Chapitre 8

39 3 1
                                    

Gabriel a dormi chez moi, alors ce matin il m'a proposé de me ramené.

- Où..et vous avez fait quoi ? me demande Amélie un peu sous le choque.

Rien, on a regardé la télé et après on est aller dormir.

- Vous avez dormi ensemble ?

Non t'es folle !

Et pourquoi ?

- De une je sors pas avec lui , de deux je veux pas devenir une de ses conquêtes d'un soir et trois je vois pas pourquoi on devrais dormir ensemble.

- Ouais, mais tu aurais pu t'amuser.

M'envoyer en l'air avec Gabriel ! Mais t'es folle j'ai pas la même façon de m'amuser que toi.

C'est surtout que madame la vierge a peur.

Quelle salope va. Je sais pas ce qui lui prend mais quand même. Elle devient de plus en plus bizarre. Elle ose penser que je vais faire l'amour avec lui. Ma vie sexuelle reste ma vie sexuelle ! Elle n'a pas à me dire avec qui je ferais.. ma première fois. Je la ferais quand j'en aurais envie et avec le mec que j'aime, pas avec mon meilleur ami.
On range les plateaux et on se dirige vers le chemin pour aller en cours. Encore aujourd'hui avant le week-end. Deux jours tranquilles a ne rien faire. Profiter de la liberté. Je verrais déjà si mon père est à la maison où si il est en déplacement tout week-end.


Arrivée chez moi je balance mes affaires. Me pose sur le canapé. Mon téléphone vibre.

De Lilou
" Coucou ma chérie, je te chercher à 18h. Et j'te ramène dimanche soir.
C'est Mathieu qui ma dit de te prendre chez moi se week-end.
A toute suite."

Aime moi ou déteste moi Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant