- Putain de merde.
- Jimin...
L'interpellé regardait par dessus l'épaule de sa sœur la vidéo qui se jouait sur l'écran avec pour titre "Jipute et son sugar daddy". Il fronça les sourcils et serra les points en regardant la scène se jouer sous les yeux d'un œil rageur.
Flash back
- La bouche sale ? Tu t'es pas lavé les dents ?
Jimin gonfla ses joues de nouveau en regardant Yoongi d'un air absent.
- Si. Dix fois par jour. Mais ça veut pas partir.
- De quoi tu parles, bébé ?
Yoongi ne put retenir un rire amuse aux mimiques adorables de Jimin qui perdait le contrôle face à la probable drogue que l'on avait glissé dans son verre.
- Ben tu sais puisque que tu as vu.
- Jimin, t'es en train de parler de ce qui c'est passé ?
Le plus jeune ne lui répondit pas, trop occupé à jouer avec ses mèches de cheveux et à regarder les yeux de son petit-ami.
- Je te l'ai déjà dis, je me fiche de ce que j'ai vu.
- Peut-être bien Yoongi, mais pas moi. Jungkook, Taehyung... en soit je m'en fiche qu'ils aient vu ça mais toi... je peux pas me sortir de la tête que tu m'as vu avec son...dans...dans...
- T'es pas obligé de le dire et puis tu sais Jimin quoi que tu dises je ne changerait pas d'avis. T'as pas à t'en vouloir et t'as pas à te sentir sale.
Le plus jeune torturait ses doigts derrière sa nuque en n'osant plus vraiment le regarder dans les yeux, trouvant toutes les personnes aux alentours bien plus intéressante.
- Et si tu savais Jimin à quel point j'ai envie de t'embrasser et de la manière dont je rêve de toi chaque nuit, crois moi que tu t'en ficherais aussi.
Le brun se mit à rougir violemment, donnant naissante à un sourire idiot sur son visage.
- Putain t'es vraiment... trop mignon.
Yoongi qui avait posé ses deux avants bras sur chacune de ses épaules tira légèrement sur ses mèche de cheveux pour lui faire relever la tête, ramenant son visage à quelque centimètre du sien. Il prit Jimin en flagrant délit lorsque celui-ci s'humidifia les lèvres en louchant sur les siennes.
- T'es as envie, châton ?
Jimin acquiesça doucement en ne quittant plus son regard du sien.
- Tu n'as pas peur ?
Malgré la sono un peu trop forte à leurs goûts ils arrivaient à s'entendre sans parler trop fort.
Jimin hocha négativement la tête en lui souriant timidement.
- Promets-moi de ne pas regre-
Sans qu'il ne put terminer sa phrase le plus jeune c'était saisit de ses lèvres dans un mouvement, s'accrochant à ses cheveux pour ne plus avoir cette impression que le monde c'était arrêté de tourner autour de lui. Il dévorait les lèvres de Yoongi avec passion, se fichant de ce qu'il y avait autour, se fichant des divers regards braqués sur eux dont celui de Jungkook qui donna un violent coup de coude à Taehyung pour qu'il regarde la scène.
Jimin était aux anges, cherchant à ne plus rompre ce contact, espérant que Yoongi ne disparaisse jamais et que cette passion qui le dévorait en ce moment de trouble n'allait plus le quitter.
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...