11

6.6K 372 351
                                    

Jimin avait eu le don d'arriver au moment opportun, surprenant donc l'étrange rapprochement entre les deux plus jeunes et créant par l'occasion une ambiance plutôt lourde sur la pièce. Il avait essayé de casser cette lourdeur par une partie de jeu vidéo, ça faisait maintenant près d'une heure qu'ils jouaient et l'atmosphère c'était détendue.

- Je vais t'ecraser, Kookie !

- Même pas en rêve j'ai un niveau bien plus supérieur au tient sur overwatch et tu le sais !

Taehyung observait silencieusement la scène, assit sur le lit. Ils étaient très proche et il ne pouvait cacher que ça n'était pas à son goût. Ils se connaissaient certe depuis des années mais ça n'était pas une raison, c'était son Kookie et pas celui de Jimin. Il soupira soucieusement, attirant sur lui le regard du plus vieux qui affichait un sourie narquois. Il fallait qu'il s'échappe pour leur permettre de se rapprocher, mais Jungkook ne le laisserait jamais partir.
Jimin baya bruyamment en s'étirant après s'être fait battre une énième fois par le brun.

- Je suis fatigué maintenant.

- On va pas se coucher de suite ?

- Je suis vraiment épuisé.

Il s'allonge à de tout son long sur le matelas au sol sous le regard bienveillant de son meilleur ami qui lui sourit.

- Je vais vérifier si ma mère ne c'est pas endormie sur le canapé et ensuite on aura qu'à aller dormir.

Il quitta la pièce pour appuyer ses dires et laissa seul les deux autres. Jimin releva son regard sur Taehyung.

- Arrête de me regarder comme si tu allais me découper, Jungkook n'est rien d'autre que mon meilleur ami.

- Je ne te regarde pas particulièrement. Vous êtes juste étonnement proche pour deux mecs, meilleurs amis.

- Ça c'est sûrement à cause du jour où j'en ai fait ma sucette, accidentellement, affirma le plus vieux d'un clin d'œil.

Taehyung espérait avoir mal compris le sens de sa phrase mais il n'était pas Jungkook, il était loin d'être aussi innocent que lui. Sentant les nerfs le ronger de l'intérieur il c'était levé brutalement, ne manquant pas de glisser sur un t-shirt traînant là, il se retrouva donc bien rapidement allonger sur Jimin, celui-ci affalé sur le matelas.
Ce fut le moment que Jungkook choisit pour entrer dans la pièce, balayant la pièce d'un regard à l'autre tentant de comprendre ce qui avait bien pu se passer ici. Il avait senti son cœur rater un battement à cette vision et son regard s'attarda bien trop longtemps dans celui de Taehyung qui peina à se relever rapidement.

- Jungk-

- Je ... Je crois que je ne préfère pas savoir.

Jimin avait senti le regard rempli de rancœur de son meilleur ami se poser sur lui et ne pu s'empêcher de frissonner et de se redresser.

- Jungkook, il ne c'est rien passé. Il est juste tombé.

- Je t'ai dit que je voulais rien savoir, Jimin, grinça-t-il fermement en attrapant à la volée son oreiller et son plaid. Dormez bien, ou plutôt, amusez-vous bien.

Il sortit en fermant la porte aussi calmement qu'il le pu et parti s'installer sur le canapé. Il s'échoua lamentablement dedans et alluma la télé au volume minimum pour tenter de ne pas déranger sa mère dont la chambre était la plus proche.

Il avait été idiot, le plus grand idiot que la terre n'est jamais porté. S'attacher à un mec qu'il avait rencontré sur une application que Jimin lui avait conseillé, penser que ce mec en question pouvait être sérieux avec lui alors que l'une des premières choses dont il c'était venté, était d'avoir été sucé dans des toilettes. Sans compter la manière avec laquelle ils c'étaient réellement rencontré tous les deux, premièrement à cette soirée où Taehyung avait eu l'air de franchement s'amuser, et deuxièmement le jour où il l'avait touché sans en avoir vraiment eu l'accord. Jungkook se sentait complètement désarmé, cela faisait maintenant quelques semaines que ce petit jeu avait commencé et il n'aurait jamais pensé que le sort s'acharnerait autant sur lui, jusqu'à le faire venir habiter sous son propre toit.

𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant