Chapitre 11

36 3 0
                                    

Je n'arrive pas à me concentrer, j'ai beau fixé la télé mon esprit est ailleurs. Je pense à la façon dont Ikhlas m'a prise dans le hall d'entrée, aux mots qu'il m'a dit, à son << J'espère te revoir demain >>, à ce qu'il avait fait pour ma mère. Il as pris la place de Gabriel, il m'intrigue. Pourquoi lui est venu me parler alors que le reste du groupe est resté  dehors. Pourquoi a t'il hâte de me revoir ? Cette rencontre m'intrigue, lui aussi m'intrigue. Ce n'est pas le genre de mec qui me fait craquer. Les mecs de quartier me font peur. Et de tout façon dans deux jours je rentre, je pense directement à cette fameuse lettre de se mystérieux inconnu.


Je suis réveillée par des bruits. Quelqu'un frappe à la porte d'entrée.

Lilou va ouvrir s'il te plait.

Ça toque toujours je décide de me levée. Quand j'ouvre la porte je vois Ikhlas adossé a la porte. Je l'avais oublié.

-Sexy la tenue.

-Tu m'as réveillée.

Désolé marmotte.

A ces mots, il rentre dans l'appartement et s'installe sur le canapé. Il se gène pas dit donc. Je me sers un verre d'eau puis vais me chercher un top blanc court et une jupe noire. Je m'habille et fait à ce que l'on voit mon nombril. J'aime bien ça fait chic sans être coincée. J'attache mes cheveux en queue de cheval et me mets un trait d'été-liner. Quand j'arrive à nouveau au salon, je vois qu'il me regarde comme s'il allait me manger.

Whaou !

Merci.

Je sens que je rougis. Merde !

Tu me fait de l'effet meuf.

C'est dit. Quand mes yeux se posent sur lui, je vois qu'il pose sa main au niveau de se partis. Il rougit lui aussi, je suis mal à l'aise.

- On bouge , je vais te faire découvrir des endroits cool.

J'attrape mon sac, puis il  m'attrape par la main et me fait sortir de l'appartement à toute vitesse.

Aime moi ou déteste moi Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant