Taehyung avait raccompagné Jungkook chez lui, Jimin n'ayant pas voulu qu'ils l'accompagne à l'hôpital, il avait seulement autorisé Yoongi à venir.
Jungkook était perturbé, les sourcils froncés et les poings serrés, il avait cette image de son meilleur ami totalement martyrisé devant ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. Jimin lui avait parlé de ses problèmes, il n'aurait pas dû l'écouter et aurait dû en parler aux garçons contre son grès.
- Arrête de ruminer.
- Je m'en veux, Tae... j'aurais dû vous en parler.
- Tu ne pouvais pas savoir que ça déraperait à ce point, et puis Jimin t'avait demandé de ne pas en parler.
- Mais tout de même j'aurais dû faire quelque chose...
- Tu sais qu'avec des "si" on refait le monde ? Arrête de torturer, il est en sécurité maintenant. Et puis, Yoongi n'est pas prêt de le laisser tomber.
- Tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Jungkook sentit sa mâchoire se contracter sous la colère, il fallait à tout prix qu'il se contrôle pour ne pas une nouvelle fois engendrer une dispute.
- Ne pas comprendre quoi ?, lui répondit posément Taehyung en le fixant.
- Que Jimin n'osera plus jamais remettre un pied dans ce foutu lycée, parce qu'à cause de moi en plus de se faire harceler tous les jours depuis plus d'une semaine, il c'est fait filmer en train de-
Jungkook écarquilla les yeux à ses propres mots. Il sentit sa un poids envelopper sa poitrine et ses larmes se mirent à couler durement. Il prit son visage dans ses mains en se laissant tomber sur le canapé, les jambes tremblantes.
- Mon cœur pleure pas, c'est pas ta faute.
Taehyung passa un bras rassurant autour de ses épaules pour le bercer contre son torse. Il caressait doucement ses cheveux bruns en le serrant fort contre lui. Jungkook agrippa son t-shirt avec sa main pour ne pas tomber en avant, et surtout pour ne pas que le plus âgé le lâche. Il avait peur de se retrouver seul avec ses propres démons, peur que son meilleur ami ne s'en remette jamais, peur qu'il le déteste, peur que Taehyung et Yoongi lui en veuille.
Il pleura longtemps dans cette position, Taehyung n'ayant pas cessé une seule seconde de parcourir ses cheveux et son dos de ses longs doigts fins. Une fois qu'il sentit Jungkook détendre légèrement ses muscles, il le redressa face à lui en prenant son visage en coupe de ses mains.
- Jungkook, tu n'as pas à t'en vouloir.
- Mais je-
- Arrête, et écoute-moi. T'es la personne la plus bienveillante, et la plus gentille que je connaisse. Je suis sûr que ça a été une torture pour toi ne pas pouvoir en parler, de ne pas pouvoir agir, mais pour autant tu n'avais pas envie de trahir Jimin. Je te comprends, et je suis sûr qu'il n'est pas en colère contre toi et qu'il ne déteste pas.
- T-Tu penses vraiment... que je suis une bonne personne, alors ? Tu ne me déteste pas ?
Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent et il se rapprocha de lui en collant leur front, souriant de toutes ses dents.
- D'une certaine manière, je te déteste, tu me rends tellement niais. Je suis fous amoureux de toi, Jungkook.
Les joues du plus jeune s'empourprèrent violemment alors qu'il prenait d'assaut, de lui-même, les lèvres de Taehyung des siennes. Celui-ci premièrement surpris d'une telle fougue de la part du brun répondit rapidement en caressant sa lèvre inférieure de la langue, ne manquant pas d'aller mordiller la supérieure. Jungkook eut un couinement d'excitation et s'installa rapidement à califourchon sur lui, Taehyung serrant de ses grandes mains ses cuisses fines.
VOUS LISEZ
𝐼𝑀𝑃𝑅𝐸𝑆𝑆𝐼𝑉𝐸 | 𝚃𝙺 ☼ 𝚈𝙼
FanfictionJungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il rencontrait cet étrange TAETAEl'alien. Et si cette rencontre n'était pas le fruit du hasard mais celui...