27

4.8K 279 118
                                    

je trouve cette photo vraiment magnifique... 

*

- Est-ce qu'on peut au moins en parler ? 

Jungkook leva les yeux au ciel, ses bras croisés sur sa poitrine. 

- De quoi tu veux parler, maman ? Du fait que je suis gay ou de la manière dont tu la découvert ? 

- Jungkook je t'en prie ne prends pas tes grands airs. Je dis juste que nous n'avons jamais discuté de ta sexualité... 

- Y a rien à dire, j'aime Taehyung. 

- Et je n'ai rien contre ça mais j'aurais aimé le découvrir... autrement ? Tu aurais pu m'en parler tu sais. 

- Maman, c'est un peu délicat. 

- Je ne penses pas être une mère fermée. 

- Et tu ne l'es pas... c'est juste moi qui ai beaucoup de mal avec ça. 

- L'agression de Jimin a à voir avec ton homosexualité ? 

Le brun sentit ses joues chauffées à cette appellation. 

- Entre autre. 

- Et tu as peur ? 

- Non... enfin un peu, mais pas vraiment, je me sens bien avec Taehyung et je crois que personne ne pourra changer ça. 

Sa mère eut un sourire tendre et se leva du fauteuil pour venir prendre place à ses côtés sur le canapé. 

- Je suis très heureuse pour toi.

Elle posa une main tendre sur sa cuisse et serra légèrement celle-ci en le regardant avec amour. 

- Je me fiche qu'il soit un garçon, et que tu sois gay ou bien que ce soit l'exception qui a fait chavirer ton cœur. 

- Je ne pourrais pas te donner de petits enfants... 

- Peu importe mon chéri, ce que je veux le plus au monde c'est que tu sois heureux, et si Taehyung fait ton bonheur qu'il en soit ainsi. 

Jungkook entrouvrit légèrement la bouche, surpris que sa mère réagisse de cette manière. Il n'avait pas tant eu peur qu'elle réagisse mal, mais l'idée que s'il finissait sa vie avec Taehyung elle n'aurait pas de petits-enfants lui faisait mal au cœur. 

- Jungkook, ton père serait fier de toi mon cœur. 

Cette main douce qui l'avait bercé depuis sa plus tendre enfance se posa sur sa joue et il ferma les yeux à cette phrase douloureuse. 

- Il me manque. 

- Moi aussi, tous les jours à n'importe quelle minute, mais je ne veux pas que tu vives dans son souvenir. Je peux t'assurer que si il nous regarde de là-haut, tu dois être tout ce qu'il aurait aimé que tu deviennes. 

- Je doute que papa aurait voulu que je sois gay, rit doucement le brun. 

- Peut-être, mais il voulait que quoi qu'il arrive tu sois heureux. 

- Je suis heureux maman, Taehyung me rend heureux. J'ai le sentiment d'être unique quand je suis avec lui. 

- Mon fils, tu es unique. 

Le sourire qui illuminait le visage de sa mère lui avait manqué et il ne put se retenir de la prendre dans ses bras. 

- Je t'aime maman. 

- Moi aussi, Jungkook. 






Jungkook marchait à travers les arbres, réajustant le col de sa veste pour éviter que le vent frais ne lui tape la nuque. 

- Où est-ce que tu m'amènes ? 

Taehyung lui tenait la main en riant légèrement, surpris de voir le plus jeune aussi sérieux d'un coup. 

- Je t'ai dit que tu verras quand on sera arrivé. 

- Mais je suis curieux !! 

Ils arrivèrent sur le bord d'une route d'où on apercevait un magnifique paysage en arrière plan, de vastes collines s'étendaient à perte de vue et aucunes constructions ne venaient gâcher ça. 

- Jungkook c'est magnifique... mais qu'est-ce qu'on fait là ? 

Le plus jeune s'approcha d'un arbre au pied duquel se trouvait un assortiment de bouquets de fleurs, toutes plus colorées les unes des autres. 

- C'est ici qu'on a dispersé les cendres de mon père. 

Taehyung écarquilla les yeux. 

- Quand je me sens mal ou que j'ai envie de lui parler je viens ici. Mais aujourd'hui c'est différent. 

Le plus âgé ne disait rien, regardant simplement le plus jeune dont le sourire nostalgique était trahi par les larmes qui envahissaient ses yeux. 

- J'ai discuté avec ma mère et, alors que je pensais avoir oublié, je me suis rendu compte à quel point il me manque. 

- Je suis sûr qu'il est fier de toi. 

Jungkook leva les yeux au ciel pour retenir ses larmes.

- J'aurais tellement aimé... que tu puisses le rencontrer. 

- Si je l'avais pu, je lui aurais dit à quel point son fils est formidable.  

Taehyung entoura ses épaules pour venir le tirer contre son torse. 

- Je lui aurais répété à quel point je suis amoureux de son fils..., murmura-t-il dans le creux de son oreille. 

Le brun eut un frisson de bien-être qui courra le long de sa colonne. Ils restèrent devant l'arbre un long moment à regarder les feuilles voler autour d'eux. Jungkook fut le premier à faire demi-tour, attrapant la main de Taehyung qui se retourna une dernière fois en entourant ses épaules de son bras. 

- A bientôt monsieur Jeon, et vous inquiétez pas, je prends bien soin de votre fils. 

Les lèvres de Jungkook s'étirèrent et il ne put retenir un rire. 

- Tu parles aux arbres ? 

- Moque-toi de moi, bougonna Taehyung. 

- Taehyung ? 

- Hum ?

Il tourna la tête mais les lèvres du plus jeune étaient déjà sur les siennes, l'embrassant d'une tendresse et d'un amour sans nom. Jungkook colla leurs fronts en fermant les yeux. 

- Je t'aime.





Je deviens niaise aidez-moi XD j'avais pas trop d'idée pour le Taekook mais je suis plutôt fière de moi je dois avouer ! Chapitre plutôt court mais avec quelques révélations, je ne pense pas avoir parlé du père de jk avant ! 

Dites moi ce que vous en avez pensé, kisskiss


𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant