La porte de la petite chambre d'hôpital dans laquelle se trouvait Jungkook s'ouvrit avec une telle force qu'elle le sortit de la somnolence dans laquelle il était.
- Jeon Jungkook je vais te tuer si tu es encore en vie, et te re tuer si tu es déjà mort !
Le blond au visage complètement paniqué, un casque de moto sous le bras, s'approcha du lit pour venir le saisir par le col de sa blouse bleu. Jungkook grimaça à la légère douleur et le châtain présent à ses côtés c'était levé avec rapidité en posant sa main sur celle de Jimin.
- Doucement, crétin !
- T-Taehyung ce n'est rien.
- Quel crétin ? C'est lui le crétin ! Aller se promener dans le quartier le plus malfamé de la ville tout seul, putain mais tu es vraiment inconscient !
- Jimin ça suffit.
C'était Yoongi qui était entré dans la pièce à sa suite, un regard assez dure. Il posa son casque sur la chaise inoccupée sous les yeux effarés du plus jeune dont les joues avaient rougies sous cette ordre.
Taehyung était agacé et c'était rassit visiblement énervé, les bras croisés sur sa poitrine, fixant d'un œil mauvais Jimin qui ne savait plus où se mettre. S'il y réfléchissais bien, c'était de sa faute. Tout ça ne serait jamais arrivé s'il avait eu la jugeote de dire à son meilleur ami qu'il avait un petit-ami.
- Comment tu te sens ?
Yoongi semblait le seul détendu, prenant place au bout du lit du brun, qui s'affaissa légèrement lorsqu'il s'assit.
- J'ai surtout mal aux côtes.
- Il t'a pas loupé en même temps.
- Toi non plus tu ne l'as pas loupé, lança Taehyung d'un air détendu un léger rictus en coin.
Jimin c'était automatiquement tourné face à lui les yeux écarquilles, tandis que le plus âgé passait nerveusement sa main dans sa nuque.
- H-Hyung ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Rien du tout.
- Il lui a rendu la monnaie de sa pièce.
- Ta gueule, Taehyung.
- Me dis pas que t'as pas entendu son nez se casser contre le so-
Un gros bruit l'avait fait se stopper net, et il avait devant lui un Yoongi très en colère, dont le poing serré venait de s'abattre sur la commode près du lit à Jungkook. Celui-ci encore un peu dans les vapes à cause de son traitement anti-douleur ne semblait pas tout comprendre à ce qu'il se passait dans sa chambre.
- Je t'ai dis de la fermer.
Le plus âgé avec prononcé ses mots la mâchoire serrée, jetant de rapide coup d'œil du côté de Jimin qui lui tremblotait légèrement les yeux écarquillés. Il finit par quitter la pièce sous la tension, et sous les regards incompréhensifs des autres.
- Il a vraiment un problème ce mec là.
- "Ce mec là"?, s'énerva légèrement Jimin en serrant les poings.
Il se ravisa en pensant au pauvre Jungkook qui le regardait tristement. Il s'approcha de lui et prit tendrement sa main dans la sienne.
- Je suis désolé je n'aurais pas dû réagir comme ça mais j'ai eu tellement peur quand Yoongi m'a dit qu'il t'étais arrivé quelque chose.
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...