On entre puis on s'installe. Je suis bien contente que Gabriel ne travaille que ce soir et pas ce midi. Je ne sais pas si j'aurais assumée qu'il me voit avec Ikhlas.
Ikhlas me fixe je sens ses yeux marrons me parcourir et s'arrête au niveau de mes seins. Il ne se gène pas.-Hum hum !
Il me regarde enfin dans les yeux. Il se more la lèvre.
- Désolé mais ta poitrine est si...magnifique et attirante. Si je pouvais je ferais plein de chose avec comme...
- STOP !
Toutes les serveuses et serveurs nous fixent. Il m'a officiellement dégoûtée. Je n'ai pas envie d'entendre ce qu'il voudrait me faire.
Une serveuse arrive on commande chacun un coca et un menu du midi qui est constitué pour moi d'un sandwich au poulet avec des frites. Lui commande un hamburger et des frites.
Il me parle des études qu'il veut faire, de sa famille surtout de sa mère qu'il aime et respecte. Il me parle du groupe, de chacun d'eux et de leur passé. Il le dit se qu'il voudrait faire dans le future. J'aime l'écouter, il a l'air tellement vrai dans ses paroles.
La serveuse revient avec nos plats, ce qui met fin à notre conversation.
Lorsque je mange je sens quelque chose me frotter la jambe. Quand je réalise que Ikhlas me fait du pied, je manque de m'étouffer. Je déplace mes jambes mais il continue.- Tu peut arrêter sa ?
- Pourquoi tu n'apprécies pas ?
- Non. Alors arrête sa!
Il continue encore quelques secondes puis il arrête. Ouf parce que c'était vraiment chiant. Quand chacun de nous avons fini de manger, on reparle mais cette fois de moi, je ne lui dit pas tout. Je lui parle du divorce de les parents, de ce que j'avais ressentis a ce moment- là, je lui parle du fait que mon père est souvent absent et que je n'aime pas ma mère. Il m'écoute sans rien dire. La serveuse nous débarrasse, Ikhlas va au comptoir payer le temps que moi je me dirige vers sa voiture. Il me rejoint quelques minutes après. C'est reparti pour un tour de BMW. Mais cette fois-ci je ne sais pas où il m'emmène.
Éclipse
On empreinte un chemin de terre. On roule, puis il s'arrête. Quand je sors je découvre un petit barrage, l'eau est claire. Il n'y a pas de courant. Je suis émerveillée. Ikhlas pose une couverture sur le sol, je le rejoins. Je me couche avec lui et regarde le ciel tout en écoutant le bruit de l'eau.
- J'aime venir ici c'est calme et couper de toute circulation, le regard vers le ciel.
-Je te comprend c'est tellement beau.
Éclipse
L'air se rafraîchit. Je me colle encore plus contre lui, sa peau est chaude. Il passe son bras autour de moi, je pose ma tête sur son torse, j'entend son cœur battre. Il bat vite.
Je ferme les yeux, même si je le connais à peine j'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps. Il passe sa main sur mon visage.- Faut qu'on rentre.
Je me lève, lui temps la main, il la prend. Il se lève, il me fixe. Son regard est plonger dans le mien. Il approche son visage du mien avant que je puisse tournée mon visage. Ses lèvres son sur les miennes. J'entoure son cou de mes mains, il pose ses mains sur mes hanches, puis me soulève. Par réflexe je mets mes jambes autour de lui. Notre baiser est long et tellement agréable. Mais je le connais à peine, pourquoi...pourquoi je continue a l'embrasser. Je re-viens à la réalité et je retire mes lèvre. Il me repose par terre. Qu'est-ce qui m'a pris bon sang ?
-Tu n'as pas aimé ?
- Je ne sais pas... j'te connais a peine... mais qu'est-ce qui t'a pris aussi de m'embrasser ?
Il ramasse la couverture.
- J'en avait envie, avoue tu en avais aussi envie ?!
- Certainement pas !
Oui j'en avais envie mais pas de lui. Même s'il est mignon je ne voulais pas qu'il pose ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
Aime moi ou déteste moi Tome 1
Teen FictionLina va connaitre les plus belles ainsi que mauvaise année. Plein de problème vont venir animé sa vie si tranquille. D'abord de mystérieuse lettre lui seront adressées, puis les problèmes vont s'accumuler. Cette inconnu va t'il être un pervers...