Chapitre 38

14 1 0
                                    

Il roule vers je ne sais où, mais le fait que je suis avec lui me convient. Au moins je ne verrais pas l'autre garce. Je sais qu'elle me feras la misère, dès que je reviendrais au lycée, mais j'assume que je lui est mis ma main dans sa gross gueule de garce. Il faut se dire que l'on est pluiseurs à vouloir le faire, et moi j'ai eu le coulot de le faire.

Il se gard juste à quelque mettre de l'entrée de sa maison. On entre, il fait bien chaud chez lui, la déco est simple mais il y a déjà plus de couleur que chez moi. Tout est bien rangée, tout est propre. J'enlève mes chaussures a l'entrée de peur de tout salire. Cela le fait rire. Lui n'a aucun problème à salire son chez sois comme bien lui semble.

Il me prends les mains et les sert forts, j'ai l'impression qu'il a peur que je change alors que non, je ne supporte juste pas que l'ont drague mon petit ami devant mes yeux.

Comme d'habitude on se pause sur le canapé, il va chercher de quoi boire et manger, le temps que je choisisse une chaine.

Je suis coucher sur ses genoux, il me carrèsse mes cheveux délicatement tout en étant concentré sur la télé. La chaine que j'ai choisie est un peu nul mais on a pas le choix c'est le seul truc potable a regarder.

- J'espère qu'elle ne vas pas te faire des problèmes à cause de se que tu lui a fait.

- J'espère aussi mais après c'est comme sa. Si elle le dit elle le diras je ne pourrais rien faire, appare me défendre devant le proviseur.

- Elle a pas intérêt à te faire sa, ni même a te faire virée.

- Tu es trop chou, quand tu dit ça.

Je le pense vraiment, il a toujours été comme ça même quand nous étions amie, mais le fait qui s'investie beaucoup pour notre relation me touche.

- Si jamais elle ose, te faire virer je dévoile tout.

Tu dévoile tout ? Comment ça, que veux tu dire par cela. Que sais tu sur elle, que je ne sais pas.

- Comment sa tu dévoile tout ?

- Euh ben, tout se que je sais sur elle.

J'ai du mal a croire qu'il là connais, et comment peut il avoir au temps d'information sur elle alors qu'il ne l'as connais que depuis quelque temps. Sa me tracasse de savoir qu'il sait des choses sur elle, mais je dois arrêter de penser à elle et profiter des moments que je passe avec Gabriel.

A midi j'entend le ventre de Gabriel gargouiller, ça me fait rigoler. Il prend mon téléphone et commande de quoi manger sur le Macdo, paye puis par en me laissant seule chez lui. Je monte dans sa chambre les murs de sa chambre son gris et déteinte vers l'argenté, son lit est fait. Je m'assoie sur le lit, j'ésite à jeter un coup d'oeil dans la table de nuit. Mais sa ne se fait pas mais j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose.

J'entrouvre le premiers tiroirs, je trouve plusieur photo dévellopper de lui et des ses potes, de moi, et quand je fouille bien je trouve quelque photo de sa mère et de sa soeur. Je fouille encore puis je trouve une photo de lui avec une fille sur ces genoux. Ils s'embrasse de pleine bouche, quelque verre les entours ainsi que plein de personne que je ne connais pas, il m'a l'aire que c'est lors d'une fête. J'entend du bruits en bas je prends la photo la plie puis la mets dans la poche arrière de mon jeans, et je referme au plus vite le tiroire. Je sors de sa chambre et descend le rejoindre en bas.

- Qu'est ce que tu fesait en haut ?

Merde je répond quoi moi.

- J'ai cherché la salle de bain.

- Okay poulette.

Il pose le sac sur la table puis vient m'embrasser, puis glisser ces mains dans mon dos. J'arrête le baisée avant qu'il ne descende les mains trop bas, et qu'il découvre que j'ai fouiller dans ses affaires.

On mange tout les deux, son regard plonger sur moi. Alors que moi je n'arrive pas à le regarder dans les yeux après avoir fait sa, donc je fixe mes frites. En me posant la question si je vais tout lui dire, ou si j'arriverais à lui cacher. Quand nous avons fini de manger je me lance, je sort la photo devant ces yeux, et l'ouvre. Je découvre enfin avec la lumière que cette fille qui est posée sur ses genoux et qui l'embrasse de plein bouche est Elise, est ce en lien avec ces truc qu'il va dévaler a tout le monde si elle me vire ?

- Où à tu trouvé cette photo ?

Il l'a reconnu, même a l'envers il sait se qui a sur cette photo.

- Je te connais Gabriel, je sais quand tu me cache quelque chose. Avant quand tu as dit que tu dévoilerais tout sur elle, je savais que tu cachais un truc. J'ai juste voulu asoubir mon intuitions. Et j'ai trouver cette photo de vous deux. Mais qu'est ce que tu me cache merde ?!

- Rien... En fait si mais je ne peut pas tu le dire, tu me plaqueras j'en suis sur. Et pourquoi tu t'es sentie permis de fouiller dans mes affaires.

- Mais dit moi merde ! Et on sens fou que j'ai fouiller dans tes affaires, toi tu me cache bien quelque chose, qui est un frein a notre relation. Donc tu dois me le dire ! Même si je vais mal le prendre.

J'ai peur de se qui va me dire en moins de quelque semaine notre relation a déjà plein de secret et de difficulter à évaluer. Quand je vois ses yeux se remplir de larmes je comprend que je risque de mal le prendre, ainsi que de souffrir plus que je ne le pense.

Il commence a tout m'explique.

- Je l'ai connus lors d'une soirée, d'abord j'étais sombre puis plus la soirée avancer moins je l'était. Elle ma séduit, elle s'assayait sur mes genoux, elle faisait que bouger, elle voulait me chauffais. Faut que tu me croit je n'étais pas conscient de se que je faisais. Puis en fin de soirée on a couché ensemble, puis depuis elle croit que je lui plais, alors que ce n'est pas le cas, c'est toi qui me plais. Tu dois me croire.

J'ai du mal a tout comprendre, et à ne pas pleurer. Mes larmes se déverse de plus en plus vite sans que je puisse y mettre fin. Gabriel me tiens la mains, carresse mes joues pour enlever mes larmes je voudrais lui enlever sa mains mais je n'ai pas la force de le faire.

- Comment puis-je te croire, alors que tu m'a caché ça pendant tout ce temps.

- Je savais que tu allais le prendre mal même si nous étions amis, je voulais juste te protéger.

Me protéger, pour me le dire alors que l'ont est ensemble, honnetement j'aurais préférée qu'il me le dise le temps que l'on était amie.

- Alors si j'ai bien compris vous avez eux une partie de jambes en l'aire.

- Ouais mais je n'ai pas kiffer... Il n'y as qu'avec toi que je pourrais kiffer.

- Ne me confont pas avec cette pute !

- Oui bébé, désoler je ne voulais pas que tu le prenne comme ça.

- Ramène moi chez moi, j'ai besoin d'être seule.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je prend mes affaires et me dirige vers sa voiture.

Aime moi ou déteste moi Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant