Chapitre 9

35 3 0
                                    

Pfff... fais chier. Je ne veux pas voir ma mère. Rien que de savoir que je dois dormir chez elle, me dégoute. Elle va bosser toute la soirée et la journée elle va dormir. Pourquoi il veut que j'aille la voir ? Il ne m'a même pas demandé mon avis.

A Papa
" Je te déteste."

Vue que je n'ai pas le choix, je monte faire mon sac. Je n'oublie pas de prendre mon chargeur et mes écouteurs. En espérant que sa cache ses ébats sexuels la nuit.
Je ne l'ai jamais aimée et c'est pire depuis quelques années. Elle fait honte aux femmes. Je n'ai que dix sept ans c'est vrai, c'est ma mère, elle m'a mise au monde, elle m'a protégée... mais elle a couché avec pleins d'hommes alors qu'elle était avec mon père. Elle faisait passer ça sur le travail alors que c'était juste pour son plaisir. Elle a toujours aimée que les hommes lui tournent autour, même si elle était mariée. Quand mon père en a eu marre il a demandé le divorce, ainsi que ma garde.
A dix huit heure ça klaxonne.
C'est partie pour aller en enfer. Je prends mon sac, sors de la maison et me dirige vers sa voiture.
Elle est encore pire que celle de Gabriel. Pourquoi je rapporte toujours tout a lui. Il ne m'a pas encore envoyé de message. Et il me manque terriblement. Son torse, ses muscles et même son cul me manquent.
Ma mère me fixe. Je n'aime pas qu'elle me fixe. Elle me ressemble, elle est blonde aussi, elle est plus petite que moi et peu sportive.

- Que tu es belle, me dit ma mère.

Merci

Les garçons doivent te courir après !

Non, désolé je ne suis pas comme toi. Et je verrais pas pourquoi je devrais te le dire.

Je me suis un peu emportée, mais ça fait un bien fou.

- Okay.

Aime moi ou déteste moi Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant