Taehyung c'était endormi immédiatement après ses paroles, laissant un Jungkook quelque peu décontenancé. Il ne savait plus si ce qu'il avait dit était sincère où si les médicaments l'avaient totalement déréglé. Ça faisait de longues heures qu'il dormait maintenant, et le plus jeune en avait profité pour se relaxer.
« Jibooty vous a envoyé un message privé. »
Jibooty : alors avec ton prince charmant ?
Kookielecookie : n'importe quoi, toi.
Jibooty : aish il t'as toujours pas violé ?
Kookielecookie : il dort. Je fais à manger là.
Jibooty : ouhhh kook est devenu une véritable femme, depuis le moment que j'attendais ça❤️
Kookielecookie : mais arrête tes conneries Jimin, sérieux... Je crois que le Min Yoongi te monte au cerveau.
Il ne répondit pas immédiatement mais fini par le faire une dizaine de minutes plus tard.
Jibooty : bravo l'ado en chaleur, il a vu ton message.
Kookielecookie : tu es avec ?
Jibooty : j'ai passé la soirée avec lui, ouais...
Kookielecookie : on dirait une pucelle 😂
Jibooty : c'est toi qui parle ? Puceau.
Kookielecookie : travelo.
Jibooty : tapette.
Kookielecookie : crevette ?
Jibooty : t'es incorrigible.
Kookielecookie : on* est incorrigible.
- T'as l'air con à sourire devant ton tel, comme ça.
Jungkook avait sursauté et rangé immédiatement son téléphone lorsqu'il avait entendu sa voix.
- Tu fais à manger ?, demanda-t-il surprit en s'approchant de la casserole et huma l'odeur.
- Je me suis dis que tu aurais sûrement faim en te réveillant.
- Bien vu, l'aveugle. Ça fait longtemps que je dors ?
- Toute la nuit.
Il acquiesça et s'installa à table en patientant tranquillement que Jungkook termines sa préparation, sans pour autant se retenir de regarder ce corps attirant qui s'affairait à mélanger les différentes épices.
-Jungkook.
- Hum ?
- Je n'ai rien fait de bizarre ?
L'interpellé s'arrêta automatiquement en écarquillant les yeux mais se remit à la tache.
- Que veux-tu avoir fait de bizarre ?
-Je ne sais pas. Je ne m'en souviens plus.
Taehyung haussa les épaules et se mit à grignoter ce qu'il y avait sur la table. Jungkook était pourtant trop distant à son goût, celui-ci n'osant même pas s'installer à ses côtés.
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...