débarrassant poliment mon assiette. J'ouvris la porte de ma chambre et laissa passer Taehyung sans lui décrocher un mot.- Tu ne comptes pas me parler ?
- Je n'ai rien à te dire.
- Oh, tu étais pourtant plus bavard par message la dernière fois, sourit-il narquoisement.
Je ne pus m'empêcher de rougir en le regardant faire le tour de la pièce, observant les différents objets qui pouvait s'y trouver. Il prit un manga posé sur l'étagère et rit.
- Je ne savais pas que tu lisais ce genre de... livre ?
Il me montra la couverture et je rougis violemment, il avait attrapé l'un de mes mangas les plus érotique et je lui arrachais des mains.
- Ça va ! Ne me dis pas que t'en as pas chez toi...
- Pas de ce genre là, à vrai dire. Je suis plus porté homme, et je pensais que toi aussi d'ailleurs, Koo-kie.
Décidément, mes joues n'avaient pas finis de brûler avec ce type.
- Oublie, tu veux. C'était... une erreur.
Je lui tournais le dos en n'osant pas vraiment le regarder lorsque deux bras entourèrent ma taille, me surprenant.
- Je n'en ai pas envie..., soupira-t-il érotiquement à mon oreille.
- Taehyung, s'il te plaît, lâche-moi.
- Ça non plus, je ne veux pas.
Il avait posé l'une de ses mains sur ma poitrine et l'autre sur mon ventre, me serrant contre son torse et respirant doucement dans mon cou. Je ne le comprenais pas, je l'avais bien entendu coucher avec quelqu'un à la soirée d'hier. Enfin pas que je n'étais jaloux ou quoi que ce soit d'autre... Mais s'il espérait que je couche avec, c'était hors de question. Je me retirais vivement de ses bras après quelques secondes.
- Arrête maintenant.
-Tu vas me faire crois que ça te déplaît ? C'est pas ce que je semblais lire, l'autre jour. Malheureusement tu vois Jungkook, je suis frustré actuellement et je vais avoir du mal à me défaire de cette frustration.
-Frustré, comment ça ? Je ne comprends pas.
Ses yeux s'écarquillèrent légèrement et un sourire tendre se fit sur son visage, c'était presque comme s'il avait deux personnalités différentes.
-T'es tellement innocent que c'en est adorable.
- Je ne suis pas innocent.
- Et moi, je suis sûr que tu es puceau...
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...