Chapitre 14

27 2 0
                                    

Le temps de rentrer est arrivé, on a peu parlé, je n'ai fait que fixer le paysage qui défilait.
Il se gare, je ne l'attends pas, je me dirige vers l'entrée pour renter à l'appartement.
Arrivée à ma porte, j'entends une voix crier qu'il est désolé. Pfff... Il est obligé de le crier maintenant tout le monde l'a entendu.
Je me dirige directement dans ma chambre et me couche sur mon lit. En espérant que je ne vais pas pleurer. Pourquoi j'ai accepté d'aller quelque part avec lui, pourquoi il était obliger de m'embrasser, il va me faire devenir folle. Je ne veux plus penser à lui. Je dois le fuir. J'en ai besoin. Je ne veux  pas tomber amoureuse de lui, je vais trop en souffrir. On est tellement différent.


Je suis restée enfermer dans ma chambre toute la soirée ainsi que ce matin. Mais j'ai trop faim, il est presque dix heure.
Je prends mon petit déjeuner, ma mère est sur le canapé, elle regarde la télé.

- Je ne t'ai pas vu de la soirée ça va ?

Je suis obligée de lui mentir, je ne peux pas lui parler de ce qui s'est passé hier.

-Oui ça va  j'était juste fatiguée.

- Okay. Ce matin Ikhlas t'a rapporté des petits pains, j'en ai mangé un ça te dérange pas ?

Quoi il est revenu...

- Non.

- En parlant d'Ikhlas il m'as demandée ton numéro alors je lui es donné.

Merde, sérieux comment je vais faire maintenant pour l'oublier. Je n'ai pas longtemps à tenir ce soir je rentre chez moi.
Je passe ma journée dans ma chambre à regarder la télé. Mon téléphone n'arrête pas de vibrer, je ne veux pas lire mes messages. J'éteins mon téléphone. Il est dix sept heure encore un heure avant de rentrer, je fais mon sac puis rallume mon téléphone. Deux appels manqués d'Ikhlas et six messages au total.

De Gabriel
" Tout se passe bien tu m'as presque pas parlé du week-end. Hâte de te revoir poulette. "

De Ikhlas
" Rejoins moi au banc, tu me manque."

De Ikhlas
" Tu viens ? T'es où ? "

De Ikhlas
" Lina putain répond moi !"

De Ikhlas
" Tu viens? Pourquoi tu ne me réponds pas, merde Lina tu me manque rejoins-moi "

De Ikhlas
" Si tu arrêtes une fois de bouger je t'attends en bas au banc où je t'ai rencontré."

Il m'énerve, pourquoi il ne comprend pas que je ne veux pas le voir.

- On part dans cinq minutes, prépare tes affaires, me dit ma mère près de ma porte.

- Ouais.

Dans cinq minutes je vais être face à lui et je n'en n'est aucune envie.

Aime moi ou déteste moi Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant