13

6.7K 366 207
                                    

Jungkook tournait en rond, se sentant parfois trop proche de Taehyung qui lui dormait à point fermé. Après lui avoir fait la morale, il c'était endormi sans plus de cérémonie en laissant le plus jeune dans ses pensées. Plaisait-il réellement au châtain comme il le disait si clairement ?
Le regard du brun s'attarda longuement sur le visage finement tracé de son aîné, qu'il toucha du bout de ses doigts doucement, poussant un faible soupir.

Yoongi embrassait avec fougue le cou de Jimin, positionné entre ses jambes dont il en retenait une légèrement relevé. Le blond soupirait d'excitation face à ces baisers et ne put retenir un faible gémissement en sentant la main du noiraud empoigner sa fesse droite.

- Yoongi... Yoongi, attends...

Il avait posé ses mains contre le torse du plus âgé qui le regardait profondément, son regard brûlant semblait le dévorer de toute pièce, il lui faisait l'amour par la pensée actuellement.

- Hum ?, demanda-t-il d'une voix rauque.

- Je... J'ai mes règles ?

Les yeux du noiraud s'ecarquillèrent et il explosa silencieusement de rire, posant sa tête contre l'épaule de Jimin, toujours entre ses jambes.

- Mais qu'est-ce que tu racontes...

- Je veux pas qu'on couche ensemble, pas de cette manière.

Le regard de Yoongi fut premièrement surpris et se radoucit ensuite. Il s'installa à côté de lui et posa une main tendre sur sa joue.

- C'est pas très gentil de me chauffer de cette manière pour ensuite me laisser tomber.

- Non ce n'est pas-

- Je plaisante, des parties de jambes en l'air il y en aura d'autres. Mais cette tête trop mignonne que tu viens de me faire parce que tu étais plus du tout aussi sûr de toi, je suis pas sûre de la revoir.

Les joues de Jimin se rechaufferent puis il se mit à sourire de manière idiote, faisant battre légèrement trop rapidement le cœur du noiraud qui passa ses bras autour de son corps, enfonçant son nez dans son cou juste en dessous de son oreille.

Jungkook entra dans la cuisine endormi, frottant faiblement ses yeux en s'asseyant sur sa chaise sans une once de délicatesse.
Sa mère se hâta à poser une tasse fumante devant ses yeux qu'il entoura de ses mains engourdis.

- Ton ami Yoongi est charmant !

- Mon ami Yoongi..., répéta-t-il encore dans le brouillard en fixant son café d'un regard vide.

- Mais oui votre ami, à Jimin et toi.

Son sang ne fit qu'un tour et il écarquilla les yeux en ouvrant légèrement la bouche. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que ledit Jimin venait d'entrer dans la pièce accompagné.
Le regard de Yoongi se stoppa sur Jungkook ne sachant pas vraiment comment interagir avec lui, mais il fut sauvé par un Jimin au regard suppliant envers son meilleur ami.

- Bien dormi, Yoon-gi ?, grogna Jungkook en avalant une gorgée.

- Ce que tu es aimable au réveil, mon fils.

Sa mère était sortie de la cuisine laissant un Jimin penaud et confut près de la gazinière.

- Kook je...

- Je m'en fous, je suis pas assez réveillé pour comprendre.

C'est au même moment que ce fut à Taehyung d'entrer dans la cuisine, laissant entrevoir son visage matinal et ses cheveux légèrement en bataille. Il afficha un sourire à Yoongi, tout de même légèrement surpris de voir son ami ici. Il se servit un café et en proposa un aux deux autres, Jungkook ayant déjà le sien sous le nez.

𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant