- Alors la tapette tu as passé un bon week-end ?
Jimin ferma fortement les yeux et se serra les poings pour se donner consistance.
- Laisse moi tranquille.
- Te laisser tranquille maintenant que ton petit secret est révélé au grand jour ? Certainement pas, c'est bien trop amusant.
- Je t'ai dit de me laisser tranquille !, cria Jimin en se retournant vivement.
Un combat de regard débuta silencieusement, jusqu'à ce que l'interlocuteur du blond ne commence à se rapprocher de lui doucement, sa taille lui permettant de le prendre de haut.
Ça faisait près d'une semaine que Jungkook n'avait pas pu venir en cours suite à sa blessure aux côtes, et ça faisait un une semaine que Yoongi était venu chercher Jimin devant le lycée. Les problèmes avaient commencé à s'entasser depuis ce jour là, le blond ne ressentait aucune honte par rapport à sa relation avec le plus âgé, mais ses camarades ne semblaient définitivement pas du même avis. Il se faisait brimer tous les jours depuis, bien souvent c'était des moqueries et des insultes sur son passage, allant même jusqu'à de la violence physique. Jimin estimait que ce n'était rien de bien méchant, juste quelques bousculades ou des croches-pattes dans les couloirs.
Le grand brun face à lui le saisit par le col et le souleva presque de terre, seule la pointe des pieds de Jimin touchait le sol. Il sentit le manque d'air se saisir de ses poumons assez rapidement et posa ses mains sur le torse de son agresseur.
- Seu-Seunghyun... pose moi...
- Non. Ça t'apprendra à me parler comme ça.
Il le jeta par terre d'un revers de bras. Jimin atterrit dans l'angle de la pièce son dos heurtant violemment le mur, lui faisant pousser un gémissement de douleur et de désespoir.
Le-dit Seunghyun s'accroupit à ses côtés, saisissant ses cheveux brutalement pour lui faire se redresser face à lui. Jimin serra les dents pour ne rien laisser paraître mais il se sentait terriblement faible, et seul.
- T'as pas compris Jimin. Je peux te détruire toi, et ton pote. Tu ne voudrais pas que le cher Jungkook subisse...
Il lui frappa violemment l'estomac d'un coup de poing.
-... la même chose.
Le coup fit cracher Jimin, laissant une traînée de bave dévaler son menton. L'envie de vomir le prit rapidement et il ne put se retenir, malgré la main qu'il avait au préalable déposer devant sa bouche pour se retenir.
- Tu me dégoûtes, ta mère n'a pas été capable de t'éduquer ou quoi ? T'en as foutu partout.
Il le repoussa pour ne pas qu'il le salisse et ne manqua de profiter que le blond soit vidé de ses forces pour lui mettre un coup de pied dans le visage, faisant craquer sa nuque assez violemment. C'était de trop, Jimin avait déjà des problèmes à la nuque et le coup précédent avait réveillé une douleur enfouie depuis longtemps, il laissa ses larmes dévaler sa joue.
- Ne t'avise plus de mal me parler, Jimin. Sinon tu sais ce qui se passera, et je ferais pire à Jungkook.
Il parti en le laissant là, au milieu de son vomi et son propre sang.
Jimin laissa l'eau ruisseler le long de son corps, se mélangeant à ses propres larmes. Il était recroquevillé dans la douche et se sentait affreusement mal. Son corps le faisait souffrir, mais ce n'était rien par rapport à son esprit qui le torturait. Yoongi lui avait envoyé de multiples messages mais le blond n'avait pas eu le courage de lui répondre. Jusqu'ici il n'avait subit que quelques insultes, comment ça avait pu autant dérapé tout à l'heure ? Il n'avait pas la force mentale de subir ce genre de chose tous les jours.
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...