16

6.1K 343 160
                                    

j'en peux plus ce moment était bien trop mignon !

***

- Fais moi l'amour, Taehyung...

Le plus vieux avait comme bloqué à cette supplication, ses deux grands yeux ouverts fixaient Jungkook d'un air curieux. 

- Qu-Quoi ?, le plus jeune se mit à rougir en se rendant peu à peu compte des propos qu'il venait de prononcer. 

- Je crois que c'est la plus belle chose que j'ai jamais entendu. 

- Ya, idiot ! 

Il frappa péniblement l'épaule de son interlocuteur sous son regard moqueur, Taehyung ne pouvait se retenir de trouver ce geste adorable et revint à la charge en embrassant son cou de toute part. Il finit tout de même par se redresser, emportant avec lui Jungkook. 

Dans un mouvement pressé, il le plaqua contre le mur du couloir, les deux jambes sur brun enroulées durement autour de son bassin. Leurs caresses se faisaient rapide, désordonnées, et ils avaient l'un comme l'autre une envie débordante qui montait en eux. 

Leurs respirations saccadées s'entrechoquaient entre deux baisers, au même rythme que les hanches de Taehyung frappaient contre celles du plus jeune, quémandant toujours plus de plaisir par des gémissements aigus ou des griffures le long de ses épaules. 
D'un geste maladroit, le châtain parvint à ouvrir la porte menant à la chambre de Jungkook qui le renversa de lui-même sur le matelas dont il avait fait voler la couette à terre. 

Son attitude ne le laissa pas de marbre et voir le plus jeune à califourchon sur ses cuisses en train de lui retirer son t-shirt lui fit presque perdre pied, se fut à son tour d'être plaqué avec passion sur le lit. 

- Tu m'as fait attendre bien trop longtemps, Jungkook... 

Il cala son genoux au niveau de ses bourses, lui faisant pousser une plainte aigu et cambrer son dos. Taehyung en profita pour parcourir une nouvelle fois son membre de ses doigts en même temps qu'il faisait des vas et viens sur le sien, faisant se frotter leurs deux érections. La bouche entrouverte et la tête rejeté en arrière du brun lui fit comprendre qu'il n'était pas de marbre face à ces attentions.  

Sans le prévenir le châtain commença à descendre petit à petit, embrassant d'abord du bout des lèvres le membre bien gonflé du plus jeune qui perdait la tête à l'idée que son visage se trouve à cet endroit. Il le caressa de sa langue pour ensuite le prendre totalement en bouche, titillant de son index son entrée pour tenter de détendre au maximum ses chairs. Mais Taehyung sentait qu'il était bien trop stressé. 

- Kook détends-toi, ça rentrera jamais si tu te crispes comme ça. 

- J-J'y arrive pas... 

- Alors ferme les yeux. 

-Qu-Quoi ? A-AH ! 

Les yeux de Jungkook se fermèrent fortement lorsqu'il sentit une certaine humidité autour de son anneau de chair. Taehyung était-il vraiment entrain de... ?! Non, il ne voulait pas y penser. La simple idée que sa langue se balade à cet endroit le faisait rougir, et pourtant la sensation était bien loin d'être désagréable, et les gémissements qu'il poussait en étaient la preuve. Il ne put se retenir de soupirer le prénom du plus âgé lorsque celui-ci réussit enfin à pénétrer son index.  Il enchaîna dans la foulée avec le deuxième pour éviter que la crispation du plus jeune ne le fasse se refermer sur son doigt. 

- C... Ça fait mal. 

Le châtain soupira légèrement et se pencha au-dessus du plus jeune dont il voyait les larmes affluer dans les yeux. Il le fixa intensément et vint embrasser le bout de son nez. 

𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸  |  𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant