- Tu sors déjà ?
Yoongi avait frappé avec délicatesse contre le bois de la porte, si bien que Jimin ne l'avait pas entendu arriver; il sursauta légèrement. Il était vêtu d'un sweat noir à capuche trop grand pour lui et le plus âgé se dit à cet instant précis que Jimin était peut-être la 7ème merveille du monde.
- Hum.
Le jeune blond était affairé à ranger ses affaires dans un sac de sport. Il avait passé près d'une semaine à l'hôpital, passant devant plusieurs psychologue pour savoir s'il avait été traumatisé ou non par l'expérience qu'il venait de vivre. Il en était sorti qu'il était énormément affecté, mais cela n'avait pas semblé lui laisser de séquelles.
- Jimin je-
- Je n'ai pas envie d'en parler.
- Tu en as besoin.
- Non. Je t'ai écouté, je suis venu ici et ils m'ont tous regardé avec pitié et compassion pendant une semaine. Je n'ai pas besoin de ça, et encore moins que toi tu ai pitié de moi.
Jimin enfonça son bonnet sur sa tête, et se saisit de son sac au même moment où une jeune femme passa la porte, baladant un regard inquiet de Yoongi au plus jeune.
- Tu te trompes, je n'ai pas pitié de toi.
- Au revoir Yoongi, annonça Jimin en passant à côté de lui, faisant se frôler légèrement leurs épaules.
L'interpellé c'était saisit de son poignet, plus violemment qu'il ne l'aurait voulu, déclenchant chez Jimin un mouvement de recul incontrôlé. Son dos heurta le mur et ses yeux paniqués fixaient son aîné.
- Jimin ?
- Je t'interdis de me toucher !, hurla le plus jeune en s'enfuyant aussi vite qu'il le put, bousculant au passage sa sœur qui le regardait plus qu'étonnée.
- Jimin, reviens ici tout de suite !
Elle soupira et posa un regard inquiet sur Yoongi.
- Tu es Yoongi, n'est-ce pas ?
- Oui.
- Jimin va avoir besoin de toi...
- Sans vouloir paraître impoli, il n'a pas vraiment l'air de vouloir mon aide.
- Je crois que tu ne comprends pas l'ampleur de la situation.
Elle sortit son téléphone et pianota quelques secondes dessus, le tendant ensuite à Yoongi en détournant le regard. C'était la vidéo qu'avait prit Seunghyun lors de son agression, on y reconnaissait pleinement Jimin complètement paniqué, le membre de son agresseur dans la bouche.
- C'est pas vrai...
- La vidéo est sur Youtube, et a des milliers de vues. Probablement que tous les élèves de son lycée l'ont vu d'ailleurs
Le blond se mordit nerveusement la lèvre inférieure en détournant son regard du téléphone, le rendant à sa propriétaire.
- Mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse de ça ? Je suis tout autant impuissant que lui.
- Je pense que tu es la seule personne qui puisse lui faire oublier ça... Je connais mon frère par cœur, et il ne m'a jamais autant parlé de quelqu'un qu'il ne m'a parlé de toi. Je ne sais pas vraiment quelle est la nature de votre relation, mais je peux affirmée sans doutes que Jimin est amoureux de toi.
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...