Mon père et moi mangeons au salon devant la télé. Il est allé chercher des viennoiseries, ainsi que des plats touts faits au super marché. Je ne sais pas si je dois lui demandé si j'ai reçu une lettre. Mais si je ne lui demande pas, comment savoir.
Après avoir mangé, je choisis de me lancer.- Est ce qu'il a une lettre pour moi ?
- Oui attend je te les ramène.
Il me donne deux lettre, l'une vient du lycée je l'ouvre, je regarde c'est mes résultats, je le donne à mon père. Puis j'ouvre la lettre où mon prénom est écrit. Sur l'enveloppe toujours aucune information sur lui.
"Coucou,
j'ai tenu ma promesse et te voilà à lire ma deuxième lettre. J'ai dû lutter pour ne pas t'écrire tous les jours. J'ai tellement hâte que tu découvres qui je suis, je pourrais enfin te couvrir des baisers, te dire des mots d'amour à l'oreille, te consoler quand quelque chose n'ira pas, te regardé dormir, sentir mon corps près du tien.
Je commence à tomber profondément amoureux de toi, Lina <3
Mon deuxième indice : j'ai deux ans de plus que toi.
J'espère que tu me laisseras la chance de te conquérir.
L'Inconnu."Sa deuxième lettre est encore mieux que la première ! Il a deux ans de plus que moi, cela veut dire qu'il a dix neuf ans. Il n'y a pas une très grande différence d'âge.
Et il m'a avouer qu'il m'aime. Il m'a demandé si il pourrais me conquérir, mais comment lui dire qu'avec cette lettre il commence à me faire vivre.- Tu veux dormir au salon où dans ta chambre ?
- Ici.
- Okay je te cherche des affaires pour demain ainsi que ton sac de cours.
- Mais tu ne sais même pas quels cours j'ai.
- C'est pour cela que tu amèneras que des feuilles, ton agenda et de quoi écrire.
- Mais...
- Maintenant dors.
Je le lève, mon père prépare le petit déjeuner. Je prends la lettre et j'essaye de monter en haut arrivée dans ma chambre je la range, je m'habille avec un peu de difficulté mais j'y arrive. Je vais dans ma salle de bain je mets de l'eau sur mon visage, puis choisie de mettre du mascara. Quand j'arrive en bas je prend mon petit déjeuner. Mon père ne me parle pas.
Au moment où je me dirige vers la porte d'entrée mon père me dit de l'attendre.- Je t'emmène au lycée.
- Je te cherche tous les soirs cette semaine ainsi que je te ramène le matin.
- Et ton boulot ?
-J'ai vu avec eux ils sont d'accord et tu pourras monter ce mots à tes profs.
- C'est quoi ?
- Pour leur dire que tu n'as pas tes affaires et la raison.
-Okay.
Il se gare devant le lycée, Amélie me rejoins comme promis.
VOUS LISEZ
Aime moi ou déteste moi Tome 1
Fiksi RemajaLina va connaitre les plus belles ainsi que mauvaise année. Plein de problème vont venir animé sa vie si tranquille. D'abord de mystérieuse lettre lui seront adressées, puis les problèmes vont s'accumuler. Cette inconnu va t'il être un pervers...