4

8.2K 527 272
                                    


-JeonJungkook !

Je sursautais en entendant mon meilleur ami prononcer mon nom complet.

-Eh ben ! Cris pas comme ça !
-J'aurais pas à crier si tu m'écoutais un minimum, Kook. T'es complètement dans la lune, je sais pas à quoi tu penses mais c'est chiant. Je vais pas le faire tout seul, ce devoir.

Je baissais légèrement la tête, m'en voulant un peu d'avoir demandé de l'aide à jimin alors qu'il était seul à travailler au final.

-Ça va, excuse-moi, je vais me concentrer un peu plus.
-C'est ce mec de l'application ?

Je ne pus m'empêcher de rougir et détourner complètement la tête.

-Ou..ouais.
-Qu'est-ce qui c'est passé ?

Nous fûmes coupé par une connerie de portable, nous regardions chacun le notre mais c'était celui de Jimin. Ses joues rougirent pendant qu'il semblait répondre assez rapidement.

-Yoongi ?
-Hum. Je t'interdis de dire quoi que ce soit.
-Je ne vais rien dire, t'es adorable avec les joues rouges.
-Je ne rougis pas !, hurla-t-il en cachant brièvement ses joues.

Je ris difficilement, nostalgique de n'avoir reçu aucun message de la part de Taehyung depuis notre fameux échange.

-Dis. Vous vous parlez de quel manière avec ce Yoongi ?
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
-Ben je sais pas, vous parlez souvent mais c'est amicalement ou... est-ce qu'il y a plus parfois...enfin tu vois quoi.
-Clairement, tu me demande si il y a du sexe ?

Mon meilleur ami riait à gorge déployée lorsqu'il se rendit compte de ma véritable question, puis un regard presque pervers illumina son visage.

-Kook...
-Non.
-Kook...dis-moi...
-Je t'ai dit non.
-N'aurais-tu pas fait un échange de sexto avec un mec que tu ne connais pas, par hasard ?
-...non...

Mes joues brûlaient, j'avais perdu toute crédibilité. Jimin était trop intelligent pour que j'arrive à lui cacher quoi que ce soit ou bien j'étais trop idiot.

-Ouh,mon Kookie passe-t-il du côté obscur ?
-Oh mais tais-toi !, lançai-je en lui tapant brièvement le bras.

Ce qu'il pouvait être fatiguant quand il s'y mettait. Malgré tout, je savais que jamais je ne pourrais me passer de ce mec que jec onsidérais comme mon meilleur ami depuis plus d'une dizaine d'année. Jimin et moi nous étions rencontré à l'école primaire,comme la plus banale des histoires ; j'étais harcelé parce que j'étais petit et faible et Jimin m'a sauvé avec sa grande gueule et ses gros bras... Non je plaisante, il n'avait fait qu'empirer notre situation et c'est les gros bras de notre ami Namjoon qui nous avaient sauvé ensuite.

-Ah, regarde.

Il me mit son téléphone sous le nez et je pus apercevoir un message de Hoseok. Je ne le connaissais pas plus que ça mais c'était un bon ami de Jimin, il l'invitait à une soirée le soir-même et il avait l'autorisation pour venir accompagné.

-Je ne viendrais pas, n'y pense même pas.
-Allez Kook ! Je sais que tu n'aimes pas ça mais Yoongi s'y trouvera et j'aimerais vraiment que tu viennes... s'il te plaît Kookie tu peux pas me laisser seul cette fois.

J'étais à deux doigts de céder face à ses yeux de chien battu.

-Chim,ne me regarde pas comme ça, c'est hors de question.
-Kookieeeee, hurla-t-il de désespoir en se jetant à mon cou.

Trop tard, je cédais.

-Ok, mais je t'accompagne et je ne reste pas plus de deux heures.

Et c'était déjà bien assez.

𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant