Jungkook se sentait terriblement idiot,caché derrière cet arbre à observer son meilleur ami embrasser leur aîné blond, ses sourcils légèrement froncés. Comment Jimin avait pu ne pas lui dire qu'ils étaient ensemble ? Bon certes, le plus jeune se doutait de quelque chose depuis l'autre soir où il avait trouvé Yoongi au petit-déjeuné, mais à aucun moment son ami ne lui avait dit de vive-voix qu'ils étaient ensemble, ou quelque chose de similaire.
Il marcha jusqu'à chez lui contrarié, l'étant encore plus lorsqu'il vu que la voiture de sa mère n'était pas devant la maison. Il allait être confronté à Taehyung avec lequel ils c'étaient avoués leurs sentiments respectifs la veille, et n'avait aucune idée de comment il se devait d'agir.
A peine ouvrit-il la porte qu'il fut surpris d'y trouver un Taehyung souriant de l'autre côté.
- J'ai cru que tu arriverais jamais !
Le châtain attrapa sa taille, l'attirant contre lui pour venir faire claquer ses lèvres contre les siennes. Les joues de Jungkook le brûlaient, il ne c'était jamais senti aussi gêné de sa vie. Il posa doucement ses mains sur son torse pour venir le repousser timidement.
- D-Doucement, Taehyung !
- Mais tu m'as manqué ! Je m'ennuyais tellement !
- Ne me saute pas dessus comme ça alors que la porte est encore ouverte, appuya-t-il durement en fermant celle-ci.
Taehyung fronça légèrement les sourcils en croisant les bras sur sa poitrine.
- Pourquoi ? On doit se cacher ?
- J'ai pas vraiment envie que les voisins disent à ma mère que j'embrasse un garçon dans l'entrée.
- "Un garçon" ?
- Tu es pas une fille à ce que je saches ?
- Donc je suppose que je suis pas ton mec non plus ?
Jungkook se stoppa net, les yeux légèrement écarquillés et les joues rouges.
- M-mon mec... tu veux dire en couple ?
Le châtain sentait les nerfs monter en lui, et le brun pouvait en témoigner par ses sourcils froncés et ses poings serrés.
- A quoi tu joues, Jeon Jungkook ?
- Je c-comprends pas.
- Oh si moi je crois que tu comprends très bien ce que je veux dire. Hier on fait presque l'amour et tu me dis que tu m'aimes et aujourd'hui tu es vraiment exécrable.
- E-Excuse-moi. Je me suis énervé contre toi...
Taehyung soupira légèrement mais s'approcha de lui pour passer son bras derrière sa nuque afin de venir le coller à lui.
- Qu'est-ce qui t'arrives à la fin ?
- Je crois que Jimin a un copain...
- ... Qui ça ?
- Il a embrassé Yoongi devant le lycée tout à l'heure.
- Attends je comprends pas. Pourquoi ça te mets dans cet état ? Tu devrais être content, c'est ton meilleur ami non ?
- Il me l'a pas dit !
Le châtain se redressa face à lui, les sourcils froncés. Jungkook ne pu retenir un frisson à cette mine contrarié.
- Q-Quoi ?
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...