28 partie 1

4.9K 273 90
                                    

ce fanart je-je-je... *^*

*

- C'est vraiment pas une bonne idée... 

Jimin soupira en regardant son reflet dans le miroir. Jungkook l'avait préparé en circonstance car ce soir c'était l'anniversaire de Taehyung et le plus jeune, aidé de Hoseok, avait préparé une fête surprise à son petit-ami. 

L'anciennement blond avait maintenant les cheveux noirs parsemé de quelques mèches oranges et Jungkook lui avait prêté une de ses chemises favorite, mélangeant le blanc et le noir. Elle était très large et Jimin ne se sentait pas trop étouffé. Il n'avait pas vraiment l'habitude de porter du slim ces derniers jours mais avait quand même fait l'effort inconcevable qu'était celui de porter un jean moulant noir, qui d'après Jungkook, mettait parfaitement ses fesses en valeur. (l'auteur se fait un kiff laissez-moi tranquille, OK ? XD) 

- Arrête de ronchonner, tu es magnifique. C'est Yoongi qui va être content ! 

Jimin se sentit pâlir et trouva appuie sur le lit derrière lui. 

- Faut pas qu'il me voit. 

- Tu dérailles, il faut absolument qu'il te voit habillé comme ça. 

- N-non, il faut pas qu'il m'approche. 

- Tu parles de ton problème ? Vous vous êtes vu des dizaines de fois depuis que tu es sorti de l'hôpital, il n'a jamais rien tenté c'est pas ce soir qu'il va se passer quelque chose. 

Jungkook se préparait à son tour et regardait son meilleur ami dans le miroir, celui-ci semblait complètement paniqué. 

- Je... c'est pas une bonne idée, je ferais mieux de rentrer. 

Le plus jeune s'interposa entre la porte et Jimin. 

- Tu n'iras nul part, j'en ai marre de te voir enfermé toute la journée devant Netflix. 

- Tu comprends rien, Jungkook ! 

Jimin commençait à être agacé par son comportement. 

- Je vais être entouré d'une cinquantaine de gens que je ne connais pas, ils vont tous boire, danser, me bousculer, et je vais me mettre à paniquer ! 

- Jimin tu vas pas te mettre à paniquer je serais là, Yoongi sera là. 

- Justement... je... s'il ne se passe rien entre nous il va finir par se lasser de moi, alors autant que je m'éloigne de moi-même. 

Jungkook se sortit de devant la porte. 

- Yoongi est fou de toi, arrête de croire que le monde va te tourner le dos à cause de ce qui c'est passé. Je suis désolé, j'aurais pu et j'aurais du empêcher ça mais c'est pas en continuant à rester enfermé chez toi à regarder la télé que tu vas soigner ce qui te ronges à l'intérieur. S'il te plaît Jimin, si tu le fais pas pour toi-même fais ça pour moi, Taehyung commences à t'apprécier et tu es mon meilleur ami je veux pas que vous vous détestiez tous les deux. 

- D'accord, se résigna-t-il en s'étalant de tout son poids sur le lit du plus jeune. 








La fête avait commencé depuis près d'une heure et une grande partie des invités n'avait pas tardé à se prendre au jeu. Jimin lui restait dans son coin, veillant à ce que personne ne s'approche trop de lui.

𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant