Mes yeux sont toujours fermés. J'entends ma porte s'ouvrir. Va t'il me câliner ? Va t'il m'embrasser ? J'ai hâte de voir le réveil en douceur qu'il doit me faire. Quelques secondes après mettre posée cette question, je sens de l'eau froide sur moi.
- C'est ça ton réveil en douceur !
- Ça dépend.
Il se fou de moi ou quoi ! Mon débardeur est mouillé, mon lit et mon oreiller sont trempés. Je me lève prend une tenue dans mon placard, puis me dirige vers la salle de bain. Au passage j'en profite pour essayer de le pousser. Je m'enferme dans la salle de bain, me maquille et m'habille.
- Le petit déjeuner t'attend !me dit il.
Je fais du plus vite possible pour le rejoindre. Arrivé en bas on mange vite fais, il me fixe.
- Quoi ?!
- Rien t'as une moustache a cause du café.
- A merde.
- Attend je te l'enlève.
-Je suis pas un bébé je peux le faire toute seule.
- Oui c'est vrai, mais j'ai grave envie de le faire.
- M'ouais okay.
Il contourne la table, se pose devant moi prend son pouce le passé au niveau de mes lèvres puis met une de mes mèches derrière mon oreille. Avant qu'il recule je m'avance près de lui, puis l'embrasse. C'est tellement agréable et bizarre à la fois. Il recule, mes yeux se rouvre.
- On peut pas faire ça Lina.
On est enfin arrivé. Depuis notre baiser il ne fait comme si rien ne c'était passé. Je ne lui en veux pas, je sais même pas s'il m'aime plus que en amitié. Est ce que je ne serais pas en train de tomber amoureuse de lui ?
Je voudrais tellement ignorer ce que je ressens, mais est-ce possible. Notre amitié m'est chère et je ne voudrais pas la perdre. Et ce fameux inconnu que va-t-il sa passer. Je voudrais en savoir plus sur lui. Mais pour l'instant ma tête ne pense pas à lui.
On n'arrête pas de faire des attractions fortes, les unes après les autres. À chaque fois ma main se retrouve dans celle de Gabriel. Et avant chaque départ nos regards se croisent.
Il va bientôt être seize heure, on se prend une pose. On achète tout les deux une glace, la mienne est à la violette alors que la sienne est à la vanille.
On s'assoit sur un banc près d'une petite fontaine. Quand on a fini de manger nos glaces, Gabriel me fixe puis de rapproche de moi.- J'ai peut-être dit une bêtise ce matin...
VOUS LISEZ
Aime moi ou déteste moi Tome 1
Teen FictionLina va connaitre les plus belles ainsi que mauvaise année. Plein de problème vont venir animé sa vie si tranquille. D'abord de mystérieuse lettre lui seront adressées, puis les problèmes vont s'accumuler. Cette inconnu va t'il être un pervers...