22

4.8K 286 70
                                    

- Jimin ! Ça me fait plaisir de te voir ! 

Il offrit une étreinte douce à son meilleur ami et l'invita à entrer. Le blond alla silencieusement s'asseoir sur le canapé en souriant difficilement à Jungkook. 

- Tu veux boire quelque chose ? 

Le plus jeune n'attendit pas la réponse et rapporta deux canettes de soda dont une qu'il lui tendit. Jimin grimaça légèrement en levant l'une de sa main pour repousser l'objet. 

- Non merci Jungkook, je n'ai pas très soif. 

- Tu es sûr que tout va bien ? Ce n'est pas ton genre de refuser de l'Ice Tea. 

- Je n'ai juste pas soif, n'en fais pas tout un drame. 

Jungkook fronça légèrement les sourcils face au ton réprobateur de son ami. 

- Ça va, ne t'énerves pas. 

Il le regarda de plus près et les joues de Jimin s'empourprèrent légèrement. 

- Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? 

- Non je me disais juste que t'es bien maquillé. Tu vas voir Yoongi ?, demanda-t-il tout sourire. 

- Non, je vais pas voir Yoongi ! Putain Jungkook je suis venu pour savoir comment tu vas, pas pour passer un putain d'interrogatoire ! 

Le plus jeune écarquilla les yeux en entrouvrant légèrement ses lèvres face au ton employé par son meilleur ami. Celui-ci posa de lui-même sa main sur sa bouche, il l'avait agressé sans aucune raison et en avait bien conscience. 

- J-Jungkook... je suis vraiment désolé. 

Le brun soupira longuement et reposa sa canette encore fermée. Il se leva et posa ses deux mains sur les épaules de son ami, plongeant ses deux orbes noirs aussi profond qu'il le pouvait, peut-être que de cette manière il saurait ce qui le tracassait. 

- Jimin, qu'est-ce que tu as ? 

- R-Rien. Je ne me sens pas très bien. 

Il posa par réflexe sa main sur son estomac, où se trouvait la marque du passage de son agresseur. Jungkook fronça une nouvelle fois ses sourcils mais c'était sans compter sur Jimin qui lui avait, par mégarde, déjà vomit dessus. 

- Jimin ! 

- Me-merde... 

Le plus âgé avait ses deux mains posés sur sa bouche, légèrement penché en avant alors que la main de Jungkook c'était posée sur sa tête. Jimin avait continué à régurgiter son repas pendant 5 bonnes minutes les larmes aux yeux, Jungkook s'affairant à caresser son dos doucement le regard peiné. 

- Est-ce que tu vas finir par m'expliquer ce qui se passe ? 

Jimin se tenait l'estomac, ses deux bras enroulés autour de celui-ci. Ses sanglots étaient audibles malgré que sa tête était au-dessus de la cuvette des WC. 

- Est-ce que Yoongi est au courant ? Il c'est passé quelque chose entre vous ? 

- N-Non... il doit pas savoir... s'il te plaît Jungkook... 

- Mais je comprends pas ce qui te mets dans cet état si c'est pas lui. 

- C'est lui... d'une certaine manière. 

Il se redressa et s'adossa au mur derrière lui, Jungkook toujours accroupi à ses côtés. Il finit par s'asseoir en tailleur, bien décidé à ne pas le lâcher. Leurs yeux se croisèrent et la douleur qu'il vit dans ceux de Jimin le fit sursauter, le plus âgé ne tardant pas à se craquer et se mettre à pleurer comme jamais il n'avait pleuré auparavant. 

Jungkook enroula fortement ses épaules et le serra de toutes ses forces contre lui, Jimin agrippa faiblement son t-shirt en sanglotant bruyamment. 

- Jungkook... Jungkook je veux pas qu'il t'arrive quelque chose... 

- Je comprends pas... Jimin qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qui se passe, tu peux tout me dire.

- Je-Je ne veux pas... que Yoongi le sache. 

- Je garderai le secret mais je veux t'aider, et tu dois me dire ce qui se passe. Tu as vu l'état dans le-

Il se stoppa net en relevant la tête de son ami. Ses pleurs avaient eu raison de son maquillage et ce qu'il avait désespérément tenté de camoufler en dessous n'était vraiment pas beau à voir. La marque au préalablement laissé par le pied de Seunghyun n'avait pas disparu, bien au contraire on aurait presque pu croire qu'elle avait empiré. 

Jungkook lâcha son visage horrifié, posa sa main devant sa bouche entrouverte. 

- Putain Jimin, c'est quoi ça ? 

- S-Seunghyun. 

- Depuis combien de temps ça dure ? 

- Une semaine... mais p-pas comme ça. Je te jure c'est la première fois que ça arrive. 

- J'en ai rien à foutre !, hurla Jungkook en se relevant, une fois, deux fois, trois fois, je m'en fous ! Personne, je dis bien personne, n'a le droit de te faire du mal ! 

Il tourna quelques secondes en rond avant de s'accroupir à nouveau près de lui, posant sa main sur sa joue endolorie. Il était perdu entre l'envie d'aider son ami et celle de commettre un meurtre. 

- Pou-Pourquoi ils t'ont fait ça ? 

Le blond baissa automatiquement son visage et se mordit la lèvre inférieure. Jungkook vint libérer celle-ci de son pouce et releva la tête de son ami face à la sienne, le regard sérieux. 

- Pourquoi ? 

- A cause de Yoongi.

Jimin se remit à pleurer de plus belle, comment la personne qui l'avait rendu le plus heureux dernièrement pouvait actuellement faire son malheur ? 
Jungkook resserra son étreinte. 

- Pa-parce que tu es gay ? C'est pour ça que tu ne veux pas qu'on me fasse du mal ? 

- Seunghyun... il a dit qu'il te ferait la même chose si je me laissais pas faire. 

- Je vais le tuer.

- J-Jungkook... Je suis sérieux... regarde dans quel état je suis.

- Je m'en fiche, il paiera pour t'avoir fait ça, crois-moi.





Et boom double update ! 

J'ai pas publié depuis longtemps et je suis pas mal inspirée alors profitez, profitez ! 

Petit chapitre centré sur l'amitié du jikook, j'espère que ça vous a plu ! :3 Alors à votre avis que va faire Jungkook ? :3

J'espère que ça vous a plus ! Bisous bisous! 





𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant