Cette photo je... j'ai pas les mots
***
- Et donc il t'a dit qu'il était amoureux de toi ?
- Hum...
- Et tu lui as dit que tu étais amoureux de lui ?
- Hum...
- Et donc vous êtes amoureux l'un de l'autre ?
- Oui, Jimin.
- Et donc vous-
- Oh mais tais-toi et vas droit au but, bordel ! T'es lourd là.
Le noiraud avait froncé les sourcils face à son meilleur ami qui le faisait tourner en bourrique. Jimin fit semblant de se vexer en frappa amicalement son épaule en faisant la moue.
- Ne me parle pas comme ça, je suis ton hyung je te rappelle.
- Le jour où tu m'arriveras à l'épaule peut-être que je t'appellerais comme ça !, avait répondu Jungkook joueur, un sourire aux lèvres.
- YA !
Ils se mirent à rire en écho face à leur conversation pathétique. Ils se dirigeaient vers la sortie du lycée les mains dans les poches mais les nombreux chuchotement les firent lever la tête. Jimin fut le premier à froncer les sourcils, écarquillant ensuite les yeux.
- Tu as vu comme il est beau ? On dirait une racaille de ce drama qu'on regardait l'autre soir.
- Oui ! Je me demande ce qu'il fait là, il n'a pas l'air d'être de ce lycée.
Les filles qui venaient de chuchoter ces phrases passèrent à côté du blond qui c'était arrêté de marcher et ne bougeait à présent plus. Il ne pouvait s'empêcher de le fixer tout entier, dévalant son regard sur ses courbes durent et ses épaules carrées, sur ses mains de pianistes qui tenaient son téléphone avec agilité, sur ses cheveux blond qui volaient dans tous les sens à cause de la bourrasque froide qui l'avait légèrement déséquilibré.
Son regard avait fini par se relever, se plongeant dans celui de Jimin pour lequel le temps semblait s'être effacé. Un léger rictus, ou peut-être même un sourire en coin avait étiré ses fines lèvres légèrement bleuie à cause du froid. Il lui fit un simple signe de main en rangeant son téléphone dans la poche de son jean troué aux genoux et aux cuisses.
Le plus jeune avait tout juste osé s'approcher de lui le regard fuyant devant cette prestance, et il faut dire que la prestance il en avait avec ce look rock, ce blouson en cuir et cette énorme moto sur laquelle il s'appuyait. (NDA : OK C'EST CLICHE, mais je ne peux pas m'empêcher de baver en imaginant Yoongi comme ça...)- H-Hyung, qu'est-ce que tu fais ici ?
- Tu me manquais, bébé.
Il agrippa les hanches du plus jeune de ses mains afin de le tirer contre lui, sous les regards des élèves présent mais aussi des chuchotements. Jimin fut le seul à entendre sa bouche claquer tendrement contre sa joue, mais il savait aussi que tout le monde le regardait et était extrêmement mal à l'aise.
- Tu es en colère, petit cœur ?
- Q-Quoi ? Pourquoi ?
- Tu es distant.
- Hyung, tout le monde nous regarde, chuchota-t-il extrêmement gêné en ayant détourné son regard vers la route pour être sûr de ne pas croiser celui de l'un de ses camarades.
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...