Plus je descends les escaliers, plus je stresse et j'ai peur. Comment va t'il réagir ? Je sais que ma mère est près de moi, mais j'ai peur.
Quand on sort de l'entrée, je marche de plus en plus vite et prie pour qu'il ne m'ait pas vue.- Lina !
Trop tard il m'a vue. Il m'attrape la main. Il me fixe, je vois que ses yeux brillent comme s'il avait pleuré.
- Pourquoi tu me fuis depuis hier ? me dit il en me fixant.
- J'ai pas le choix.
- Quoi comment ça tu n'as pas le choix !
- Je te connais mal.
- Et notre journée d'hier, tout ce que je t'ai dit sur moi, sur ma famille... Tu t'en fou de ce que je ressens moi ?
- Ikhlas calme toi, tu sais très bien que j'ai passé une journée magique avec toi, je ne me fous pas de toi, je te le promets.
- Alors promet moi de revenir !
Je détourne la tête je sais très bien que je ne reviendrai jamais ici.
- Elle peut te le promettre vu qu'elle viendra un week-end sur deux.
- Merci m'dame.
- Nous devons partir.
Ikhlas me pose un bisous sur la joue, puis je prend place dans la voiture. Quelques minutes après être partie mon téléphone vibre.
De Ikhlas
" Ne m'oublie pas. Car moi je ne pourrais pas t'oublier Lina <3 "Ça me fait bizarre de lire son message. Je ne sais pas si j'ai l'envie de le revoir. J'ai peur qu'un nouveau baiser soit réalisé. Ces lèvres étaient douces, mais pourtant il est mystérieux. Quand ma mère me dit que dans deux semaine je devrais revenir, j'angoisse. Que va-t'il se passer ?
Éclipse
Je m'installe sur le canapé le temps que mon père et ma mère discute. Il est dix neuf heure et ils rigolent toujours, je prends quelque biscuits dans mon placard et une bouteille d'eau, je prend mon sac au passage et monte dans ma chambre.
Je range mes affaires, puis je mange ce qui me sert de repas. Demain je verrai enfin Amélie. Je veux savoir si ce fameux inconnu tient sa promesse ou si c'est qu'un simple con qui ne sait pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Aime moi ou déteste moi Tome 1
Teen FictionLina va connaitre les plus belles ainsi que mauvaise année. Plein de problème vont venir animé sa vie si tranquille. D'abord de mystérieuse lettre lui seront adressées, puis les problèmes vont s'accumuler. Cette inconnu va t'il être un pervers...