- C'est chez toi ?
- Oui , mes parents sont souvent en déplacement.
- Je vois, c'est cool.
- Oui, c'est cool.
L'ambiance était gênante, Yoongi et Jimin se trouvaient tous deux sur le palier de la maison de celui-ci. Le petit blond torturait distraitement ses doigts en les regardants fixement comme s'il attendait quelque chose qui n'arriverait pas.
- Merci de m'avoir ramené, hyung.
- C'est normal je n'allais pas te laisser rentrer tout seul quand même.
Jimin acquiesça silencieusement et enfonça ses clés dans la serrure à reculons, cherchant toujours un prétexte pour que ce moment ne s'arrête pas. Il tournait à présent le dos à Yoongi et appuya sur la poignée d'une main légèrement tremblante. Les deux bras tendres du plus âgé l'entourèrent pour venir le plaquer contre son propre torse.
- Eh babyboy, pourquoi tu paniques comme ça ?
- Je-je ne panique pas, hyung !
- Si, clairement, tu paniques, rit-il doucement en resserrant son étreinte.
- C'est juste que...
Il tenta de reprendre consistance et se tourna face à son interlocuteur mais le regard transperçant du noiraud le fit légèrement vaciller.
- C'est juste que..., répéta-t-il en un murmure, complètement absorbé par les deux orbes noirs de Yoongi.
Grâce à la proximité qui c'était instaurée, Jimin put remarquer la lueur joueuse au fond de ses pupilles, au même titre que son sourcil gauche c'était légèrement relevé par amusement.
Le noiraud colla leur front en ne détachant pas son regard de celui encore apeuré du blond.
- C'est juste que quoi, petit cœur ?
- Tu ne m'as pas embrassé...
Il l'avait dit d'une voix tellement basse que Yoongi comprit qu'il ne c'était pas directement adressé à lui, c'était plus une réflexion pour lui-même. Bien décidé à ne pas laisser le plus jeune s'en tirer de cette manière, il lui releva le visage en attrapant son menton entre son pouce et son index, lui adressant un sourire qui fit penser à Jimin que son cœur allait finir par le lâcher. Il pouvait même sentir l'haleine de menthe du plus âgé s'écraser contre ses lèvres légèrement entrouvertes.
- Je n'ai pas entendu, bébé.
- Je veux que tu m'embrasses, hyung...
Il n'en fallut pas plus au plus âgé pour que leurs lèvres se rencontrent maladroitement. Jimin s'attendait à tout sauf un baisé aussi passionné de la part du noiraud. Leurs lèvres se mouvaient lentement, de manière presque trop érotique pour le plus jeune qui se sentit perdre la tête, les mains agrippée à sa chemise noire. Celles de Yoongi allaient et venaient entre sa nuque et ses cheveux qu'il agrippait parfois plus violemment qu'il ne le voulait vraiment, arrachant quelques légères plaintes à Jimin dont les yeux embués et les lèvres, rosies et gonflé de son précédent passage, le rendait encore plus désirable qu'il ne l'était déjà. Si c'était possible.
Jimin était affalé sur le canapé devant une émission qui l'aurait intéressé en temps normal, mais là, toutes ses pensées étaient bien trop centrée sur autre chose. Il fixait désespérément son portable à l'autre bout du divan, espérant par tous les miracles qu'il s'allume en accusant la réception d'une notification. Mais ça faisait bien deux heures qu'il était dans cette position et il ne s'allumait pas, probablement qu'il ne s'allumerait même jamais.
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...