20

5.4K 303 84
                                    

La mère de Jungkook était venue le chercher peu de temps après le départ de ses amis, se confondant en excuses auprès de lui alors qu'il faisait exactement la même chose. La scène aurait presque était drôle pour les infirmières qui passaient. 

Taehyung avait dû rentrer chez lui, sa jambe c'étant rapidement remise et son père étant rentré de son déplacement. Il était allongé sur le dos de tout son long sur son lit, la tête posée sur ses avant-bras croisé derrière celle-ci. Un énième soupire passa ses lèvres, il s'ennuyait et ce n'était pas dans ses habitudes. 

Avant de rencontrer Jungkook il était constamment à droite et à gauche, soit il se promenait avec ses amis soit il se trouvait une occupation quelconque, bien souvent fricoter avec quelqu'un l'amusait fortement. Mais maintenant c'était différent, surtout qu'il avait de lui-même fait comprendre au plus jeune qu'ils étaient un couple maintenant. Son téléphone le fit sortir de ses pensées et un sourire étira ses lèvres. 

"Kookielecookie vous a envoyé un message privé." 

Kookielecookie: je viens seulement de rentrer chez moi que ma mère m'épuise déjà : "Tu as mal ? Tu as faim ? Tu as soif ?" j'ai l'impression d'avoir 3 ans, hyung.

TAETAEl'alien: fils ingrat, elle c'est juste énormément inquiétée pour toi. 

Kookielecookie : moi ? Fils ingrat ? Petit-ami ingrat, oui. 

TAETAEl'alien: je suis ENCORE désolé d'être parti, mon père devait rentrer plus tôt que prévu.

Kookielecookie: aish je me suis gêné tout seul... 

TAETAEl'alien: j'en étais sûr ! 😂

Taehyung ne put s'empêcher de sourire à nouveau comme un imbécile, ce qu'il pouvait être niais lorsque il était amoureux. En y réfléchissant, ça ne lui était pas arrivé souvent mais pourtant le plus jeune lui faisait ressentir des choses qu'il appréciait, une chaleur qui ne voulait plus quitter son ventre.

"Kookielecookie vous a envoyé une image." 

Kookielecookie: Hyung, tu me manqueeees

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kookielecookie: Hyung, tu me manqueeees... ❤️

Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent, dieu ce qu'il pouvait être mignon. Le plus âgé n'avait qu'une envie actuellement, aller immédiatement le serrer dans ses bras mais pas trop fort, il pourrait lui faire mal aux côtes.

" Vous avez envoyé une image à Kookielecookie."

TAETAEl'alien: t'es tellement mignon, j'ai envie de te bouffer bébé❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TAETAEl'alien: t'es tellement mignon, j'ai envie de te bouffer bébé❤️


Jungkook senti son cœur tressaillir, son petit-ami était divinement beau. Il hésita un instant avant de cliquer sur le bouton d'appel vidéo. Taehyung ne mit pas longtemps à répondre.

- Et bah je te manque tant que ça ? 

Le plus jeune ne put s'empêcher de détailler le sublime visage du châtain et ses lèvres légèrement rosée, il se sentait fébrile et le trouvait étonnamment beau. 

- O-Oui. Tu es vraiment beau, Taehyung. 

- Ohhh t'es trop mignon, amour. Je voudrais être près de toi pour te prendre dans mes bras. 

- C'est ta faute tu es parti. 

- Kookie ne remets pas ça sur la table...

- Désolé hyung, j'aurais juste aimé que tu reste un peu plus avec moi.

Les lèvres de Taehyung s'étirèrent. 

- Ta mère est là ? 

- Oui elle a prit un jour d'arrêt pour pouvoir s'occuper de moi, affirma-t-il en levant les yeux au ciel. 

Le châtain fit la moue en s'allongeant sur son lit, levant son téléphone au-dessus de son visage. 

- C'est bien dommage. 

- P-Pourquoi ça ? 

- Je serais venu prendre soin de toi, moi. 

Jungkook détourna le regard les joues rouges face au sourire légèrement pervers de son petit-ami. Taehyung n'avait vraiment que ça à l'esprit. 

- Pervers. 

- Moi ? N'importe quoi, je désires seulement mon copain. 

- Moi aussi... j-je suis désolé pour... tu sais. 

- Arrête avec ça Kook, ça se fera quand tu seras prêt. 

- Je t'ai déjà fait attendre... beaucoup. 

- Eh. 

Jungkook osa enfin reposer son regard sur l'écran et fut surpris du visage tendre et réconfortant de Taehyung qui affichait un léger sourire, ce sourire qui lui remontait le moral à chaque fois qu'il se sentait mal. 

- Je t'attendrai autant qu'il le faudra, des années même, si tu as besoin de temps je te le donnerai. 

Le plus jeune avait l'impression de sentir son cœur sortir doucement de sa poitrine, il était tellement doux avec lui. Il avait l'impression d'avoir mis la main sur une perle rare, alors que leur début avait été si compliqué. 

- Je te le promets. 

- Q-Quoi ? 

- Je t'attendrai. 





Petit chapitre de transition Taekook ! J'ai quelques idées pour la suite mais je pouvais pas lâcher ça de suite après "l'accident" de jungkook donc je fais une petite transition inutile ? mais plutôt mignonne :3 

Merci d'avoir lu ! Et pour celles qui suivent mes écris j'ai écris un OS yoonmin "Secret Service" et j'en suis plutôt fière je dois avouer ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil svp :3

𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant